twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CynthiaYasmine

publié le 23 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs
Ma famille t'adore déjà

Bonsoir à tous. Il y a quelques jours, je suis allé au cinéma voir ma famille t'adore déjà. C'est une comédie française de Jérôme Commandeur et Alan Corno avec Arthur Dupont, Déborah François, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Jérôme Commandeur, Valérie Karsenti et Sabine Azéma. Voici son synopsis et la bande annonce: "Julien, trentenaire bonne pâte et modeste, créateur d’applications pour smartphone, est fou d’amour pour Eva, journaliste dans la presse professionnelle. 
Après avoir accepté la demande en mariage de Julien, Eva est obligée de le présenter à ses parents qui résident sur l’île de Ré. Au cours d’un week-end de folles péripéties, Julien va faire exploser sa future belle-famille qui ne tenait que par des mensonges et des faux-semblants..."  Je suis allé voir ce film, sans grande conviction, pour faire plaisir à la personne qui m'accompagnait. Mon problème étant qu'après avoir lu le synopsis j'avais déjà une idée assez précise du film et de son déroulement. J'y suis donc allé dans l'espoir de mon tromper et surtout de passer une soirée à rigoler devant ce film. Cela n'a malheureusement pas été le cas. Je ne dirais pas que je n'ai pas passer une bonne soirée ni qu'il n'y avait pas de passages drôle dans ce film. Je dirais plutôt qu'il y en a eut moins que ce que je pensais et que je ne m'étais pas trompé dans mon idée du film au départ. C'est cela qui m'a le plus déçue. Je n'aime pas voir des films pour lesquels le synopsis/la bande annonce en disent trop ou montre tout les passages intéressants du film. Ici c'est le synopsis et non la bande annonce qui m'a posé ce soucis.Elle m'a permis de me faire une idée du film qui s'est révélé être relativement juste et surtout elle m'a permis de prévoir la fin du film... Ce qui motive déjà nettement moins à aller voir un film. Malgré cela, la morale de l'histoire est très sympathique et au goût du jour. Je dirais même intemporelle. La morale est: "Sois toi même et n'ai pas honte de ce que tu es/fais (dans la vie,...)". Si vous aimez ce type de film, et que vous n'êtes pas comme moi à deviner le déroulement et/ou la fin du film, allez le voir vous passerez une bonne soirée. Si vous avez déjà vu ce film n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CynthiaYasmine

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 08:49

j'ai entendu parler mais pas vus..
il y a bien longtemps que je suis pas allé au ciné..
bonne journée, bizzzz

CynthiaYasmine

, le 24 novembre 2016 à 12:44

C'est de plus en plus difficile de trouver des films intéressants à voir. Sans parler du prix de la place de cinéma qui flambe de plus en plus. Bonne journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 09:30

je pense comme toi ! film pour la télé (bisous

CynthiaYasmine

, le 24 novembre 2016 à 12:44

Exactement. Bonne journée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les films que j'aimerais voir au cinéma

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous parler des films qui sortent au cinéma et que je souhaiterais voir. Tout d'abord il y a le film "Demain tout commence" avec Omar Sy. Voici son synopsis: "Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la...

Une belle découverte :)

Bonsoir à tous. Ce soir, je vais vous parler d’une belle découverte que j’ai fait. Cette découverte, je l’ai faite grâce au site publik’art ( lien site ). Ils avaient organisés un concours pour gagner des places pour le spectacle de GATANE. J’y ai participé et j’ai eu la chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant bien êtreMa famille t'adore déjà