twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !

Elle est là ... elle est arrivée Ma French Box de Juillet

r

Avec un air de vacances

Avec un air de Provence

Avec le chant des cigales... c'est un régal

Chaleur ... champs d'oliviers

tout ce qu'il faut pour réchauffer le cœur et le corps

g

d

Pour le corps

tune huile sèche multi usage de la marque Divine Olive, enrichie en huile d'olive biologique AOP de Haute Provence et extrait de figue (idéale corps et cheveux)

en accompagnement une ravissante aquarelle sous forme de carte postale

et objet du quotidien : une cuillère à épices Bois et Poterie

Accessoire de mode, cette pochette toujours utile et pratique Davidlepage. J'adore la feuille d'olivier en sérigraphie artisanale.

t

Pour la beauté

trop belle cette paire de boucles d'oreilles, tons bleu marine et motif étoile, réalisation fait main par Mesbopetitsbijoux

y

d

h

Ma French Box n'oublie jamais d'attiser ma gourmandise

g

Les célèbres "calissons d'Aix en Provence", les seuls "bio de France ! C'est Le Calissoun d'Aix en Provence qui nous le propose.

t

et gourmandise culinaire des Herbes de Provence Le Dauphin pour une cuisine qui sent bon le Midi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un box toujours égale à elle-même qui me ravit par ses choix et par sa diversité

Alors convaincue ?

Faites vite les box partent très vite

https://www.mafrenchbox.fr/

toutes les box

https://www.mafrenchbox.fr/pages/ma-french-box-bio-made-in-france-non-teste-sur-les-animaux

t

y  https://www.instagram.com/mafrenchbox/

t

30 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 13 juillet 2017 à 06:56

bonjour, l'huile sèche doit être très agréable, bon test, biz

vitamine68

, le 13 juillet 2017 à 07:26

Coucou ma belle! :) Bien sympa, l'olive a de nombreuses vertus, tant culinaires que cosmétiques et j'aime aussi beaucoup ces boucles d'oreille. Ravissante, très nature et sobre! :) Bisous et belle journée! :)

zazie

, le 13 juillet 2017 à 08:03

Bon matin Jo,
Une box très provençale et bien de chez nous.
C'est bon les calissons !
Bons tests et bonne journée.
Bisous +++

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 08:23

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 13 juillet 2017 à 08:36

Bonjour
Une box bien sympa, les bo sont super jolies et les calissons ....miam
Bisous et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 08:55

oooooooooh des calissons !!!!! sympa cette box ;)

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 10:45

Une box qui fleure bon le Sud !!
Bisous ma belle

Bleu27

, le 13 juillet 2017 à 10:58

Hum.... elle me plait cette box du ☼ , je vais aller zieuter !
Bisous Jo et bonne dégustation des calissons

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 11:03

Joli box. Hum des calissons c'est trop bon. L'huile sèche doit être au top. Bisous

karbou

, le 13 juillet 2017 à 11:25

Mis à part l'huile le contenu me branche pas (je ramasse l'herbe dans la colline directement et je vis dans la ville des calissons), mais j'aime bien le concept. Bisous profites en bien

abeille35

, le 13 juillet 2017 à 11:40

cc sympa cette petite box. Hum les calissons j'en raffole et l'huile qui doit être bien, les boucles sont pas mal aussi. La cuillère à épice est très joli je pense pour plonger dans les pots d'épices je n'ai pas l'habitude... Bisous bonne journée de Jeudi.

jujup34

, le 13 juillet 2017 à 12:01

Coucou elle me plait beaucoup cette jolie box et le concept également. Merci pour cete découverte

sevebeaute

, le 13 juillet 2017 à 12:08

coucou
Super box, le contenu est très chouette
bisou, bonne journée

Sandee

, le 13 juillet 2017 à 13:03

Coucou, sympa cette box! Bisous

alaska44

, le 13 juillet 2017 à 14:07

coucou jo, alors là je craque elle est superbe cette box, j'aime tout, l'huile les epices, bref tout. C'est comme un avant gout de vacances . merci pour cette belle présentation. bises.

titade

, le 13 juillet 2017 à 15:59

Sympa cette box !
Les boucles d'oreilles sont jolies comme tout.

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 17:34

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, elle est sympa cette box.
Bonne après midi, bises.

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:30

CC sympa cette box.
Bis

maguette1981

, le 13 juillet 2017 à 18:47

Bonjour, je ne connaissais pas cette box, j'aime beaucoup les produits venant de Provence, surtout les Herbes et les Calissons, bon jeudi, bises!

bibatine

, le 13 juillet 2017 à 19:22

coucou
je ne connaissais pas cette box,elle est pas mal,bon test
Bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 21:15

Coucou, elle a l'air sympa cette box! Teste bien! Bisous

marisol

, le 13 juillet 2017 à 23:37

Kikou, wahouuuu elle est super cette box,,,, et variée, j'Adore,,, bisous passe une bonne soirée :)

katty19

, le 14 juillet 2017 à 00:03

coucou , une jolie box en effet , j'ai un petit coup de coeur pour les boucles d'oreilles bisous et bon week end

Bettychoice

, le 14 juillet 2017 à 00:49

Une jolie box :)
bisous

Scilla64

, le 14 juillet 2017 à 08:05

Je ne connaissais pas cette box et je la trouve vraiment sympa ! Bises

quiizas

, le 14 juillet 2017 à 15:31

Je trouve que les produits sont très bien adaptés au thème de l'été !! Miam les calissons, j'en suis dingue ! Bisous ma belle

manika

, le 14 juillet 2017 à 16:02

Mais ds donc elle est superbe cette box... ça donne vraiment envie ! bises

charcut

, le 14 juillet 2017 à 16:51

coucou très jolie box en effet .. Les calissons !!! j'en ai déjà goûté et je n'ai pas aimé .. bises

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 20:42

Jolie box, l'huile me plairait, bisous

emi3000

, le 16 juillet 2017 à 00:03

Super sympa cette box. Cela permet de découvrir des marques françaises donc j'aime le concept !
A Bientôt et bon week-end !

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:19

Bonsoir ! Merci pour cette découverte ! Je ne connais pas du tout cette box ! Bonne soirée

coco411981

, le 20 juillet 2017 à 14:45

coucou
elle a l'air sympa cette box et les BO trop belles
bonne journee bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes magazines

HELLO les filles ! Je suis abonnée gratuitement au magazine Vogue. Je le reçois une fois par mois. La cover du mois d'Août présente le thème fausse fourrure et animaux. Dommage que les animaux aient été mis à contribution dans un studio photo comme ce petit kangourou... A l'intérieur un...

News 21/7

HELLO les filles ! J'ai eu de nombreuses questions concernant les tests Léa Nature je vous donne un lien pour vous inscrire au club (clic image) et pour rejoindre le panel de consommateurs et participer aux tests http://leanature.com/le-groupe/lexpertise-lea-nature/recherche-et-innovations/ BIO...

News 23/6

HELLO les filles ! La chaleur diminue un peu, le week end est annoncé plus frais.. J'aime bien mes nouveaux voisins La jument est indifférente Mais curieux Monsieur Poney et surtout intéressé On a un point commun : sa crinière.... C'est tout à fait moi quand j'ai transpiré ou qu'il fait...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

News 17/05

HELLO les filles ! Top c'est parti pour les bons plans !! Club expertes Léa Nature ci-dessous et sur Facebook https://www.facebook.com/S0Bi0etic/photos/a.178642608834315.42121.168014619897114/1467010446664185/?type=3&theater Eucérin So bio Participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews 17/05