twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 1er décembre 2006 Général
ma 1ere beautée maiwenn
j'adore cette photo, elle a 3 ans.
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

Lolit@

, le 2 décembre 2006 à 13:28

Pourquoi on voit pas les photos?

celyne79

, le 3 décembre 2006 à 13:59

parce qu'elles sont en cours de validation, je ne vois que ca car, je les ai bien mise les photos.

Lolit@

, le 3 décembre 2006 à 16:31

Je crois que ca marche pas. J'ais eut le meme probleme certzine photos ne se sont pas afficher.

celyne79

, le 4 décembre 2006 à 09:04

je comprend pas, je l'ai remise deux fois, je réssaye merci.

Amazone 44

, le 14 décembre 2006 à 17:31

elle est trop mimi

Lolit@

, le 15 décembre 2006 à 16:40

Oh qu'elle est belle!!!!

Big Boss

, le 29 janvier 2007 à 09:18

Merci pour votre commentaire sympa à propos de beaute-addict.com !On fait le maximum pour vous prposer un site ludique et bien documenté.Bonne journée et à très bientôt sur B.A.Big Bioss

pat

, le 25 février 2007 à 00:25

slt oui biensur je v parler de moi et mes enfantsen autre mais cela ne presse pas car je fais ce blog pour divertir les gens avant tout ;tres jolies tes filles bonne chance pour ton esxamen !!!bis

mirage42

, le 1er mai 2007 à 17:07

elle est trés belle et te ressemble beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Drole de journée hier

Je vais chez nocibé, j'oublie mon porte monnaie avec plus de 50 euros sur le comtoir, 2 heures apres, je m'en rend compte. J'appelle, il etait bien mis de coté avec l'integralité des sous. Ce coup de bol. Ma grande a carnaval lundi a l'ecole. Je lui achete donc a leclerc un...

pff

ras le bol, apres une semiane d'antibio pour une angine rouge et une angine blanche, voilà que je me paie une pharyngite !!!

ca y est

ma machine a glace est enfin là !!! nous avons dejà manger glace au citron et a la noix de coco, je vs raconte pas 100 fois meilleur que carte d'or !!!

cerisier

et voilà notre premier arbre fruitier planter, mika m'a offert un cerisier qui devrait donner dès cette année, des grosses burlats, hum hum !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amourscerisier