twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 juin 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je suis une fan d'huiles naturelles pour visage et corps et je me suis récemment convertie aux huiles démaquillantes, en alternance avec les eaux micellaires.

Je viens de gagner sur Instagram

sur le compte de Beautespartagees

une boutique eshop en ligne

https://www.beautes-partagees.fr

y https://www.instagram.com/beautespartagees/

Huile démaquillante neutre Peau Toute Nue 100 ml

t

h

Pour un démaquillage infiniment doux et efficaces du visage et des yeux.

t

Combinaison de 3 huiles végétales 100 % naturelles, hypoallergéniques

- huile de jojoba, non grasse, équilivre l'acdité de l'épiderme et élimine les impuretés

- huile de Son de Riz, aux vertus anti-oxydantes, décongestionnantes et apaisantes

- huile de Noyau d'Abricot nettoie, donne de l'éclat aux peaux ternes et nourrit l'épiderme.

g

Cette huile démaquillante est respectueuse de l'épiderme même celui des peaux sensibles (rosacées, rougeurs, réactives)

Très pratique ce petit flacon souple avec pray va attendre sagement son tour dans ma salle de bain.

Merci à Beautespartagees pour ce très beau lot.

f

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 22 juin 2017 à 19:51

Elle a l'air super et naturelle cette huile à démaquiller, bravo pour ce gain, biz

Stephy22100

, le 22 juin 2017 à 20:05

Coucou, félicitations ! Je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

Bibatine

, le 22 juin 2017 à 20:35

coucou
Bravo,elle à l'air vraiment bien
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 22 juin 2017 à 20:42

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 21:01

coucou
Je ne connais pas, elle m'a l'air d'être bien cette huile, merci pour ton avis
bisous, bonne soirée

PALOMA24ab

, le 22 juin 2017 à 21:10

Félicitations pour ce gain!!Elle a l'air top cette huile démaquillante!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 23:02

belle composition effectivement bisous

NatRich

, le 22 juin 2017 à 22:15

Coucou, cela doit être un très bon produit ! Je prépare la plus part de mes cosmétique moi même, mais des fois c'est pratique d'avoir un produit comme celui tout prêt sous la main :) Bonne soirée, bises

ALEXCHAMP

, le 22 juin 2017 à 22:36

Coucou, bravo à toi! Elle a l'air top, bisosu

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 22:37

Elle pourrait me plaire :)
bisous

zazie

, le 22 juin 2017 à 22:40

Coucou,
Bravo pour ce joli lot !
Je ne suis pas encore convertie aux huiles, donc j'attends ton avis avec impatience.
Bisous et bonne fin de soirée.

karine46824

, le 22 juin 2017 à 23:28

coucou
beau lot, je suis très curieuse de votre ton avis car je ne connais pas trop.
Merci.bises

karbou

, le 22 juin 2017 à 23:56

Félicitations. Un très joli lot. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

Blue Althea

, le 23 juin 2017 à 01:46

Les huiles démaquillantes sont vraiment top pour les peaux sensibles :) félicitations en tout cas ;)
Des bisous
Blue Althea

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2017 à 06:58

beau soin ! veinarde

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 08:25

Bravo pour ce joli gain!
Bisous et belle journée

alaska44

, le 23 juin 2017 à 09:00

coucou, je en connais pas cette marque mais elle a l'air sympa. bravo pour ton gain et on attend ton avis par la suite. bon test. bises

carfax

, le 23 juin 2017 à 10:17

bonjour, comment vas tu? je suis une convertie aussi (c'est le seul produit huileux que j'aime) et actuellement j'utilise la fameuse huile dhc. passe un bon vendredi et à bientôt!

titade

, le 23 juin 2017 à 11:22

ha c'est top les huiles démaquillantes !
Celle ci à l'air pas mal du tout .

mimine59

, le 23 juin 2017 à 11:45

Coucou Jo, félicitation pour ce gain, cette huile ma l'aire superbe. Bisous ♥♥

avideira

, le 23 juin 2017 à 12:15

Coucou, bravo pour ce très joli gain :)
Bisous

KATELL1

, le 23 juin 2017 à 12:21

Je n'ai jamais testé cette marque. Merci pour cette découverte. bonne journée. Bises

Sandee

, le 23 juin 2017 à 13:03

Coucou ma belle, elle a l'air top cette huile! Bisous

charcut

, le 23 juin 2017 à 14:19

coucou bravo pour ton gain.. j'ai toujours peur avec les huiles que cela fasses "gras" .. cette huile n'a pas l'air mal en effet ..bises

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 16:53

hello oui les huiles démaquillantes sont grasses, mais on essuie ensuite pour démaquiller, il reste tout de même un peu de gras sur la peau que je laisse pour la nuit, bisous bonne fin de journée

abeille35

, le 23 juin 2017 à 15:29

cc j'aime beaucoup les huiles aussi, très pratique, j'en prend aussi de temps en temps, la tienne a l'air super agréable bisous bon week end;=)

blanche neige

, le 23 juin 2017 à 17:22

coucou ma belle !
bravo pour ton gain !
perso je suis pas fan des huiles démaquillantes
bisous et bonne fin de journée

BeautyLau

, le 23 juin 2017 à 22:09

coucou, je n'ai encore jamais testé d'huile démaquillante, j'ai peur qu'il y est un fini gras, bisous

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 23:41

oui mon on enlève le gras avec un coton et ensuite on peut finir son démaquillage comme avec n'importe quel autre soin j'utilise une eau de lavande bisous

quiizas

, le 24 juin 2017 à 09:48

Bravo pour ce gain ma belle !! Elle a l'air top cette huile :) Des bisous bonne journée

maguette1981

, le 24 juin 2017 à 18:00

Bonjour, bravo pour ton gain, je ne connaissais pas ce type de produit démaquillant, j'utilise juste un lait et une eau micellaire, bon week end, bisous!

rudy241

, le 24 juin 2017 à 19:08

ça a l'air d'être une super huile, je comprends ta joie de l'avoir remportée. Bises !

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 17:51

Hello ma belle, bravo pour ce joli gain, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande vente privée Melvita

HELLO les filles ! Quelquefois j'ai des obligations importantes ! 2 grosses excuses Melvita faisait une vente privée à des prix corrects Mon chéri me réclamait un soin Réception de ma commande toujours impeccable chez Melvita Baume après rasage pour homme 50 ml, c'est le type de soin qui dure...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats Fleurance nature + Bons plans