twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 22 mai 2016 Beauté › Ongles et mains

les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici le temps est pluvieux ce qui ne motive pas !!!!!

Comme vous le savez, ou pas, je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire que je vais débuter prochainement (mi-juin). En attendant, je regarde beaucoup de tuto sur Youtube et je suis tombée sur une manucure que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai donc voulu tester !!!!

Le résultat n'est pas top (et en plus j'ai débordé) mais bon, je débute !!! Je vous montre :

pouce            main

Quand j'aurai le matériel nécessaire pour un travail net et précis, je retenterai l'expérience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

bises                                                                                                      Christelle

34 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Sosolvan

, le 22 mai 2016 à 16:51

Coucou, la première n'est jamais la meilleure ! Petite astuce pour les débordements un pinceau plat et du dissolvant et hop ni vue ni connue ! Si tu veux voir mes nail art et tuto visite mon blog ! Bizz

cia24

, le 22 mai 2016 à 17:47

Coucou, merci pour ton passage par ici et pour l'astuce. Je vais visiter ton blog de ce pas.
Passe une belle soirée. Bises

Vanessaba24

, le 22 mai 2016 à 16:58

Oh j'aime beaucoup ! je la très jolie cette manucure. pour les débordement tupeux toujours rattraper avec un stylo dissolvant ou un pinceau plat comme le dit sosolvan
bisous

cia24

, le 22 mai 2016 à 17:48

Coucou la miss, merci à toi. J'envisage justement d'acheter un stylo dissolvant mais je ne sais pas encore où !!!!
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 22 mai 2016 à 16:59

C'est un très bon début pour une première. Moi j'aime le rendu meme si ce n'est pas parfait.
Bon dimanche ici pluie a torrent mon mari a du adorer avec le déménagement
Bisous

cia24

, le 22 mai 2016 à 17:49

Coucou la miss, tu es trop indulgente avec moi !!!! Ici la pluie s'est arrêtée. Je plains ton mari !!!!
Bon courage à vous et à bientôt. Bises

chacha62

, le 23 mai 2016 à 05:04

Je suis réaliste tu es sur la bonne voie.
A bientôt bisous

moHa

, le 22 mai 2016 à 16:59

Hello !
je pensais voir des coccinelles sur vos ONGLES....
mais NON....
fleur de tiaré et pattes de chat ?
cela me donne une idée : associer le rouge et le noir : j 'aime...
Bisous taquins du dimanche...

ptitegrisbie

, le 22 mai 2016 à 17:03

Bonjour,
Pour un début je trouve cela très joli :) Bravo!
Bon dimanche
Les Mousquetettes

Marie1967

, le 22 mai 2016 à 17:30

coucou Christelle, c'est très joli ! je ne suis pas très douée , je déborde souvent et je tremble à cause des médicaments... alors j'ai toujours un stylo dissolvant ! bisous,Marie

cia24

, le 22 mai 2016 à 17:44

Merci Marie, justement, je voudrais m'acheter un stylo dissolvant. Tu l'as pris où le tien ?
Passe une belle fin de journée. Bises

Marie1967

, le 22 mai 2016 à 18:06

tu en trouves un peu partout , le dernier que j'ai je l'ai pris chez Nocibé !

cia24

, le 22 mai 2016 à 18:11

Merci pour l'info. Bises

maggyk

, le 22 mai 2016 à 17:42

coucou, c'est à force à force que tu réussiras ! bisousss

Meili

, le 22 mai 2016 à 18:36

Bonjour, ce n'est qu'un début, et c'est déjà pas mal, j'ai hate de voir tes prochaines manucure ♥ biz du soir

jodanelle

, le 22 mai 2016 à 19:22

joli accord de couleur avec ce rose, un joli début aussi je sais que c'est pas évident bisous bonne fin de journée

katia35

, le 22 mai 2016 à 19:29

coucou miss
c est un début hein !!!! apres tu sera une vai pro
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 22 mai 2016 à 19:32

coucou j'aime beaucoup les couleurs et le motif
moi je n'essaie même pas ce genre de manucure car ce serait un massacre lol
bizz

Missetoilefilante

, le 22 mai 2016 à 19:37

Coucou, c'est un bon début miss, ça va venir, bises

charcut

, le 22 mai 2016 à 19:50

coucou pour une première c'est pas trop mal je trouve.. bises

méli-beauté

, le 22 mai 2016 à 20:13

Coucou, c'est jolie :).
Bisous

angemarie

, le 22 mai 2016 à 21:38

Joli début , j'aime beaucoup , bisous

Sandee

, le 22 mai 2016 à 22:42

Coucou ma belle, déborder on le fait toutes je pense, en tout cas le motif est joli! Bisous

Angela_2_113

, le 22 mai 2016 à 23:07

Coucou Christelle,
C'est plutôt réussi pour une première fois.
C'est joli.
Belle soirée, ma belle.
Bisous.:-)

carfax

, le 23 mai 2016 à 10:09

bonjour, comment vas tu? je trouve que ce n'est pas si mal pour une première, surtout sans matériel adéquat. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 23 mai 2016 à 13:02

cc! tu t'es pas mal débrouilllée pr une première, c'est sur de faire des fleurs comme cela, je fais les miennes avec un stock en buis que je lime un peu avant, il nous a fallu plusieurs semaines pr apprendre à les aire qd on était en études d'esthétique! et le stylo dissolvant j'en avais acheté un à auchan dans les 3 euros si jamais
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

cia24

, le 23 mai 2016 à 13:10

Coucou, merci ma belle pour ton passage et ton commentaire. J'envisage d'acheter un stylo dissolvant, je verrai si à Leclerc ils ont çà.
Passe une belle journée. Bises

Danaé

, le 23 mai 2016 à 14:26

Bon début, des progrès à faire ! lol !
Bisous et bon début de semaine

chouchousudiste

, le 23 mai 2016 à 15:29

coucou tous les débuts sont difficiles
mais j'ai confiance tu vas y arriver
bisous

steppedk

, le 23 mai 2016 à 19:16

coucou ma belle, c'est déjà un joli résultat
bisous

sillina42

, le 23 mai 2016 à 22:23

coucou. ça va venir ! bises

cottleya

, le 24 mai 2016 à 16:16

Coucou, c'est déjà bien pour une première.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 25 mai 2016 à 01:31

Allez, ne t'inquiète pas , tu vas y arriver !!! Bises

chouchousudiste

, le 25 mai 2016 à 08:45

un coucou du jours ça va miss?? bisous

carfax

, le 25 mai 2016 à 12:11

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 26 mai 2016 à 10:26

et bon jeudi aussi ;)

bellegriffes

, le 25 mai 2016 à 16:30

coucou c'est pas mal pour une 1er fois je trouve . et c'est assez creatif !! moi je déborde souvent mais j'ai les stylos magiques qui enlèvent les traces !!

chouchousudiste

, le 26 mai 2016 à 08:00

cc ma belle oh je comprends que tu cherches la motivation ce matin on l'a cherche ici lol bon moi pour aller faire des courses et envoyer encore des cv je déprime tjs rien en boulot bisous

margocha72

, le 26 mai 2016 à 12:53

Coucou Christelle, j'aime beaucoup la couleur et le dessin, après avec un peu de technique tu arriveras mieux. En tous cas, bien sympa ta nouvelle passion! Je te souhaite un bon jeudi, des bisous

MilkyAway

, le 26 mai 2016 à 13:38

Coucou ma belle Cia ♥, c'est tout mimi ! ah les débordements je connais ça lol de gros bisous

abeille35

, le 27 mai 2016 à 08:40

Cc c'est un bon début bonne formation c'est super de faire ce que l'on aime. Bises

chouchousudiste

, le 29 mai 2016 à 08:35

coucou je te souhaite un bon dimanche et viens il y a un concours sur mon blog bisous

carfax

, le 29 mai 2016 à 12:44

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

veronusa

, le 1er juin 2016 à 15:43

coucou
c'est tres joli,et le rose est tres beau!
bisous

MarevaNinette

, le 8 juin 2016 à 14:57

Coucou ma belle, il faut bien une première comme on dit! Comme beaucoup l'on dit, je te conseille le stylo dissolvant! C'est pratique et ça aide beaucoup! ;) Hâte de voir les prochaines en tout cas :) De gros bisousss

Lau62890

, le 11 juin 2016 à 12:13

cc
pour une première c est pas mal
bizzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure

les filles, Cet article est le dernier que je poste de la semaine. A quelques heures du départ en vacances, j'en profite pour prendre soins de moi. Ce matin coiffeuse (mèches et coupe) et cet après-midi, j'ai réalisé deux petites manucures que je vous présente. Tout d'abord les mains ( on ne...

Mes derniers achats

les BAmies, J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Je reviens aujourd'hui vous montrer mes derniers achats du week-end dernier. Je ne fais plus d'achats concernant les produits de beauté car j'ai un sacré stock et je n'en vois pas le bout. Ces achats, comme vous...

Petite manucure

les B.Amies, J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'est bien passé et que vous en avez profité. Si vous vous souvenez, il y a quelques temps déjà je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire, mais ayant été parasitée par beaucoup de choses, je n'ai pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMa 1ère manucure