twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 20 octobre 2009 Divers › Autres
Ma fête
Aujourd'hui c'est ma fête ( saint Adeline ) et je tiens à remercier toutes celles qui y ont penser ( avant que j'y pense moi même d'ailleurs ^^ ) .
Aujourd'hui j'ai été mangé un Mac Do !! Le premier depuis ma rentrée alors que mon école est à même pas 5 minutes à pied du Mac Do !!
A part ça ma journée était très fatigante ! Surtout que je devais finirà 17h mais que la prof nous a laché qu'à 17h30, alors qu'elle parlait trop lentement, faisait des gros blancs .  Je trouve qu'elle éxagère car elle aurait pu facilement bouclé son cour en 1h, mais non faut qu'elle nous fasse attendre ... Pfff
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

ylamou

, le 20 octobre 2009 à 19:57

Salut, merci pour ton commentaire et tu trouveras facilement ce légume en magasins genre Carrefour, Auchan ou au marché. Je l'ai vu dimanche au marché vers chez moi. Et au fait, bonne fête à toi :-) Bye, bonne soirée.

kiki71

, le 20 octobre 2009 à 20:00

il faut surtout qu'elle se fasse payer une demi heure de plus
bonne soirée
christelle

Manou452

, le 20 octobre 2009 à 23:07

Et bien bonne fête à toi !! Heu, mc Do, on est loin du régime bio dont tu parlais il y a quelques semaines loll. Mais bon, j'y vais souvent depuis.......heu.... toujours loll j'ai pas pris 15 kg lolll
Bonne soirée ;-)))

petite-del

, le 21 octobre 2009 à 10:30

coucou!je n'avais pas vu que c'était ta féte!bonne féte en retard lol.pour mon chat,elle as une litiére,et le tissu je le lave pas a la javel juste a la lessive et adoussissant il est bordeau je voudrais pas qu'il détégne.mais c'est toujours sur selui si qu'elle fait!elle me gonfle lol.sa fait loooontemp j'ais pas mangé au mac do!mais bon j'aime pas trop je préfére une bonne pizza :)
passe une bonne journée!

feelyn21

, le 21 octobre 2009 à 14:15

Très bonne fête alors !! Passe une bonne journée et merci d'etre passé sur mon blog. j'essayerais si j'ai le temps de mettre quelques photos de mes achats. Biz.

platinegirl

, le 27 octobre 2009 à 21:11

bonne fête en retard! :-) xoxo a+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oreille du juge

Coucou les filles ! Le soleil est revenu avec notre journée de pluie. Du coup j'en ai profité pour faire un grand ménage et bien aérer l'appart . Ba oui je devais le faire hier, mais comme il pleuvait, c'est pas agréable d'ouvrir les fenêtres, et puis je vous avoue que je n'étais pas très...

lunette

Et là voici mes anciennes lunettes ! Dites les filles vous préféré ces lunettes ci ou celle du post d'hier ? Et pour finir une autre vidéo de opération bikini qui vous fait travailler la poitrine et les triceps !

mercredi

Est ce que vos articles d'hier vous ont apporter des points ? Moi aucun ... Bon pas grave . Par contre pour les commentaires c'est pareil .... Bref aujourd'hui était affiché nos stages. J'ai cherché, cherché pour savoir où j'étais écrit, mais les formateurs m'avait...

stage

ça y est je sais où je serai en stage dans 1 semaine et demi : à Andouillé avec une inifrmière à domicile . Bon c'est à 30 minutes de chez moi mais bon j'éspère juste que je ne serai pas de coupe ... J'y serai pendant 10 semaines ... J'espère que je vais bien...

crème solaire home made

coucou les filles ! Certaines d'entre vous m'ont demandé des photos de mon nouveau canapé, et bien le voilà !! Hi hi vous avez vu ma fille a déjà trouver sa place ^^ Je regarde à l'instant "comment ça va bien" sur france 2 et ils ont montré une recette de crème solaire home made à base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcrème solaire home made