twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 10 avril 2017 Beauté › Soins

Hello mes chères Bamies,

J'ai découvert une nouveauté de la marque Nu Skin (marque Américaine) qui me tente énormément, il s'agit de Age loc.

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 08:39
L'objectif de ce soin est d'améliorer considérablement l'apparence de la peau, de redéfinir les contours du cou et du décolleté. 
Avec les années, la peau du cou et du décolleté, étant plus fine que celle du visage et soumise à la pollution et au soleil du fait des son exposition, est de plus en plus déshydratée. 

Cette zone a des besoins spécifiques et est pourtant souvent oubliée. Avec son nouveau soin AGE LOC, la marque Nu Skin innove grâce à un duo qui redéfini les contours du cou et tonifie le buste. Photo ajoutée le 10/04/2017 à 08:38 

Les conseils d'utilisation de la marque : "pour un résultat optimal, appliquez matin et soir et sur une peau propre et sèche avant votre crème de jour ou de nuit". 
Une ou deux pressions du produit ( de 30ml au total) suffisent pour une application sur le cou et le décolleté. 

Toutefois, ce rêve a un coût qui reste élevé, 185.33 euros le flacon. Toutefois, cela reste plus raisonnable que de la chirurgie esthétique et connaissant l'efficacité des produits Nu Skin, je pense économiser pour me l'offrir. 

Je vous invite à découvrir la marque et les multiples produits sur le lien suivant: https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/nuskin/shop_all_products.html

Et vous ce soin vous tente-il ? Vous fait-il rêver ?

Bonne semaine à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont. A bientôt

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

jodanelle

, le 10 avril 2017 à 09:00

ah oui belle découverte, et à un prix qui ne me fait pas rêver, merci pour la nouveauté, bisous bonne journée

Meili

, le 10 avril 2017 à 09:09

Bonjour, pour le décolleté j'utilise mon huile de coco pour hydrater, et pour le cou ma crème visage, il en faut peu, et puis faut faire des exercices de gym de garder la peau ferme, franchement vu le prix c'est abusé et comme Jodanelle ça ne me fait pas rêver ! biz

katty19

, le 10 avril 2017 à 09:58

bonjour , merci pour ces informations et cette découverte bisous et bonne semaine

carmoussa

, le 10 avril 2017 à 10:02

bonjour,
merci pour ce partage de nouveau produit.
pour le cou j'utilise ma crème de nuit le soir et ma crème de jour le jour.
pour le décolleté, je me contente pour le moment de ma crème pour corps.
bonne semaine

Minimag85

, le 10 avril 2017 à 10:03

Coucou. ET bien non , pas du tout tentée ! je cherche plutot le bon anti rides ;-)
bisous

angemarie

, le 10 avril 2017 à 10:27

Le prix ne me fait pas rêver ........
Depuis des années mon cou et mon décolleté bénéficient de ma crème de jour , sérum , masque etc .....
Pas trop de relâchement de ce côté la .....
Bon début de semaine ma belle ,bisous

Marie1967

, le 10 avril 2017 à 10:28

coucou ma belle, un bien joli produit mais le prix aïe ! bon lundi et bisous,Marie

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:37

Coucou ma belle :) merci pour la découverte ! le prix ne fait pas rêver lol bisous

celine1985

, le 10 avril 2017 à 10:47

C'est vrai qu'on a tendance à oublier cette zone du corps et quand les beaux jours arrivent et qu'on met des décolletés c'est là qu'on s'en souvient. il me tente bien ce produit. bonne journée

mimine59

, le 10 avril 2017 à 12:18

Coucou, merci de visite. Je connais pas du tout cette marque. Bisous

sevebeaute

, le 10 avril 2017 à 12:25

coucou
Je ne connais cette marque, le produit a l'air efficace
bisou, bon après midi

cottleya

, le 10 avril 2017 à 14:08

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas mais vu le prix....
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:12

Cc je ne connais pas.
Bis

Sandee

, le 10 avril 2017 à 17:23

Coucou ma belle, je ne connais pas ce soin. Biosus

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:26

Je ne connaissais pas :)
bisous

karbou

, le 10 avril 2017 à 22:38

Mais dis donc à ce prix là il faut vraiment être sûre du résultat ! Merci pour l'info est tous cas. Bisous

KATELL1

, le 11 avril 2017 à 23:08

Pas donné !!! Bises

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:19

S'est important,et souvent oublier,mais cher.
Bisous.

valence42

, le 24 avril 2017 à 08:33

Coucou,s'est un spectacle,Dora l'exploratrice,bob l'éponge,la pat'patrouille,et les tortues ninja.
Ateliers créatifs,gratuits entre les shows ,sa sa lui plaire ,je ferais des photos.
Bisous.

carfax

, le 17 avril 2017 à 13:19

bonjour, comment vas tu? quand je vois le prix, je préfère rester un pruneau. hors budget pour moi ;) passe un bon lundi et à bientôt!

zazie

, le 20 avril 2017 à 19:57

Coucou,
Merci de ta visite !
Je ne connaissais pas du tout ce produit, ni la marque...
Mon cou et mon décolleté ne me préoccupent pas plus que çà et le prix est déjà dissuasif, en ce qui me concerne...
Merci pour la découverte cependant.
Bisous et bonne soirée à toi.

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 21:51

coucou oh moi j'en cherche un pour le cou mais pas à ce prix là, hors budget vraiment
je verrais moins cher, mais je ne connais pas la marque non plus
biz

below62

, le 24 avril 2017 à 10:00

Coucou , merci pour ta visite ;) je ne connais pas du tout le produit, et c'est trop cher pour moi...bisous

biatrice

, le 24 avril 2017 à 12:12

coucou! ces produits sont bien efficaces, mais la compo... et franchement non fait plus rêver en ce qui me concerne
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma dernière commande au catalogue BA

Coucou les BAmi(e)s, ça y est, après avoir rédigé beaucoup d'articles, donné mon avis très souvent sur les "nouveautés" et le principal, grâce à tous vos commentaires et vos visites, j'y suis enfin arrivée.. vous aller me demander à quoi ? Et bien, je vous répondrai à avoir le nombre...

DEVINETTE BEAUTE : Qui suis-je ?

Qui suis-je ? J'ai une odeur naturelle d'un fruit qui rappelle vos souvenirs d'enfance. J'ai un look moderne et amusant. Je suis solide, hermétique et surtout stable et facile à ranger. Vous voyez de quoi je parle ? Non ?...alors je vais vous aider Je contiens 80% de plastique en moins que 2 de...

1ère partie : mes soins visages offerts

Hier, je vous parlais donc des sublimes cadeaux que j'ai reçu du conjoint de ma copine, donc je vous montre en détail ce que j'ai eu le privilège de recevoir : En soin visage : - une crème multi-régénérante - fluide fondant désaltérant multi hydratant SPF 15 - la nouvelle crème...

Frénésie de dépenses

Bonjour mes chères BA, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment (excepté le fait que je sois enceinte de 9 mois..), mais j'ai envie d'acheter plein de choses, pour bébé et pour moi :-( Alors même si je ne suis pas crésus, j'ai encore craqué chez Clarins mais je me suis arrangée avec ma...

Test Edeness

Hello mes chères Bamies, J ai été sélectionnée pour tester un soin de cette nouvelle marque. Cette marque m attirait depuis un petit moment mais je n avais pas succombé...et bien voilà ce sera bientôt une chose faite grâce à la marque Edeiness qui m'a sélectionnée pour être testeuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Test Edeness