twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 12 janvier 2016 Beauté › Général

Juste un rapide passage les Copinautes, car j'ai beaucoup de corrections à terminer, et je rentre en classe dans 5 min 

Voulais simplement partager avec vous les BAmies, cette joie de maman ( maman poule, allez je l'avoue!) : ma fille ainée, Ludivine a obtenu son permis de conduire ! Elle a été prévenue samedi matin. Elle a tout de suite été chercher son A, à son auto école, pour commencer à conduire avec sa "moumoune" en co pilote. YES !!

Pensais qu'avec sa jeune soeur nous allions être terrorisées, et bien pas du tout ! Vous allez rire, mais j'avais même pris le tube de ventoline de Bérénice, qui déclenche des crises d'asthme lorsqu'elle en pleine angoisse . Alors avec sa soeur au volant.....

Voilà, maintenant, mon "bébé" a bien grandi ! Je crois que lorsqu'on les voit conduire on réalise qu'ils commencent à nous échapper . Ce qui est bien normal et sain . En tous les cas suis pas peu fière.

Je vous retrouve bientôt sur BA pour un article beauté. Espère que vous êtes toutes en pleine forme, malgré cette horrible météo .

Biz biz

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

addict_ion

, le 12 janvier 2016 à 15:16

Coucou,
FELICITATIONS à elle, c'est une étape très importante !!
Bonne journée

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 16:06

Bravo à ta grande fille , suis très contente .
A toi de te faire conduire à présent !!!
Bisousssss

Meili

, le 12 janvier 2016 à 17:13

Bonjour et bravo pour son permis, ça s'arrose ! biz

jodanelle

, le 12 janvier 2016 à 18:28

tu as raison d'être fière et je partage ta joie, bravo à Ludivine, bisous

marocaine2coeur

, le 19 janvier 2016 à 18:17

Bonsoir Nathalie, je comprends ta fierté, c'est une étape importante !!! Toutes mes félicitations à Ludivine !!! Bonne soirée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WOMANITY, "mon" parfum

Vous est il déjà arrivé de flasher sur un parfum, au point d'avoir l'impression qu'il soit "fait pour vous"?... ou vous, pour lui, d'ailleurs... C'est l'effet que me produit "womanity" de thierry Mugler. Ne le portais pas depuis quelques temps, et ce matin, en prenant ce...

LE RETOUR DES SAVONS DANS MA SALLE DE BAIN !!!

Re coucou les BAmies !! Lors de mes nombreux tris et rangements des placards salle de bain, ai retrouvé dans mes stocks.... des savons ! Je savais, que j'en avais achetés quelques uns parfumés au jasmin, en août lorsque j'étais partie à Monastir... Mais celui que j'ai retrouvé, bien caché...

TROC RECU

Coucou les BAmies ! En rentrant ce soir, ai trouvé le colis envoyé par chouchousudiste... notre troc! Ai donc reçu la brume hudratante de chez Sampar! Super! Il me tarde de la tester! C'est vraiment sympa ce concept de troc ! C'est le we!!! C'est extra! Demain prends un an de plus... bof bof!!...

shampoing gourmand

Ne sais toujours pas envoyé 2 photos en même temps! et on ne se moque pas derrière son écran!

L'HUILE DE DOUCHE DU MAROC CHEZ YR

Ai découvert... l'huile de douche à l'argan de chez yrocher... Un voyage pour les sens vers le Maroc La couleur ambrée nous emmène en Orient.... L'huile fond sur la peau telle un lait mousseux, et rend la peau douce et lumineuse. Celle-ci garde longtemps le parfum suave de ce soin... Toute une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanL'HUILE DE DOUCHE DU MAROC CHEZ YR