twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 avril 2018 Beauté › Soins

VENDREDI

Le soleil est présent mais les températures restent fraîches 

ne nous plaignons pas il ne pleut pas 

et nous ne sommes qu'au printemps 

J'ai reçu ma dernière commande de chez mon " cher PIERRE "

dr ricaud

Mon  RENAISSANCE DE NUIT

je l'ai adopté !

je ne peux plus m'en passer!

donc j'en ai un d'avance 

Un produit que je n'ai pas encore testé : HYDRA RIDES 

Et en cadeau : Des échantillons et un mascara noir dont je vous parlerais dans un prochain article 

Je suis très gâtée   Merci DR RICAUD 

JE VOUS SOUHAITE UN

BON APRES MIDI

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:03

coucou, une belle commande ou tu as été trés gatée avec les cadeaux de pierre ricaud. bises et bonne journée.

manon4

, le 27 avril 2018 à 16:28

Sympa ta commande, pour moi ce sera que demain à 20 le week end pfouuu ! bisous ;)

ALEXCHAMP

, le 27 avril 2018 à 16:40

Coucou, une jolie commande, moi j'ai un gros stock de chez eux depuis mon gain, lol, bisous

Danaé

, le 27 avril 2018 à 17:07

Tu es fidèle à cette marque, tu as raison pourquoi changer ce qui convient à ta peau !
Soleil mais quel vent
Bisous et bonne fin de semaine

angemarie

, le 27 avril 2018 à 17:28

Comme toujours une jolie commande et surtout des produits qui conviennent à ta peau , bisous

iloudz

, le 27 avril 2018 à 17:39

Coucou , une jolie commande avec plusieurs beaux cadeaux ! tu as été gâtée ! ravie pour toi ;) gros bisouuuuuu et bonne apres midi

KATELL1

, le 27 avril 2018 à 19:49

Une marque que j'affectionne. Bises

jodanelle

, le 27 avril 2018 à 21:46

coucou un Dr que tu apprécies beaucoup belle commande et jolis bonus bisous

xaphie

, le 28 avril 2018 à 09:24

chouette, moi je ne commande pas chez eux donc je connais pas,
bon WE, bizzzz

zazie

, le 28 avril 2018 à 17:30

" Renaissance de nuit " : tout un programme ! ^_^
Bisoussss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA DERNIERE COMMANDE

MES AMIES LES BEAUTES QUEL BONHEUR CE SOLEIL !! Et moi je revis car cela fait deux nuits que je dors comme un bébé ! Je récupère tout mon sommeil de retard Je viens de recevoir ma dernière commande DR RICAUD avec un cadeau exceptionnel CETTE CURE LUMINEXPERT Je teste et reviendrais vous donner...

PRODUITS FINIS ...

MES AMIES LES BEAUTES Et en tout premier ............MERCIIIIIIIIII pour tous vos gentils commentaires J'ai eu le temps de terminer quelques produits ... DESOLEE POUR VOS ARTICULATIONS MAIS C'EST LA NOUVELLE DISPOSITION DE BEAUTE ADDICT mdr HIHIHI !!!! Vous l'aurez compris j'ai tout essayé mais...

CONTOUR DES YEUX et.....

MES AMIES LES BEAUTES Depuis une semaine je mets régulièrement ce soin de beauté 2 EN 1 CONTOUR DES YEUX et DES LEVRES PETIT OLIVIER LE PETIT OLIVIER est une marque que j'aime ! Produits bio à l'huile d'argan ou huile d'olive dont je suis particulièrement satisfaite sans parfum ajouté les...

MASQUE A L'ARGILE BLANCHE

MES AMIES LES BEAUTES ! Je vous ai parlé déjà de l'argile verte pour calmer les douleurs articulaires et aujourd'hui je vais vous présenter ce produit que vous connaissez peut être LE MASQUE A L'ARGILE BLANCHE DU PETIT OLIVIER Détoxifiant C'est un masque à l'huile essentielle de menthe...

PRODUITS TERMINES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quelques produits finis quittent ma salle de bain Soins pour mes cheveux Le shampooing fortifiant anti casse Vitamines B3 B5 B8 de Dr RICAUD Excellent produit J'en suis très satisfaite mes cheveux sont plus denses et moins fragilisés Le soin PANTENE que j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPRODUITS TERMINES ...