twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 27 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Après ma récente découverte TOPICREM grâce à ma trousse de voyage achetée en parapharmacie (mon article et mes avis ici), j'ai eu envie de continuer à découvrir la marque via du maquillage cette fois ci.

En effet, la marque propose un rouge à  lèvres qui s'adapte au ph de la peau que j'ai eu la chance de trouver dans un discounter pour 3.50 euros!

Il s'agit du rouge à lèvres Phantom au divin packaging

Un tube noir très classique mais un batonnet de rouge à lèvres transparent rosé à paillettes.

Il sert à la fois de rouge à lèvres et de baume hydratant, pratique.

A peine appliqué, il prend la teinte adaptée au ph de vos lèvres et ça j'adore!

La couleur est rosé, très légèrement pailletée, aucun risque de ressembler à une boule à facettes, j'adore le résultat naturel, très embellisseur de lèvres.

La tenue est assez bonne et l'intensité est en fonction du nombre de couches que vous appliquez.

Son prix habituel est d'environ 10 euros, un excellent rapport qualité/prix!

Et vous les filles, vous appréciez les rouges à lèvres qui réagissent au ph de vos lèvres vous aussi?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 08:58

Tu ad fait une bonne affaire hihi non week end bisou

steppedk

, le 27 mai 2017 à 10:04

salut joli couleur en tout les cas bon weekend

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:08

Bonjour, jamais testé de ral qui changent de couleur, mais pourquoi pas,
j'ai reçu la pochette Coaban en rouge et merci beaucoup je suis trop contente ♥ biz

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:48

coucou ma belle, la couleur est superbe ! bon samedi et bisous, Marie

angemarie

, le 27 mai 2017 à 12:35

Jamais testé ce genre de ral , mais pourquoi pas !!
Merci pour ton avis ,et la découverte , bisous

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 12:41

Je ne savais pas que Topicrem faisait des ral...merci pour la découverte!
J'ai reçu mon gain ce matin
Merci beaucoup!
Gros bisous

MagalieRaison

, le 27 mai 2017 à 17:34

coucou. merci pour ton avis. Je ne peux pas répondre à ta question car je ne mets pas souvent du rouge à lèvres.
Je voulais te dire que j'ai reçu ma pochette rouge !!! j'en parlerai bientot. Bisous

, le 27 mai 2017 à 19:58

Oui j'aime bien :)
bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:31

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne savais pas que cette marque faisait du maquillage.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 27 mai 2017 à 20:48

J'avais vu ce ral. Je me demandais justement ce qu'il donnait. Mais il était plus cher :/ Merci pour ton ais et bonne soirée. Bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:21

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

alaska44

, le 28 mai 2017 à 12:30

Bonjour, je connais cette marque pour les produits corps mais je ne savais pas qu'il faisait du maquillage. j'ai déja eu un rouge à lèvres qui s'adapte au ph des lèvres, c'est sympa. bises et bonne journée.

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:24

Coucou, merci pour la découverte, je ne savais pas que Topicrem faisait du maquillage. Bonne fête des mamans et bon dimanche, des bisous

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 16:36

Je pense que cela devrait me plaire. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Efffets faux cils de Yves Saint Laurent + un kiko dans ma ville!!!

Bonsoir les filles, La semaine dernière, je suis passée chez Sephora car mon anniversaire arrive à grands pas (c'est demain ;-)) et j'avais le droit à un cadeau d'une valeur de 30 euros. Comme j'avais envie de tester un mascara Yves Saint Laurent depuis longtemps, j'ai donc...

Avis sur le blush "pink is beautiful" de la nouvelle gamme de maquillage Nocibé

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je continue de vous donner mon avis sur le maquillage Nocibé. Le post de ce jour est donc consacré au blush! Je ne suis pas une grande consommatrice de blush, je dois en posséder deux crèmes (en teinte abricot et rose) et deux poudres (de même teintes que pour...

Avis Rouge b. perfect b. Magic de chez Agnès b vendu au ccb

Bonjour les filles (ou plutôt bonsoir vu l'heure ;-), Aujourd'hui, j'avais envie de vous donner un avis beauté sur le 3ème produit de mes 3 produits pour19.90 euros que j'avais acheté au CCB il y a quelques temps. Après avoir beaucoup hésité, j'ai choisi le rouge b perfect b magic d'agnès...

Ma découverte du maquillage Melkior

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps du maquillage de la marque Melkior . Et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour Le Crayon Exfoliant Lèvres , un produit beauté que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et qui a vraiment changé ma façon de porter le rouge à...

Mon coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint Gemey Maybelline

Bonsoir les filles, Comme l'annonce le titre de mon post, je viens d'avoir un méga coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint de la marque Gemey Maybelline , Le Dream Wonder Nude : Un fond de teint qui fait beaucoup penser à la fameuse Encre de Peau d'Yves St Laurent, le packaging et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint Gemey Maybelline