twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps.

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:07

Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour

Ce qui en est dit…

Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants et raffermissants, votre peau paraît plus tonique et préservée du vieillissement cutané.

Composition…

Aloe Vera : contient de nombreuses vitamines et minéraux. Elle présente des propriétés hydratantes, apaisantes et réparatrices.
Hydrolat d’Hamamélis : aux propriétés apaisantes et astringentes, il respecte les peaux fragiles.
Huile de sésame : riche en vitamine E et insaponifiables, elle contribue au maintien de l’intégrité des membranes cellulaires et prévient
du dessèchement de la peau. Elle la protège également des agressions extérieures.
Actif anti-oxydant naturel : pour lutter contre l’effet néfaste des radicaux libres sur la peau.
Hyaluronate de sodium : cet acide hyaluronique naturel est connu pour ses propriétés hydratantes et anti-âges. Il regonfle les tissus et préserve l’eau à la surface cutanée

Et ce que j’en pense…

J’applique le soin tous les matins sur peau propre et sèche. Le flacon-pompe est bien pensé car il délivre la juste quantité de soin, ni trop, ni trop peau, donc pas de gâchis.

La texture est agréable et s’étale facilement. Ma peau est hydratée et elle le reste. Aucune sensation de tiraillement ne se fait sentir au cours de la journée et aucune brillance n’est à déplorer, preuve que ma peau est hydratée sans être sur-graissée.

Je vous laisse découvrir tous les soins SO SENZ… D’ailleurs sachez que les hommes ne sont pas en reste… Un onglet leur est consacré avec des produits rien que pour eux.

Pour suivre toute l’actualité de SO SENZ, rdv sur sa la page FACEBOOK 

Bonne journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 10:49

ça m'a l'ai bien sympa, j'aime bcp l'aloé vera ;-) belel journée à toi bisous

carfax

, le 20 avril 2017 à 13:29

bonjour, comment vas tu? merci de la découverte. très tentant ce soin. j'aime beaucoup le packaging. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:36

Coucou, merci pour ton avis.
Je n'ai pas testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Toutjeteste

, le 20 avril 2017 à 17:08

Bonjour, Merci pour votre article, je ne connais pas cette marque mais la compo, son joli nom et ce que vous en dites donne bien envie de s'y intéresser Bonne soirée ;-)

Toutjeteste

, le 20 avril 2017 à 17:10

Micheline Carpels

rudy241

, le 21 avril 2017 à 11:45

Hello, j'ai déjà entendu parler de cette marque, mais je n'ai encore jamais testée. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes GARANCIA sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque GARANCIA, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Larmes de Fantôme Ce qui en est dit... Ce soin paupières et...

Logona Mann prend soin de la peau de mon homme

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, un article destiné aux hommes mais mesdames je vous invite à lire cet article et à parler de ces produits à vos chers et tendres, papas, frères... La marque LOGONA a récemment mis sur le marché des produits de soin destinés aux hommes avec notamment...

Découvertes Christian Breton #4

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler de Christian Breton , très jolie marque évoquée à trois reprises ces dernières semaines. Dans le merveilleux colis que j'ai reçu, j'ai pu découvrir deux sérums, que j'ai pris le temps de tester chacun leur tour. Liftox Ce qui en est...

Gamme Hyalurides LP by Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je viens vous présenter l'innovation 2016 du Pierre Ricaud , à savoir sa gamme Hyalurides LP Les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont combiné 4 formes d’Acide Hyaluronique dont un 4ème à libération prolongée pour un effet anti-rides Puissance 4...

Mes découvertes NELSON Natural Skincare et ses crèmes

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes découvertes de la marque NELSON Natural Skincare et plus particulièrement de 4 de ses produits. J'ai récemment testé 4 crèmes : purifiante apaisante rafraîchissante nourrissante CRÈME ARBRE À THÉ :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes NELSON Natural Skincare et ses crèmes