twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 22 mai 2016 Beauté › Ongles et mains

les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici le temps est pluvieux ce qui ne motive pas !!!!!

Comme vous le savez, ou pas, je me suis inscrite à une formation de prothésiste ongulaire que je vais débuter prochainement (mi-juin). En attendant, je regarde beaucoup de tuto sur Youtube et je suis tombée sur une manucure que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai donc voulu tester !!!!

Le résultat n'est pas top (et en plus j'ai débordé) mais bon, je débute !!! Je vous montre :

pouce            main

Quand j'aurai le matériel nécessaire pour un travail net et précis, je retenterai l'expérience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

bises                                                                                                      Christelle

34 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Sosolvan

, le 22 mai 2016 à 16:51

Coucou, la première n'est jamais la meilleure ! Petite astuce pour les débordements un pinceau plat et du dissolvant et hop ni vue ni connue ! Si tu veux voir mes nail art et tuto visite mon blog ! Bizz

cia24

, le 22 mai 2016 à 17:47

Coucou, merci pour ton passage par ici et pour l'astuce. Je vais visiter ton blog de ce pas.
Passe une belle soirée. Bises

Vanessaba24

, le 22 mai 2016 à 16:58

Oh j'aime beaucoup ! je la très jolie cette manucure. pour les débordement tupeux toujours rattraper avec un stylo dissolvant ou un pinceau plat comme le dit sosolvan
bisous

cia24

, le 22 mai 2016 à 17:48

Coucou la miss, merci à toi. J'envisage justement d'acheter un stylo dissolvant mais je ne sais pas encore où !!!!
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 22 mai 2016 à 16:59