twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 décembre 2018 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Trop tentée et après réflexion j'ai cédé à l'achat d'une palette, lors d'un cyber monday avec une offre à -20 %.

Premier coup de coeur

⇒ c'est une marque minérale aux ingrédients naturels

g

Je vous l'avais déjà présenté ici

r

Alors cette palette STELLA EYE PALETTE ?

d

2ème coup de coeur, sa taille

r

Beaucoup  plus petite que la Heat Urban Decay.

Très légère, facile à emporter en voyage.

3ème coup de coeur

Mis à part les tons d'automne, j'adore les teintes gris, rose, bordeaux pour aller avec certaines de mes tenues et....

Elle vient en remplacement (mais au naturel) de ma palette Lancôme qui est au bout des multiples services qu'elle m'a rendus. Moins violet tout de même..

♦Sa tenue est très correcte, j'utilise la primer base Lily Lolo, la pigmentation est belle, j'aime beaucoup la douceur des fards qui glissent sur la peau.

-

Je commande directement sur le site anglais, avec la remise 15,75 € + le port  '4 €, c'est un site de confiance, toujours satisfaite.

et vous des achats maquillage ?

d

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Kaathy28100

, le 10 décembre 2018 à 17:57

Coucou. Très jolies ces palettes. Bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 12:07

les fards sont bien pigmentés ❤

FabienneFavoreau

, le 10 décembre 2018 à 18:05

Coucou, intéressant merci du partage, bonne soirée

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 12:06

de rien bonne journée❤

Julie Lab

, le 10 décembre 2018 à 18:30

Coucou!
Oui un gloss qui bave un peu beaucoup dont je tairais le nom car assez décue. Zut! C'est le problème des achats internet et de marques moins connues.
Ta nouvelle palette est bien jolie en tout cas!
des bisous!

angemarie

, le 10 décembre 2018 à 19:19

Une petite palette bien pratique et .......naturelle
Bisous

jodanelle

quand le naturel revient au galop ❤

alaska44

, le 10 décembre 2018 à 20:19

coucou, une trés belle palette, moi samedi j'ai craqué sur le nouveau mascara de chanel. bises

jodanelle

, le 10 décembre 2018 à 21:31

j'en ai un offert, il faut que je le mette en circuit tant pis pour le naturel bisous

cottleya

, le 10 décembre 2018 à 20:49

Coucou ma belle,
Une très jolie palette.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 12:05

maggyk

, le 10 décembre 2018 à 21:27

coucou, oui palettes aussi mais chez action ! bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 12:05

elles ont fait fureur ces palettes bisous

Bibatine

, le 10 décembre 2018 à 23:09

jolies palettes,j'aime les teintes
Bonne soirée Bisous

jodanelle

les fards sont très beaux ❤

Danaé

, le 11 décembre 2018 à 06:28

Très jolies teintes de saison !
Bisous Jo et bonne journée

Flor Bela

, le 11 décembre 2018 à 10:30

Coucou ma belle, jolie palette, jaime les couleurs ! c'est une marque qui me fait de l'oeil et que je commanderai dès que mon stock aura un peu diminué, bisous

Lililou11

, le 11 décembre 2018 à 10:51

Coucou, elle est super mignonne cette palette :)
Bisous

carfax

, le 11 décembre 2018 à 11:36

bonjour, comment vas tu? très jolie ta nouvelle palette. à voir la tenue. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 11:38

La tenue est bonne avec la base eye primer de lily lolo et la pigmentation super, les fards sont très doux à l'application ❤

charcut

, le 11 décembre 2018 à 14:08

coucou très jolies ces palettes .. les teintes sont pas mal en effet .. bises

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 17:24

❤bonne soirée

GIULIA

, le 11 décembre 2018 à 16:12

Coucou jolie palette
j'attends de terminer la mienne pour en acheter une naturelle
moi aussi j'ai craqué pendant le black friday sur des ventes bios chez beauté privée
bises

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 17:24

je ne regarde plus mes offres sur beauté privée, trop de tentations et j'ai assez de produits, mais je suis cliente de la marque Lily Lolo et je reçois leur news et cette palette me faisait de l'oeil depuis un moment alors à prix cassé j'ai pris❤

marisol

, le 11 décembre 2018 à 17:08

Kikouuu, elle est super ta palette, moi aussi maintenant j'essaye de prendre des palettes minérale. Les teintes sont superbes, j'adore, bisouss bonne fin d'aprem :))

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 17:22

Vanessaba24

, le 12 décembre 2018 à 20:26

coucou, deux très jolies palettes ! je ne les connais pas. bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2018 à 20:39

en fait j'en présente une, l'autre c'est la Heat Urban Decay que j'ai depuis un an bisous

cia24

, le 15 décembre 2018 à 10:47

Bonjour Jodanelle, ta nouvelle palette est superbe, j'adore les couleurs. Je ne connais cette marque que de nom mais je vais y regarder de plus près.
Je te souhaite une belle journée. Bises

SultanaLK

, le 18 décembre 2018 à 21:41

bonsoir, j'aime beaucoup la heat urban decay aussi et la lancome et belle bisousss

chacha62

, le 19 décembre 2018 à 01:54

elles sont magnifiques :)
bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:48

coucou ah elle est bien jolie cette palette et moins cher que la lancome meme si la lancome est belle avec ces couleurs aussi mais oui apres la compo bon pas evident aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence maquillage : les yeux

HELLO les filles ! J'ai reçu dans la box cet eye liner de la marque Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau Photo Zao On a reçu dans la box 17,90 € Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat...

Mon maquillage minéral

HELLO les filles ! Aujourd'hui thème M aquillage J'ai reçu il y a une semaine ma commande maquillage. Je souhaitais depuis longtemps passer au maquillage minéral , je fouinais et j'ai fini par m'intéresser à une marque. J'ai profité des soldes chez Je n'aime pas du tout les fonds de teint...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Un teint parfait ?

HELLO les filles ! Toujours à la recherche du teint parfait, certaines souhaitent une belle couvrance, d'autres un teint qui ne brille pas, et toutes cherchent la bonne teinte pour ne pas avoir le teint blaffard ou l'effet bronzage après ski. Séquence teint avec la marque J'ai donc choisi une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMa dernière palette