twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 2 septembre 2017 Beauté

Hello mes B-A!

La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de GreenweezLa plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde...

20664511.jpg

- Le gel bain et douche Bio à la verveine exotique et au lait de jument de Chevalait en 250 ml acheté 6,28 €. Lors de ma visite à la ferme Chevalait que je vous présentais ICI, ma maman avait acheté ce gel douche que j'ai pu essayé. J'ai vraiment adoré la senteur de verveine contrairement au savon solide.

- Le gel douche Bio à la rose sauvage et au raisin Vitaly de Logona en 200 ml acheté 5,88 €. J'étais curieuse de découvrir un gel douche Logona et surtout à la rose mélangé à du raisin.

- Le gel douche Bio à la rose épicée Ondée sensuelle de Centifolia en 250 ml acheté 4,87 €. J'adore la marque et encore plus la rose!

20664512.jpg

-  Le spray démêlant et protecteur Bio à la fleur d'oranger de Florame en 110 ml acheté 6,63 €. Premier soin Florame pour moi. Il m'a toujours tenté car j'ai lu de très bon avis dessus mais j'étais sceptique sur son odeur de fleur d'oranger que je n'aime pas. Pour l'avoir déjà utilisé, je peux déjà vous dire que je n'aime pas son odeur!

- Le shampooing Bio Apaisant à l'acacia de Logona en 250 ml acheté 9,49 €. J'ai le cuir chevelu très sensible avec démangeaisons depuis quelques mois et aussi les cheveux secs. Ma coiffeuse m'a dit que cela venait des shampooings à base de camomille qui assécheraient le cuir chevelu et les cheveux. Je vais donc commencé ce soin spécifique.

- Le shampooing Bio à l'avoine Sensitive de Eubiona en 200 ml acheté 6,79 €. Pour compléter le traitement pour mon cuir chevelu, une marque que je ne connais pas et que je n'ai pas encore lu d'avis.

20663710.jpg

- Le démaquillant Bio pour les yeux waterproof de Florame en 110 ml acheté 10,95. Je consomme énormément de ce type de soin et j'aime les textures bi-phasée.

- L'eau démaquillante Bio pour les yeux sensibles au bleuet et à la camomille de Cattier en 150 ml achetée 5,84 €. Une marque que je connais et j'ai lu de bons avis dessus.

- Le lait démaquillant hydratant Bio à l'extrait de feuilles de ginkgo biloba de Centifolia en 200 ml acheté 8,90 €. Un soin que j'avais déjà acheté récemment et que j'ai adoré.

20767810.jpg

- Boîte de 200 cotons tiges Bio de Natur'Amarel acheté 1,17 €. Un produit que j'ai bien aimé l'ayant pu le tester lors de mon séjour dans le Sud, chez mon amie Lavande et coquelicot.

20664610.jpg

- L'huile essentielle Bio de lavandin super de Herbes et Traditions en 10 ml achetée 4,19 €. Encore une fois, lors de mon séjour dans le Sud, grâce à Audrey, j'ai appris pleins de choses sur les pouvoirs des ingrédients dont notamment l'effet apaisant du lavandin pour les piqûres de moustiques et aussi pour les coups de soleil. J'ai oublié d'en mettre sur les jambes et piouf je me suis transformé en écrevisse! J'en avais acheté donc une lors de notre sortie dans la ville d'Antibes mais que j'ai depuis, terminée. Je vous en reparlerai...

- L'huile essentielle Bio de pamplemousse de Herbes et Traditions en 10 ml achetée 6,99 €. Alors cette huile a été acheter pour un mélange que je vous présente en dessous!

- L'huile essentielle Bio d'eucalyptus de Herbes et Traditions en 10 ml achetée 6,69 €. Cette huile a été également acheter pour un mélange que vous comprendrez plus bas. Elle a eu quelques soucis lors de son arrivée... Alors que les huiles essentielles ont un bouchon de sécurité, bizarrement, celle-ci était déjà ouverte et elle s'est renversé sur ces 2 voisines, laissant à moitié vide le flacon! De plus que le produit coule lorsqu'il n'est pas en position verticale! J'ai donc fait un mail au SAV de Greenweez qui m'a immédiatement remboursé le produit intégralement! Service client au top chez Greenweez!

20638710.jpg

- Paquet de bicarbonate de soude de La droguerie Ecologique en 500 gr acheté 2,61 €.

- Paquet d'acide citrique d'Ecodoo en 350 gr acheté 3,15 €.

- Paquet de cristaux de soude de La droguerie Ecologique en 500 gr.

Encore une fois, c'est lors de mon séjour en juillet, chez Audrey, que j'ai découvert la puissance du nettoyant fait maison, pour l'habitat! Ces avec ces mélanges d'ingrédients que j'ai confectionné mon produit nettoyant pour les wc. Je vous en reparle très vite!

20246011.jpg

- Sachet de spaghettis complète Bio de La Bio Idea acheté 1,40 €. Encore une fois chez mon amie Audrey, j'ai dégusté pour la première fois des pâtes au blé complet et j'ai beaucoup aimé.

- Le pot de pâte à tartiner Bio Nocciolata de Rigoni di Asiago en 700 gr acheté 6,26 €. Encore un produit goûté chez mon amie et blogueuse Lavande et coquelicot. Et dire que je ne connaissais pas! C'est juste trop bon! Encore meilleur que le Nutella! Vraiment!!!

- Sachet de pâtes torsadées complètes Bio de Noria en 500 gr acheté 1,40 €.

Bon bah là je suis démasqué, oui j'étais très souffrante de ma Diorellitte!!! J'ai profité des soldes pour refaire mon stock à des prix vraiment intéressants!

Et comme toujours, des achats récompensés grâce à Igraal, le cashback vous rapporte 1,50 % par panier en tant que nouveau client et 1 % par panier en tant qu'ancien client.

Et aussi, des points cumulés en achetant vos produits Bio, grâce au site Le Club Bio, je vous en avais parlé ICI, vous permettant d'obtenir des produits Bio!

Alors quoi de mieux que de se faire plaisir tout en étant récompensé?! Merci de m'envoyer vos noms, prénoms et adresses email pour les parrainnages!

J'ai encore plein de choses à vous présenter et à vous raconter, je reviens très vite!

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits? Vous avez craqué sur quoi récemment?

Très bon week-end!

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Meili

, le 2 septembre 2017 à 20:06

bonjour, tu as fait une commande royale, de quoi tester pour longtemps et puis surtout prendre soin de tes cheveux, merci pour ton offre parrainage, mais je ne commande pas de soins via internet, toujours acheter dans les magasins, biz

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 20:23

3 fois que je mets mon com ........
Je connais ces marques , sauf celle de tes HE .
Une superbe commande , la pâte à tartiner est une tuerie ♥
Bonne soirée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 2 septembre 2017 à 20:46

Hello miss, une très jolie commande ! que de bons produits qui me restent à découvrir ;) bisous

coco62800

, le 2 septembre 2017 à 21:06

Coucou, sympa cette commande ! Je connais pas le site mais je note car j'ai en tête de tester des produits naturelles. Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:11

Coucou, jolie commande, je ne connais aucun de ces produits, bisous

quiizas

, le 2 septembre 2017 à 22:13

Waouh en effet tu as craqué, mais que de jolies choses ! La nocciolata j'en entends que du bien mais je n'ai pas encore essayé !! gros bisous bonne soirée

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 11:56

Tous ces produits me plairait. Jolie commande. Bon dimanche. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:45

Coucou,
Très jolie commande :) Passe une belle journée

Prettywoman

, le 3 septembre 2017 à 14:23

Coucou ma bichette, j'espère que tu vas bien ? Oh mais c'est une Diorellite aigüe tous ces achats, heureusement qu'ils étaient soldés ! Comme tu t'en doutes, je ne connais aucun de ces produits par contre, je vais noter les noms et marques des shampooings pour cuir chevelu sensible quand je fais la couleur chez la coiffeuse, j'ai besoin d'un shampooing de ce genre. J'ai déjà essayé Klorane, Furterer, Vichy et L'Oréal, pour l'instant c'est ce dernier qui me calme le mieux. Moi qui adore l'odeur de la fleur d'oranger, le spray de Florame me plairait de sûr ! Je sais qu'il y a des produits bio à Botanic et il me semble avoir déjà vu cette marque, si j'ai l'occasion d'y aller, je regarderais. Gros bizoux sans oublier Babychou ;)
même si ce souci est passé.

Prettywoman

, le 3 septembre 2017 à 14:26

Coucou ma bichette, j'espère que tu vas bien ? Oh mais c'est une Diorellite aigüe tous ces achats, heureusement qu'ils étaient soldés ! Comme tu t'en doutes, je ne connais aucun de ces produits par contre, je vais noter les noms et marques des shampooings pour cuir chevelu sensible quand je fais la couleur chez la coiffeuse, j'ai besoin d'un shampooing de ce genre. J'ai déjà essayé Klorane, Furterer, Vichy et L'Oréal, pour l'instant c'est ce dernier qui me calme le mieux. Moi qui adore l'odeur de la fleur d'oranger, le spray de Florame me plairait de sûr ! Je sais qu'il y a des produits bio à Botanic et il me semble avoir déjà vu cette marque, si j'ai l'occasion d'y aller, je regarderais. Gros bizoux sans oublier Babychou ;
PS : tu pourras effacer mon 1er commentaire, j'ai laissé un début de phrase qui ne veut rien dire...

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:31

hello tout me plaît de chouettes marques, c'était le moment de profiter des soldes, j'ai apprécié le gel douche Centifolia bisous bonne semaine, bonne rentrée bisous++

valence42

, le 3 septembre 2017 à 16:48

Je connais les marques,je n'ai pas tout achetée,mais tu as fais une belle commande,moi j'ai été vendre aujourd'hui,car j'avais trop de produits.
Bonne fin de journée,bisous.

ylamou

, le 3 septembre 2017 à 22:00

Hellloooo, superbe ta commande je suis admirative devant ta passion du bio et en plus si tu commences à faire tes produits d'entretien rhooo bravo, je ne te parle pas alors de l'eau de javel que j'adore à l'eucalyptus ;-) Mais il m'arrive quand même d'utiliser le bicarbonate de soude, je chauffe un peu de vinaigre blanc et je mets dans l'évier ou dans les toilettes, c'est radical en tout cas, mais la flemme de le faire tout le temps !
Plein de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 17:24

hé ben dis donc ça vallait le coup là ;-) belle journée bisou

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:14

Bonne soirée ma belle! Bisous

petitepetite

, le 9 septembre 2017 à 17:32

Coucou, une très belle commande, je connais L'eau démaquillante Bio Cattier que j'apprécie.Hâte de découvrir ton produit wc fait maison, bisou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je continue de vider mon sac plastique qui arrive presque à sa fin! Oui oui, presque! Voila mes avis pour ceux là: Le lait démaquillant hydratant de Ioma en 140 ml. Un soin que j'avais gagné lors d'un jeu sur B-A d'une valeur de 29 €. Odeur: Une odeur très douce et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis