twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 2 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

Tout d’abord avant de commencer, je veux vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions, pour ma part , aucune. Je ne veux pas m’imposer des contraintes. J’ai décidé de  prendre les moments de la vie comme ils viennent et après on avisera…..

IMG_20180101_230501_328 (640x640)Alors, pour commencer cette nouvelle année, je vais vous parler d’un soin que j’ai eu la chance de découvrir grâce à la boutique easyparapharmacie.

Il s’agit du sérum Sève de jeunesse de SENS EN PROVENCE.

IMG_20171207_103257Je ne connaissais pas du tout la marque , j’étais donc ravie de pouvoir tester ce soin.

Le packaging est très sympa.

Le bouchon en bois donne un côté chic et si vous ne le savez pas encore j’aime beaucoup les flacons pompe, je trouve que c’est le packaging le plus hygiénique que l’on puisse avoir. Bon , ça commence plutôt bien !!!

DSCN6707 (640x480)

DSCN6708 (640x480)Maintenant, place au test.

Voilà maintenant un peu moins d’1 mois que j’applique ce soin chaque matin et ma peau me dit  » MERCI  » !!!

DSCN6709 (640x480)

Le polyphénol de raisin présent dans le sérum, corrige les signes de vieillissement cutané en délivrant une action anti-âge globale.
L’association d’actifs hydratants contribue à la fermeté et la tonicité de la peau.

Actifs et bienfaits:

Extrait de fleurs de vigne
Elles contiennent des flavonoïdes et des acides phénoliques qui ont un effet protecteur, détoxifiant, apaisant et anti-radicalaire. Elles permettent de limiter les effets délétères des radicaux libres liés aux UV et aident la peau à mieux se défendre contre les agressions externes.

Le sérum pénètre très vite ma peau pour la laisser douce , pas de film gras.

Le parfum est frais et léger.

Après seulement 2 semaines d’utilisation, j’ai retrouvé une peau ferme, plus lumineuse et c’est très agréable surtout en ce moment. Je continue donc à utiliser ce sérum et malgré la fatigue liée aux fêtes de fin d’année, ma peau n’est pas trop marquée !!!

Tester ce soin , c’est l’approuver !!!!

Bonne journée à vous et à très vite car j’ai plein d’avis à vous donner . Eh oui, je sais j’ai du retard !!

BISES

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

alaska44

, le 2 janvier 2018 à 13:48

Tout d'abord merci pour tes voeux et je te presente egalement mes meilleurs voeux pour cette année. Merci pour la présentation de ce soin que je ne connaissais pas mais qui me plait bien, rien que le parckaging est attrayant. bises

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 13:58

Coucou! Tous mes vœux aussi. Merci pour cette jolie présentation et ton avis qui donne envie! Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 18:27

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2018 à 14:09

meilleurs voeux ! t as raison, moi aussi je vais prendre la vie comme elle vient

passysimple

, le 2 janvier 2018 à 14:27

coucou,
bonne année 2018!!!
Une découverte de plus pour moi merci pour ton article ...le packaging est top bouchon en bois c est chic :) les bienfaits de la vigne en cosmétique... ça me fait penser a une autre marque bien connue cela serait intéressant de savoir le prix pour comparer. bises.

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2018 à 14:32

Coucou, je te souhaite une bonne année 2018 et moi j'ai simplement décidé de travailler un peu moins pour prendre du temps pour mes proches et moi-mêmes. Merci pour la découverte de ce produit,bises

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 15:04

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année.
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

PALOMA24ab

, le 2 janvier 2018 à 15:40

Je te souhaite une très belle année 2018!!!! Et merci pour cette belle décuoverte!!
Bizz.

Meili

, le 2 janvier 2018 à 16:16

Merci pour tes voeux, je te souhaite paix et tranquillité pour 2018. Je ne connais pas la marque, mais ce sérum me rappelle la marque Caudalie, biz

MANIKA

, le 2 janvier 2018 à 17:44

e te souhaite une très belle année 2018 ... merci pour ces découvertes . bises

Flor Bela

, le 2 janvier 2018 à 18:07

Hello miss, je l'utilise également et j'aime beaucoup ♥ bisous

quiizas

, le 2 janvier 2018 à 18:13

Hello ma belle, merci pour ton avis !! Tous mes vœux pour cette nouvelle année :) Gros bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 18:23

hello très intéressante cette marque, moi aussi j'adore les flacons pompes, bisous bonne soirée

valence42

, le 2 janvier 2018 à 18:46

Il est parfait ce sérum,le flacon pompe est joli,et surtout pratique,bisous ma belle.

cia24

, le 2 janvier 2018 à 20:54

Coucou, à mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux, en espérant que cette nouvelle année t'apportera joie, bonheur, prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves les plus chers se réaliser.
Merci pour cet avis sur ce sérum, je n'avais encore jamais entendu parler de cette marque mais elle semble plutôt pas mal. A voir donc...
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 2 janvier 2018 à 21:25

Bonne année Miss! Bisous

Marie

, le 3 janvier 2018 à 06:31

J'adore le packaging et apparemment cela te convient, le top !
Bonne journée, bisous

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 14:02

Coucou, meilleurs vœux pour 2018 que tes souhaits ce réalisent. Connais pas ce soin, merci du partage. Bisous

karbou

, le 4 janvier 2018 à 13:10

Il m'attirait pas du tout, mais finalement il a l'air bien. Je te fais de gros bisous. Je pense que ça y est, je suis revenue, même si je suis toujours saoûlée par pas mal de choses notamment le fait qu'ils ont remis mon ancienne photo de profil que j'avais changé suite à de gros problèmes avec un type qui m'avait agressé en me disant que j'avais des pieds dégueulasses et que c'était un scandale de mettre ce genre de photo... :( Bisous

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:36

Très belle année à toi.
Des gros bisous

Danaé

, le 4 janvier 2018 à 16:48

Je n'ai plus l'âge de prendre des résolutions ! hihi !
Bonne année ma belle et que tes voeux les plus chers se réalisent
Bisous et merci de ton avis sur ce sérum intéressant

blanche neige

, le 4 janvier 2018 à 18:03

merci pour ton avis et cette découverte ma belle
je ne connaissais pas ce soin
bisous et bonne soirée

carfax

, le 5 janvier 2018 à 10:58

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

ipanema

, le 6 janvier 2018 à 04:32

joli ce " sens en provence " c'est tentant : )
Bonne année, Katell, belle année sans résolutions ... en douceur !

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 20:44

Coucou Katell! Merci pour ton avis et découverte, ce soin est tentant. Je ne connais pas la marque. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Suite de mes découvertes bio chez Notino

Coucou la compagnie, hier , je vous présentais déjà 3 soins bio dénichés sur Notino qui ont été de vraies découvertes. Si vous avez raté l’article, c’est par ici : https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2018/04/10/mes-premieres-decouvertes-bio-chez-notino/ Aujourd’hui, je...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Soins bio dénichés sur Adopter Bio