twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Désolée mes amies de ne pas être très présentes sur le site en ce moment mais je suis restée au fond de mon lit oupss !

la fibro a repris du service. snifff

J'ai repris rendez vous avec l'acupuncteur mardi et mercredi je me rends au Service du Centre Anti Douleurs d'Evreux pour faire le point avec le médecin.

Je viens vous monter la dernière commande reçue de chez DR RICAUD

cde ricaud

ET OUI je suis revenue à mon lait démaquillant

franchement entre mousse et autre nettoyant c'est encore celui-ci que je préfère.

Et leur produit de soin COLLAGENES 9 est vraiment super

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ..........

fin semaine

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 18:04

Remets toi vite ma belle , une jolie commande avec des produits qui conviennent à ta peau , bisous

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 18:04

Coucou, j'espère que l'acuponcteur te fera du bien. Joli colis, bisous

Danaé

, le 19 janvier 2018 à 18:37

Jolie commande chez ta marque chouchou !
Bon courage pour supporter ces satanées douleurs
Bisous Eliane et douce soirée

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 18:49

Bonsoir Eliane,
j'espère que tu vas aller vite mieux ...
je n'ai pas testé ce lait démaquillant mais j'aimerai surement :)
prend soin de toi et très bon week end, bises :))
à bientôt

cottleya

, le 19 janvier 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
Jolie commande, je ne connais pas cette marque.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 22:44

Bon courage ma douce bisous

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:34

coucou miss
Je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas vite être soulagé. Jolie commande, quand on aime un produit on y reviens toujours
bisou bon weekend

charcut

, le 20 janvier 2018 à 14:18

coucou j'espère que tu vas mieux et le temps n'arrange peut-être pas tes douleurs .. jolie commande .bon week-end. bises

alaska44

, le 20 janvier 2018 à 16:37

coucou repose toi , j'espère que l'acuponcteur va pouvoir te soulager et que le medecin trouve une solution. une jolie commande en tout cas. bises

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 13:09

Coucou ma jolie, toi et Ricaud toute une histoire..... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DEJA FINI .. peau toute douce

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Et oui je l'ai terminé Mon lait de corps du PETIT OLIVIER Exceptionnellement riche en huile d'argan Un flacon pompe génial (juste la petite dose dans la main) une texture soyeuse qui pénètre sans laisser de sensation collante Un parfum délicieux ma peau était...

J'AI TESTE !!

BONJOUR MES B.AMIES Pendant mes quelques jours à Cabourg J'ai testé cette crème nourrissante ATODERM CREME NOURRISSANTE DE BIODERMA Qu'en dit la marque : Cette crème est composée d'un complexe naturel breveté qui améliore la tolérance cutanée Cette crème hydratante fortifie la barrière...

MON INDISPENSABLE !

BONJOUR MES B.AMIES ! Comme vous le savez, j'ai quelques activités créatives qui ne me laissent pas toujours les mains très propres ! Entre l'aquarelle qu'il faut appliquer quelques fois à l'éponge et les ardoises, qu'il faut brosser, nettoyer, vernir et peindre ...... Mais depuis quelques...

MOI AUSSI JE VEUX TESTER ....

BONJOUR AMIES LES BEAUTES MOI AUSSI JE VEUX LE TESTER LE CHRONOS NATURA BRASIL proposé par FEMME ACTUELLE mais voilà ... j'ai une page bleue av ec "c hargement" au milieu d'un rond bleu et rouge qui tourne et tourne ..... à m'en donner le tournis Mais rien d'autre sniffff .... PLUS D'EMOTICONNE...

MR POUR CHANGER ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai fait quelques achats comme tous les mois chez ACTION A part sopalin, papier toilettes et produits d'entretien notamment le QUIX dont je vous ai parlé lors d'un précédent article J'ai trouvé Un sérum pour mes cheveux Une bougie parfumée hummmm !! Je vous en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMR POUR CHANGER ...