twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 30 septembre 2013 Beauté › Bien-être

La douche n'est pas seulement pour moi un geste d'hygiène uniquement, mais aussi un moment de détente après une journée de travail, une séance de sport (vous m'auriez vu rentrer de ma séance de running samedi, transpirante, dégoulinante...). C'est pourquoi j'aime utiliser des produits qui sentent bon et s'ils sont bio, c'est encore mieux.

J'avais acheté, il y a déjà quelque temps la Douche Lait d'Anesse de la marque So'Bio Etic, pour laquelle j'ai un gros coup de coeur.

so bio étic

Reconnue pour ses propriétés régénérantes, le lait d'ânesse est associé au beurre de karité et à l'aloe vera pour une peau plus douce. 99 % du total des ingrédients  sont d'origine naturelle. 16 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Sans paraben, ni silicone ni parfum de synthèse.

Ce lait peut s'utiliser aussi bien sous la douche que dans le bain. Personnellement, je prends des bains extrêmement rarement (pour ne pas dire jamais...) donc je l'utilise uniquement sous la douche.

Il est présenté dans un flacon carré d'une contenance de 300 ml

Ce n'est pas un gel, mais comme je le disais donc, plutôt un lait au parfum naturel, très doux. Personnellement j'aime beaucoup son odeur.

so bio étic

Il développe une mousse onctueuse, généreuse qui nous enveloppe de douceur et se rince extrêmement facilement. La peau est douce, pas agressée du tout. 

so bio étic

Comme vous l'avez compris, c'est mon produit préféré du moment. Son parfum lacté fait de la douche un moment de pur bonheur et pour un peu je me prendrais pour Cléôpatre...

cléôpatre

D'ailleurs j'aime tellement les produits pour le bain et la douche de la marque So'Bio Etic, que je viens de me racheter la Douche Argan et Fleur d'Oranger (que je n'ai pas encore testé). J'ai également hésité à prendre (pour ma puce -et aussi un peu pour moi) la Douche corps et cheveux Kids Cola, qui sent délicieusement bon le coca, mais j'ai peur d'entretenir l'addiction de ma puce ....

Quel est votre gel douche du moment ?? avez-vous déjà testé la marque So'Bio Etic  et quel produit ? 

En tout cas, je suis conquise...  Mais ça, vous l'aviez compris, non ?

so bio étic

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

beautyclara

, le 30 septembre 2013 à 09:21

il a l'air pas mal ce gel douche bis

poissons

, le 30 septembre 2013 à 09:35

coucou le gel douche au lait d'anesse à vraiment l'air bien mais j'ai du stock pour le moment! bises.

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 09:42

Coucou, je n'ai jamais testé les gels douche de cette marque mais j'en entend beaucoup parler, je testerai peut être quand j'aurai liquidé mon stock. Bonne journée, bizou

ticia

, le 30 septembre 2013 à 10:07

bonjour ma belle pamme,
merci de ton gentil commentaire tout d'abord, bb est prévu pour le 15 novembre donc c'est un peu tôt en effet!
ohlala ton article me tente tu n’imagines pas à quel point car j'ai prévu de craquer pour ces deux gels douches mais vu mon stock je lutte! mais là je crois bien que je vais devoir craquer :-) bisous ma belle

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 10:18

Oh je suis sûre qu'il me plairait beaucoup celui-ci !
Très beau lundi ! Bisous

mamounette21

, le 30 septembre 2013 à 10:54

Il me fait vraiment envie depuis un petit moment, celui là !!!
Mais vu ma réserve de gels douche, je pense que ça ne sera pas pour tout de suite !!!
En tout cas, tu m'as donné encore plus envie de le tester !!!!
Bonne journée !
Bisous !

sexylady248

, le 30 septembre 2013 à 10:57

Coucou
Oh que ça me tente !!! il doit sentir super bon ! Je crois que dès que j'aurais fait du vide, j'en prendrai de la marque !! J'ai tellement de gels douche....
Bisous

chouchousudiste

, le 30 septembre 2013 à 11:00

coucou oh tu me tente mais faut que je vide mon placard gd!! bisous ma belle

angemarie

, le 30 septembre 2013 à 13:29

Pas testé cette marque en gel douche , merci pour ton avis , bisous

ninette1984

, le 30 septembre 2013 à 13:46

ce produit me fait de l'oeil depuis déjà un moment tu donne envie de succomber biz +1

bradinette

, le 30 septembre 2013 à 14:08

Coucou miss, j'ai eu la chance de le tester pendant l’hospitalisation de précieux et j'ai beaucoup apprécié ce gel douche, bisous ma belle bon lundi

MagalieRaison

, le 30 septembre 2013 à 14:09

coucou. Ce gel douche a l'air super.
Je crois que je n'ai jamais testé de gel douche So Bio.
Par contre ce week end ma puce a testé les Cottage que j'avais en stock, comme je rentrais tard, c'est mon homme qui la douchait , du coup elle a ouvert tout ce qui passait.... ça m'apprendra à avoir des tonnes de stocks.... bisous

samiramira

, le 30 septembre 2013 à 14:35

coucou je n'ai jamais testée de gels douche de cette marque! mais vraiment en gels douche j'ai du stock! bisous ma belle

juliette

, le 30 septembre 2013 à 16:28

Bonjour, c'est une marque que j'aime vraiment beaucoup. Bonne fin d'aprèm' Juliette

delidzia

, le 30 septembre 2013 à 19:14

Bonsoir, merci de ton avis, déjà testé cette marque mais pas de grand choix dans mon hyper , c'est dommage, il me tenterait bien celui-ci.
Gros bisous et bonne soirée !

Kinou64

, le 1er octobre 2013 à 06:17

coucou ma belle perso je l'aime beaucoup celui là en ce moment je suis avec de la framboise hum un délice hier chez Edeouard je me suis pris en promo Douche Argan et Fleur d'Oranger et j'ai découvert qu'il y avait un gel douche au lait de jument j'ai donc dans mon placard celui que tu nous montre et les nouveaux perso ceux à la vanille, et les autres me tente pas trop mais jamais testé en situation réeelle bisous bonne journée + 1 vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN BOUQUET DE FLEURS D'ORANGER

Vous savez à quel point j'aime le parfum de la fleur d'oranger... Alors évidemment lorsque que je vois des gels douche aux délicieuses et relaxantes senteurs de cette délicate fleur blanche, je ne peux pas résister. C'est ainsi que j'ai dernièrement acheté la Douche Crème...

Gel Douche Au Pays de la Fleur d'Oranger

Un petit détour sous le soleil aujourd'hui, ou plus exactement Au Pays de la Fleur d'Oranger, avec le gel douche que je souhaitais vous présenter. Le temps étant plutôt incertain et frais (à se demander si le printemps n'a pas tout bonnement fait ses valises pour d'autres...

Câlin épicé...

Je me suis fait un Câlin épicé. Toute seule. Si. Après avoir longuement hésité entre une Petite Gâterie ou une séance Sex in the Shower. Lumière tamisée, musique douce et bougies parfumées... Ah ah, je vois déjà les âmes prudes, rougissant et s'offusquant devant tant...

MON ESCALE A MADAGASCAR AVEC DECLEOR

Avec ce temps particulièrement maussade, nous prend des envies d'évasion.... A croire que cette année, l'hiver a cédé immédiatement sa place à l'automne et on a du mal à croire que le beau temps s'installe pour de bon ! Alors évidemment, rien de mieux que de s'évader vers des cieux plus...

L'eau des Jardins - Clarins

Avec cette chaleur, les parfums ont tendance à ne pas vraiment tenir. Personnellement j'apprécie un parfum avec des notes plus fraîches que celui que je porte habituellement. J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de L'Eau des Jardins de Clarins... et je suis séduite!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéL'eau des Jardins - Clarins