twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté

Certaines l'ont reçu dès les premiers jours du mois et pour ma part je l'attendais impatiemment. Je parle de ma Biotifullbox de mai, La Flamboyante.

Je savais que le thème était la chevelure et j'avais d'autant plus hâte car s'il y a bien une chose qui est parfois difficile d'entretien, c'est nos cheveux. Je ne connais pas une seule fille qui n'a rien à redire sur ses cheveux.... Trop fins, trop raides, trop frisés, trop épais, difficiles à coiffer bref, on en a toutes après eux finalement... et pourtant on les adore.

Il faut dire que c'est quand même un atout majeur dans notre look, voire un atout de séduction... d'ailleurs, dans la vraie vie, enfin, je veux dire avant le bug du site, c'était mes cheveux que j'avais décidé de mettre en photo de profil (même s'ils m'énervent bien souvent...) ... et malheureusement je n'arrive pas à remettre la photo ...

Mais j'arrête avec le préambule, voilà la box (que vous avez peut être vue sur mon facebbok ou mon insta)

Photo ajoutée le 19/05/2018 à 11:50

Un peu déçue au départ, mais quand même je suis dure ....

C'est toujours délicat de choisir les produits d'une box, ils doivent convenir à la majorité d'entre nous et c'est je crois encore plus difficile pour les cheveux.

Certains produits ne sont pas annoncés comme pouvant me convenir, mais j'espère que ce sera tout de même le cas. En tous cas je vais TOUS les tester quand même !!

D'un peu plus près, voilà son contenu.       Dans l'ordre de la routine

La brosse.

Si elle est douce pour les cheveux, je l'ai trouvée un peu agressive pour le cuir chevelu.

C'est pas vraiment l'accessoire indispensable (nous en avons déjà toutes une, non?), mais je lui reconnait son format pratique à emporter

Photo ajoutée le 19/05/2018 à 12:09

Le Soin Primer Itensif. Le masque cheveux MassatoPhoto ajoutée le 19/05/2018 à 12:29Il est destiné à prendre soin des cheveux abîmés ou sensibilisés par les brushings, les colorations, l'eau calcaire, l'eau salée.... bref, de tous les cheveux.

On l'utilise avant le shampooing et on laisse pauser. Pour ma part j'utilise actuellement un soin qui s'utilise de cette façon et a littéralement sauvé mes cheveux. La marque a été largement publicitée sur les réseaux. Vous avez une idée ?

Il me tarde de tester celui-ci en tous cas.

Photo ajoutée le 19/05/2018 à 11:59Le Shampooing solide Sam'shampooine (exclue Biotifullbox). Je suis très contente de trouver un shampooing solide dans une box. J'ai un petit doute car il est destiné aux cheveux normaux à secs sans précision sur le cuir chevelu (le mien a tendance à graisser, même si actuellement ça va et j'ai (ouiiiiii!!!!!) réussis à ne faire plus qu'un seul shampooing par semaine, ce qui est meilleur pour nos cheveux (il paraît), mais surtout meilleur pour la nature... - conseil d'ailleurs donné dans la box). Mais je l'utiliserai tout de même et verrai à l'usage s'il me convient ou pas.

L'Après Shampooing Démêlant Protecteur PHYTEMAPhoto ajoutée le 19/05/2018 à 12:27

Une marque également inconnue pour moi qu'il me tarde de tester. Difficile de se passer d'après shampooing (j'ai bien tenté de le faire mais mes cheveux étaient très très emmêlés après le shampooing et je les abîmait en les brossant pour les démêler).

Et enfin le Soin Eclat Anti-Frizz de La Fare 1789Photo ajoutée le 19/05/2018 à 12:40De prime abord, ayant des cheveux hyper raides le nom m'a un peu effrayé. Néanmoins, le soin contient des huiles de coco, d'avocat et d'amande douce ainsi que de l'aloe vera. Que de bonnes choses pour nourrir donc et je vais l'utiliser à cet effet (actuellement je termine mon huile de noix de coco pour nourrir mes pointes abîmées de temps en temps, car cela les graisse un peu).

Une box finalement vraiment pas mal du tout non ? Qu'en pensez-vous ?

Je m'excuse d'être assez peu présente en ce moment mais vous le savez mon accident mal soigné du coude droit rend très pénible pour moi de taper. Ce mercredi j'ai eu droit à une intervention dans mes 2 tendons fissurés (PRP) - 5 semaines à attendre pour voir si la guérison est effective, mais il n'a pas été possible d'infiltrer mon morceau d'os arraché car ça faisait trop. Qiud de la suite : ce morceau d'os va-t'il se coincer quelque part et ne plus bouger (ce qui arrive) ou va-t'il falloir m'opérer pour l'enlever.. J'aurais autant aimé faire tout en même temps mais visiblement l'opération des tendons est très délicate ...

#boxbeaute #boxbio #bbiotifullbox #belleetbio

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

mimine59

, le 19 mai 2018 à 13:07

Coucou. Moi je l'adore cette box. J'ai testé tous les produits et j'en suis hyper ravie. Courage pour ton coude et patience. Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:18

Et oui, j'apprends la vertus patience, qui le faisait encore un peu défaut... Et oui tu fais partie des chanceuses qui l'ont reçue très vite en début de mois. super : Merci.

AliasMorticia

, le 19 mai 2018 à 15:00

Coucou
Je la trouve super cette box en dehors du shampoing solide (je déteste les shampoings solides alors que ma fille adore ^^)
Ce sont des produits haut de gamme, de belles marques et franchement l'après shampoing et le soin La Fare me plairait beaucoup.
J'attends les nouvelles offres Biotyfull du mois prochain pour me réabonner comme ça j'aurais peut-être cette box avec ^^
Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 15:52

Y'a une offre en ce moment. Cette box à 13€ pour abonnement de 3 mois (moins intéressant) et je vois aussi des pubs sur les boxs à 12€, mais quand je me connecte avec mon compte elles sont pas visibles (j'évite de cliquer sur les pubs car si on fait ça une fois on en est littéralement envahi). Pour les shampooings solides, j'ai eu de bonnes expériences quand c'est vraiment un shampooing (et pas une marque qui surfe sur la vague en estampillant leurs savons shampooings solides... genre Alepia qui est "inrinçable"). J'espère que tu pourras avoir cette box elle vaut le coup. Bisous

Meili

, le 19 mai 2018 à 17:03

Dans l'ensemble je la trouve très bien cette box, tu as des produits qui valent le coup d'être tester, comme le soin cheveux La Fare ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2018 à 17:36

j ai deja cédé a cette box, il y a plusieurs mois, mais ...............je trouve que c est pas normal de recevoir des produits sans qu'on nous demande si on a de l acné ou quoi ! moi j avais recu un truc anti imperfections que j ai envoyé à la fille de Chouchousudiste ! pffffffffff

karbou

, le 19 mai 2018 à 17:57

C'est vrai qu'il y a certaines box qui ont un questionnaire assez précis sur nos besoins nos préférences etc (pas forcément respectés cela dit). Là c'est vrai que c'est pas le concept et parfois ça nous convient pas. Bisous

maggyk

, le 19 mai 2018 à 19:42

coucou, la box par elle-même est jolie avec ses fleurs et ses couleurs gaies ! je ne suis pas du tout fan des produits pour les cheveux mais dans ta box, c'est le shampoing solide qui me fait de l’œil ! bisous

Flor Bela

, le 19 mai 2018 à 20:07

Coucou ma belle, une bien jolie box j'adore la marque LAFARE, pleins de bisous et bonne découverte!

angemarie

, le 19 mai 2018 à 20:31

Je te souhaite de bonnes suites pour ton opération ma belle .
Une jolie box , j'aime bien les shampoings solides , en tout cas de superbes marques .
Bisousss

Bibatine

, le 19 mai 2018 à 20:54

elle est super cette box à par la brosse,bon rétablissement
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 20 mai 2018 à 11:00

coucou je la trouve pas mal ta box .. le shampooing solide me tente bien .. je lave mes cheveux tous les deux jours !!! il faudrait que j'essaye d'espacer cela ferait du bien sûrement ..bon dimanche. bises

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:28

coucou Karine,
sympa cette box, comme toujours. J'ai du mal avec les shampoings solides, enfin mes cheveux n'apprécie pas vraiment … peut etre que celui ci me conviendrait … à voir :)
j'espère que du coté santé, ça se passera bien courage :))
Passe un excellent week end, bises :))

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 12:44

Coucou, une box bien sympa, bon weekend, bisous

alaska44

, le 20 mai 2018 à 16:03

coucou, cette box me parait pas mal du tout. bon dimanche bises.

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:19

coucou pour tes tendons je compatis mes tendons d'achilles me pourrisent la vie ! et en ce moment c'est rebelotte ! bref
j'ai eu la box cette seimaine aussi ! tu as vu sur ig ?
j'ai testé aujourd'huil l'avant shampoing et le spray j'ai les cheveux raide mais souples et ce spray LAFARE est topissime l'avant shampoing (j'en ai mis très peu) semble avoir bien fonctionné ! pour le reste shampoing et après shampoing , pour faire le test juste j'ai utilisé mes anciens ! hé bien mes cheuveux sont super super super doux je kiffe ! reste à tester le shampoing et l'après shampong !
la brosse perso pas desemballée lol !
bisous

jodanelle

, le 28 mai 2018 à 02:33

coucou j'avais raté cet article, comment vas-tu ?
jolile box tout de même il me semble t'avoir lu sur insta à ce sujet bisous bisous

Aunam

, le 28 mai 2018 à 14:40

Coucou ça va mieux ton coude? Sinon le produit masato m’intrigue depuis toujours bises

Cream et Sentiment

, le 31 mai 2018 à 07:00

Hello ma Belle, les boxs je trouve çà toujours Whouaouuuh au début et ensuite OOooooh non à la fin, produits répétitifs et d'autres très décevant. Malgré tout, dans l'ensemble, elle est sympa ta box.
Ma pauvre avec ton coude, tu t'en vois, perso c'est avec mon pied... 2 ans que je souffre d'une soi-disante tendinite, en fait c'est pire, c'est la pathologie d'Haglund, c'est très douloureux, 2 ans de souffrance à cause d'un examen mal réalisé...
Bon courage à toi, ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Abonnement Soltheorybox

Bonjour. Décidément, j'ai du mal à revenir sur mon blog. Trop de problèmes dans ma vie perso et je n'arrive plus à trouver sur BA le réconfort que je trouvais auparavant... Je suis désolée de faire des apparitions pour finalement ne pas être régulière, d'autant qu'en fait j'aurais...

Ma Birchbox ... et mon (gros) craquage

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet. Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage... J'adore, elle est très jolie. Son contenu Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

Bon plan Birchbox reçu !

J'ai choisi ce titre, car j'ai craqué sur l'offre de SAint Valentin de Birchbox. Et oui, je n'ai pas de Valentin donc en dehors des notoires des économies que j'ai pu faire (tentative désespérée pour me dire que c'est génial d'être seule -bon, j'y crois pas tellement hein, je dis juste ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesBon plan Birchbox reçu !