twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Soins
Ma 1ère commande Aroma-Zone !

Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré

Au fond de cette boite !

Chantent les sardines

Entre l'huile et les aromates ..."

Les sardines, Patrick Sébastien

Coucou les filles,

Ca y est, j'ai enfin passé le cap ; j'ai commandé sur Aroma-Zone

Mais bon pour une 1ère, je suis restée très très sage car je n'ai commandé que 2 petits produits !

Photo ajoutée le 02/09/2016 à 15:09

L'Huile Végétale de Souchet Bio

Photo ajoutée le 02/09/2016 à 15:45

30 ml / 3.90€

Je l'utilise pour freiner la repousse de mes poils

C'est une huile jaune foncé

Je trouve qu'elle a un parfum de cacahuète un peu fort mais qui ne me dérange pas

Elle n'est pas trop grasse

Elle pénètre assez rapidement

Elle nourrit bien la peau

Si elle est utilisée tous les jours, on peut voir que les poils poussent moins vites et sont plus fins

Par contre, 30 ml c'est vraiment trop peu

L'Actif Cosmétique d'Acide Salicylique Végétal

Photo ajoutée le 02/09/2016 à 15:47

10 ml / 3.50€

Je l'utilise pour lutter contre mes points noirs, mes poils incarnés et hydrater ma peau

Je l'incorpore dans mes crèmes

C'est un liquide transparent et sans odeur ; on dirait de l'eau

J'ai moins de points noirs

Je n'ai pour l'instant rien remarqué au niveau des poils incarnés

A certains endroits, j'ai la peau qui pèle (oui c'est glamour !) et là elle pèle beaucoup moins voire plus du tout

Là aussi, je trouve que les 10 ml se vident rapidement

2 produits que je vais recommander mais qui ne seront pas seuls dans le colis ! 

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un shampooing

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

azerty49

, le 17 septembre 2016 à 09:33

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaite un agréable samedi, bisous

iloudz

, le 17 septembre 2016 à 10:35

coucou , merci pour ton avis , ca donne envie de tester , de ces produits , bisou bisou

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 11:11

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connaissais pas ! bon samedi et bisous, Marie

Meili

, le 17 septembre 2016 à 11:26

Bonjour, je ne connais pas ces produits, je pense que c'est bien efficace et naturel,
Biz du samedi ♥

Virgomonde

, le 17 septembre 2016 à 12:17

Hello !
Ah oui !!! Tu as été sage !! Ma première commande était énorme ! Trop même ! Quand on décide de se mettre aux cosmétiques naturels, au début on a tendance à partir dans tous les sens !! Maintenant ça fait un an, et je sais quels produits me conviennent ! En ce qui concerne les contenances, tu peux choisir !! Bon après c'est plus cher évidemment ! ;)))
Bise

Lililou11

, le 17 septembre 2016 à 13:06

Coucou, j'ai déjà fait du repérage sur le site et la prochaine commande va être plus grosse ;)
Pour ces 2 produits, on ne peut pas augmenter les quantités ; il faut donc prendre le produit plusieurs fois
Bisous :)

MilkyAway

, le 17 septembre 2016 à 12:55

Coucou ma belle Lililou ♥, j'ai trop envie de tester Aroma-Zone depuis le temps ! merci pour tes avis et gros bisous

cia24

, le 17 septembre 2016 à 13:20

Coucou miss, merci pour ces présentations et avis, je vais aller faire un tour sur ce site.
Belle journée à toi. Bises

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 14:53

Ce site est très tentant ........ en tout cas , ta découverte a été concluante ,bisous

Angela_2_113

, le 17 septembre 2016 à 14:54

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis et découvertes.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2016 à 19:14

coucou, merci pour tes avis, je n'ai pas encore franchi le cap, bises

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 19:56

Que de tentations :)
bisous

carfax

, le 18 septembre 2016 à 11:31

bonjour, comment vas tu? de jolies découvertes. passe un bon dimanche et à bientôt!

choupinette24

, le 18 septembre 2016 à 14:54

coucou,
Merci pour ces deux avis ! bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2016 à 16:19

coucou merci pour tes avis je prends note
bizouz

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 16:38

je ne connais pas du tout ces produits

rudy241

, le 19 septembre 2016 à 07:55

Hi hi tu es passée de l'autre côté de la force, comme moi depuis quelques mois. Tu as été raisonnable, bravo !

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 15:41

Coucou, oui ^^
Et ça c'est à cause des BA ;)
Je ne pense pas que la prochaine fois je serai raisonnable !
Bisous :)

marisol

, le 19 septembre 2016 à 16:15

Kikou, belle commande, je me laisserais bien tenter aussi, même si les tiroirs sont bien pleins, lol, gros bisousss :)

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 16:25

hello belle commande de chouettes produits bisous bonne journée

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 15:09

Merci de tes deux avis sur produits testés
Bisous et bonne journée

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 17:29

Ca promet une prochaine jolie commande :P
Merci pour tes avis !
Des bisous ☺

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 14:01

je connaissais le site, mais je n'y ai jamais prêté plus attention ! ça m'a pas l'air désagréable tes petites emplettes ;-)... tu me donnes envi d'y aller faire un tour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Hydrolat d'Hélichryse

" Le matin au lever du soleil J'ai perdu la lotion du temps Sur l'écran aquatique J'ai vu ton signe extra logique ... " Les mots de Faon , Zazie Hello les filles, Voici mon avis sur cet hydrolat que j'utilise matin et soir Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Bio d'Aroma-Zone 200 ml /...

Ma Commande Aroma-Zone

" L'amour a des lois Qu'on ne commande pas comme ça ... " A trop t'aimer , Amel Bent Hello les filles Voici ma commande Aroma-Zone reçue il y a quelques jours Mon Huile d'Abricot Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Mon Gel d'Aloé Véra Mon Beurre de Karité Je teste tout ça puis je...

Mon Gel Thermal Léa Nature

" Tous les goûts sont dans la nature Tous les goûts sont dans ma nature ... " Tous les goûts sont dans la nature , Jacques Dutronc Hello les filles, Il y a peu de temps, j'ai reçu ce produit suite à ma sélection sur le site Laboratoire Léa Nature Mon Gel Thermal Aloé Véra Bio Eau Thermale...

Mon Lait Hydratant Nivea

" Et si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Coucou les filles, Voici un lait pour le corps que j'ai emprunté à ma maman Le Lait Fluide Hydratation Express Nivea 250 ml Peaux normales à sèches Minéraux marins Le...

Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que ma maman m'a fait tester Le Lait Hydratant Hypoallergénique Le Petit Marseillais 400 ml Sève d'aloé véra et Calendula Peaux sensibles et très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Lait LPM