twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 25 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma Dolce Gusto

Coucou les BA

J'ai été sélectionnée il y a quelques temps par les inités pour tester la nescafé Dolce Gusto ... J'ai été la cherché vendredi dans mon relais kiala et depuis vendredi elle n'arrête pas de fonctionner ... Toute la maison en est fan ...

Que ce soit mon homme pour boire de bon café, moi pour les boissons gourmandes style cappucino et compagnie ou les filles avec les variétés Nesquick et choccocino. Je crois d'ailleurs que j'achetreais une boite de ice tea pour gouter ...

Les points positifs :

Superbe design, la machine est vraiment très simple d'utilisation la preuve les filles se font meme elles meme leur propre boisson chaude le matin ... Elel est aussi super rapide en moins d'1 mintue vous avez devant vous votre boisson prête à boire ...

Autre point positif par rapport à la tassimo que l'on a ; la boisson est bien moins chaude au sortir de la machine plus de risque de brulure comme ça nous est arrivé maintes et maintes fois avec la tassimo !!

Un petit bémol tout de même mais qui peut vite se rattraper si nescafé m'écoute : faites aussi des tisanes et infusions en boissons pour le soir ...

Si vous souhaitez des infos sur la machine ou un bon de réduction pour l'acheter faites le moi savoir j'en ai ....

Bisous

Bonne journée

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valence42

, le 25 novembre 2012 à 14:08

ccc;oui sa fait du bien une pose;depuis le debut du w-e je repond qu'a toi;j'espere que tu vas bien;j'ai reçut la tassimo;justement pour le choix des boissons;des bisous

Kinou64

, le 25 novembre 2012 à 14:23

coucou ma belle super cette sélection, moi aussi je l'ai et j'adore le thé, le chococino mais c'est claire se serait cool d'avoir des infusions ou autre +1 vote

angemarie

, le 25 novembre 2012 à 14:24

Sympa ce test , contente de te relire , bon dimanche , bisous

emilou82

, le 25 novembre 2012 à 15:32

merci pour ton avis car cest un achat assez honéreux, gros bisous miss bon dimanche a cote de la machine alors, gors bisous EMILIE

amazing

, le 25 novembre 2012 à 15:47

Coucou !! Merci beaucoup pour ton avis, je ne connais pas cette machine à café ! Bonne journée à toi Bises !

Sandee

, le 25 novembre 2012 à 15:49

Coucou ma belle! Contente de te revoir sur BA! Bisous

kirzy32

, le 25 novembre 2012 à 16:09

Coucou ! merci pour les infos ! bisous.

MagalieRaison

, le 25 novembre 2012 à 16:23

Quelle chance d'être sélectionnée pour ce test machine, moi je l'ai déjà et je ne m'étais pas inscrite car il fallait donner ses coordonnées bancaires.
Je dirais aussi que le bémol avec cette machine que j'adore c'est le prix des dosettes.....
Tu peux t'inscrire sur le Site Dolce Gusto pour recevoir des échantillons.
sinon je suis contente de te revoir sur BA, ça faisait un bail.
Quoi de neuf ?
Comment vont les filles ?
Thalia est en dernière année de maternelle ? et Tycia ? et Mila ?
Bisous

bellegriffes

, le 25 novembre 2012 à 18:14

coucou je te souhaite un bon dimanche, enfin fin de dimanche !! passe voir mon dernier article. je parle de l'occitane. sympa ce teste !!

chouchousudiste

, le 25 novembre 2012 à 18:15

cc j n lai pas car tro pchere pour moi! super t voila d retour kisous

isabelle106

, le 25 novembre 2012 à 21:48

Coucou !! Tu as eu de la chance d'être sélectionnée pour tester cette machine !! Tu vas pouvoir la garder après le test ?? Bon retour sur BA !! Bisous !!

ptitesesse

, le 26 novembre 2012 à 12:30

coucou contente de te voir de retour sur ba j'espere que tout va bien pour toi merci pour ton avis sur cette machine bonne journee gros bisous

eya2

, le 26 novembre 2012 à 14:46

coucou !! et la machine tu la gardes ou tu la rends !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes premiers sourires

Coucou les filles Voici les premiers sourires de Tycia ... Cette nuit encore une bonne nuit ... jusqu'à 5h du mat ... Et Thalia va toujours sur le pot ... Je suis très fière de mes deux filles !!! Pas grand chose de neuf ... Bisous Bon dimanche

J - 2

Coucou les filles Ca se précise et du coup je vais peut-être avoir moins l'occasion de venir sur BA jusqu'à lundi ... d'autant qu'à partir de ce soir j'ai du monde à la maison qui dort dans le bureau où il y a le PC donc ... Tout est casiment prêt pour Samedi ... Ajd, Seb...

Vendredi

Coucou les filles Merci à toutes pour les commentaires pour mon gain au jeu Phyto ... Reçu un mail hier de BA pour me dire que le colis partirait très vite ... donc peut-être que je l'aurais avantque le Père Noël ne passe ... Hier matin donc je suis restée tranquille à la maison vu que...

Lundi

Coucou les filles Pas eu le temps de passer hier ... Pas allumé le PC de la journée .... et pourtant journée assez cool mais ni Seb ni moi n'avions envie de l'allumer ...Le WE a été bien pluvieux encore beurkkk je n'aime pas ce temps ... Vendu deux chosessur ebay mais c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Lundi