twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 février 2018 Beauté › Bien-être
ma dernière commande

Il y a quelque jours j'ai passé une commande chez melvita, c'est une marque que j'aime beaucoup. Elle n'est pas donné, mais elle fait de bons produits.

Du coup j'ai craqué pour un peu moins de 100 euros, et grâce à mon compte igraal, j'ai eu presque 8 euros de reversés sur mon compte igraal.

ça fait plusieurs mois que je cumule et j'ai réussi à atteindre presque 80 euros, je crois que je vais demander un versement bientôt.

Je crois que c'est tchoupi et doudou qui m'avait donné ce plan, c'est trop bien. Il suffit de faire ses achats via igraal, et une partie de nos dépenses nous sont reversées. A partir d'un certain montant, on peut demander un versement sur notre compte bancaire. Il y a aussi parfois des réductions en plus selon les boutiques, alors je trouve ce procédé plutôt bien.

On peut faire des achats moins chers et en plus être rémunéré.

Je vous montre ce que j'ai acheté :

- 2 gels douche fleur de citronnier et miel de tilleul

- 1 mousse nettoyante

- 1 contour des yeux

- 1 huile de soin visage, huile d'argan

- 1 crème nettoyante exfolliante

- 1 savon huile d'argan et d'abricot

et en cadeau : 3 échantillons

Je suis contente de ma commande, c'était pas donné, mais c'est de la qualité alors ça me réconforte

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 11:48

Coucou, une jolie commande, bisous

jodanelle

, le 15 février 2018 à 11:50

coucou Melvita une très belle marque mais chère comme tu dis, j'ai un compte Igraal mais j'oublie de me connecter mais je commande peu, de beaux produits bons tests bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2018 à 14:08

cool ! moi dès que j ai 20e, je vire !

iloudz

, le 15 février 2018 à 19:10

coucou , ah oui une belle commande mais pas donné ... mais tu fais bien de te faire plaisir sinon a quoi bon bosser ^^ sinon , comment vont tes petits ? profites en ! bisou bisou et bonne soirée

angemarie

, le 15 février 2018 à 21:31

Une jolie marque , chère , mais une qualité au top .
Bonne soirée ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 22:27

tres bonne marque bisou

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 08:59

coucou Lucy,
une très belle commande de produits qui me plaisent. J'utilise pas Igraal ... pourtant j'ai un compte
Passe un très bon week end, bises :))

iloudz

, le 17 février 2018 à 16:03

coucou , oui tout le monde va bien , ma princesse va sur ses 7 ans deja !!! elle est fan de Miraculous , ca sera le theme de son anniversaire ;) bisou bisou et bon week end

loulou1414

, le 3 mars 2018 à 13:55

coucou ah belle commande et sympa ce systeme oui meme si je ne l'utilise pas car je commande pas tout le temps sinon oui c'est une bonne marque et naturelle aller profite bien bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai une question à vous poser

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine : où est passé le catalogue cadeau? Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas... Il n'y a donc plus de catalogue cadeau? J'espère que vous allez pouvoir...

Commande yves rocher

Avant les soldes, j'ai fais une visite chez Yves rocher, car j'avais besoin d'un gel douche pour mes enfants : et voilà ce que j'ai pris : - 1 gel douche 2 en 1 Hamamélis - 1 crème main à la mangue (elle sent trop bon, c'est une tuerie) - 1 gommage éclat fraicheur hydra végétal et en...

test PAYOT

Un nouvel article pour vous parler de mes tests grâce à Femme actuelle, aujourd'hui il s'agit de la crème unifiante perfectrice PAYOT, uni skin jour : Uni skin jour agit au quotidien pour combattre les dysfonctionnements cellulaires à l'origine des défauts du teint (tâches, teint terne...

"rêve de miel" de NUXE

Au mois de décembre, je suis tombée sur une offre très intéressante chez nuxe : 2 pour le prix d'1, et j'ai craqué pour pleins de produits, notamment : - le gel nettoyant douceur " rêve de miel" c'est un gel apaisant et adoucissant au miel, tilleul et pêche, qui convient pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage"rêve de miel" de NUXE