twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes et tous !! 

Aujourd’hui, moi l’adepte des box beauté, culinaires, animales… je viens vous parler de la BANDIT BOX   et de son concept.

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 06:52

Il s’agit d’une sélection de lifestyle et des tendances d’aujourd’hui.

Je viens de tester pour la 1ère fois et honnêtement j’ai été charmée par le contenu de cette box, joliment nommée « Sweet Autumn »

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 06:53 

Ma première impression a été très bonne puisque j’ai trouvé que cette box avait un packaging très sympa…Voyez plutôt…

Et qu’elle était très bien remplie…

Zoomons sur son contenu…

Tunique Oversize : A porter de deux façon, soit en pull large, soit en robe-tunique.

J’ai opté pour la 1ère version et je trouve que le rendu sur un slim est très sympa. La qualité est jolie et la couleur plaira au plus grand nombre.

Bandeau noir : Chic, féminin et doux, ce n’est pas un accessoire que je porte à la ville mais il va m’accompagner à coup sûr lors de mon séjour au ski en févier prochain.

Bracelet Manchette : Un bijou que j’aime beaucoup, d’une part parce que j’adore les manchettes en général et d’autre part parce qu’elle est bien travaillé et que les finitions sont parfaites. Du plus bel effet !!

Fard à paupières « Mono-Bulle » noire – L’Oréal

Une marque de confiance, et une couleur que j’aime porter par touche sur le coin externe de l’œil notamment, associée à une autre couleur.

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 06:54

Et pour finir, un tube de crème de marron, une jolie gourmandise que nous adorons à la maison !

Pour conclure : 

Une version on-ne-peut-plus-sympa, de la découverte et surtout des accessoires qui vont rester dans le temps contrairement à la plupart des produits que l’on trouve dans les box.

Je vous laisse découvrir et faire découvrir le concept autour de vous.

La box n’est pas exclusivement féminine, elle est certes déclinée pour les femmes dans la version « ELLE » mais elle est également disponible pour « LUI » , les « COUPLES » et la « FAMILLE ».

Noël approchant, c’est peut-être une idée de cadeau offrir ou se faire offrir.

Pour suivre toute l’actualité de la Bandit Box, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

1 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 6 décembre 2016 à 14:35

Hi ! ma belle Gaya ♥, le contenu de cette box n'est pas mal, j'aurai bien aimé le FAP L'Oréal, de gros bisous

Gaya

, le 6 décembre 2016 à 14:50

Coicou. La tenue est excellente et il ne file pas ;) bises

vitamine68

, le 6 décembre 2016 à 15:52

Coucou ma belle, elle est bien sympa je confirme! :) très belle tunique , juste le FAP noir, pas trop dans mes couleurs. Bisous et belle journée ;)

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 16:37

Bonjour!
Le bracelet est ultra féminin, il est magnifique!
J'aime beaucoup la tunique "deux en un" aussi.
Bises et belle journée

Meili

, le 6 décembre 2016 à 17:27

Bonjour, jolie tunique, très mode la manchette, ces fap l'oréal ont une super tenue, alors que les autres de la même marque ne tiennent pas ♥ biz

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 18:10

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup cette box.
Merci pour la présentation.
Bisous.:-)

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:39

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:43

coucou je ne connais pas cette box
il y a des trucs sympa dedans
bizz

KATELL1

, le 6 décembre 2016 à 22:31

Merci pour cette découverte , c'est vrai que cette box a l'air top !!! Bonne soirée. Bises

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:34

coucou bien belle box merci pour la découverte bisous bonne soirée

Kalounette

, le 7 décembre 2016 à 21:26

Coucou, très sympa cette box, j'adore le bracelet manchette et la tunique

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

My Little Coquillage Box

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE La voici déballée... ZOOMons sur les produits... Un Gommage corporel - My Little Beauty Une huile de soin - Dr Hauschka Une shampoing pour cheveux colorés -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Coquillage Box