Coucou les BA
J'ai été sélectionnée il y a quelques temps par les inités pour tester la nescafé Dolce Gusto ... J'ai été la cherché vendredi dans mon relais kiala et depuis vendredi elle n'arrête pas de fonctionner ... Toute la maison en est fan ...
Que ce soit mon homme pour boire de bon café, moi pour les boissons gourmandes style cappucino et compagnie ou les filles avec les variétés Nesquick et choccocino. Je crois d'ailleurs que j'achetreais une boite de ice tea pour gouter ...
Les points positifs :
Superbe design, la machine est vraiment très simple d'utilisation la preuve les filles se font meme elles meme leur propre boisson chaude le matin ... Elel est aussi super rapide en moins d'1 mintue vous avez devant vous votre boisson prête à boire ...
Autre point positif par rapport à la tassimo que l'on a ; la boisson est bien moins chaude au sortir de la machine plus de risque de brulure comme ça nous est arrivé maintes et maintes fois avec la tassimo !!
Un petit bémol tout de même mais qui peut vite se rattraper si nescafé m'écoute : faites aussi des tisanes et infusions en boissons pour le soir ...
Si vous souhaitez des infos sur la machine ou un bon de réduction pour l'acheter faites le moi savoir j'en ai ....
Bisous
Bonne journée
valence42, le 25 novembre 2012 à 14:08
ccc;oui sa fait du bien une pose;depuis le debut du w-e je repond qu'a toi;j'espere que tu vas bien;j'ai reçut la tassimo;justement pour le choix des boissons;des bisous