twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 décembre 2012 Beauté › Bien-être
Ma French pour les fêtes

hohohohoh les filles!!

***************************hier petite manucure avec mes ongles gels, donc french rouge pailletés et des petites étoiles sur 2 ongles et me voila parais pour de jolies mimines pas beau ça ?? hih

Ensuite j'ai bien hydraté avec la crème pour les mains bio de chez nuxe haute nutrition, 2 echantillons que m'a donné ma pharmacienne pour essaie!! je vous dirais ça demain!

****Ce matin petit café entre nanas avec mon amie Sand!! papotage autour de son prochain accouchement!!!

****************************************Bon moi j'ai pas de chance au jeu de ba snifffffffffff!!!! 5 points c'est tout!!!!

mais bon au moins les ba actives nous avons été entendu et je remerci ba pour ce geste!!

On attend de nouvelles choses dans le catalogue non??? hihih la j'embeté la ba team lol j plaisiante mais ça serait pas mal non les filles??

bonne journée a toutes ici temps bof kissss

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 4 décembre 2012 à 08:46

Coucou ! ah oui, on veut du neuf pour le catalogue, sûrement pour le nouvel an ? et très sympa ta manucure de Mère Noel ! bisous.

natanya

, le 4 décembre 2012 à 08:47

Oh la la!! La belle main si bien decoree! Alors a present,,,n'oublie pas de mettre des gants pour..tout!!!

dimdim2410

, le 4 décembre 2012 à 08:48

coucou j'aime beaucoup ta manucure c'est festitif mais portable c'est joli bisous

Aunam

, le 4 décembre 2012 à 08:55

Cc c'est très joli le rouge comme ça pas trop voyant ,moi aussi j'ai envié qu'ils mettent de nouveaux produits ce serait un bon cadeau de Noël pour nous :)

Nath

, le 4 décembre 2012 à 08:56

gagnée 50 points à la beauty machine ce matin,de nouveaux produits de la catalogue BA serait la bienvenue ,jolie manucure bonne journée bisous +1 vote

aureliea12

, le 4 décembre 2012 à 09:16

Coucou, très jolie french, c'est l'idéal pour les fêtes avec le coté paillettes. Bone journée

mamounette21

, le 4 décembre 2012 à 10:21

J'avais déjà vu tes jolies mimines sur FB !!! C'est suoper sympa !!! Moi j'ai gagné 50 points ce matin, j'en revenait pas !!! Plus 10 dimanche, j'en suis déjà à 60 points, c'est pas mal !!! Bonne journée ! Bisous !

carfax

, le 4 décembre 2012 à 10:27

bonjour, comment vas tu? sympa ta french. moi aussi, 5 points aujourd’hui. c'est mieux que rien. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 4 décembre 2012 à 10:42

coucou Aurélia ! très jolie ta manucure ! moi j'ai rien gagné au jeu , sniff !!! on verra demain ! sinon ,j'espère aussi de nouveaux cadeaux au catalogue .... j'espère que tu vas bien, bisous, Marie

nananis66

, le 4 décembre 2012 à 11:31

Coucou, très belle manucure ! Ca fait trop beau les ongles gel. Moi je n'ai gagné que 5 point ce matin... Snif !! Bisous

didounette59

, le 4 décembre 2012 à 11:40

Jolie manucure, ça me donne des idées!! Bonne journée, bizz

Kinou64

, le 4 décembre 2012 à 11:52

coucou perso j'aime bien ta manicure bisous bonne journée + 1 vote

angemarie

, le 4 décembre 2012 à 14:13

Jolie manucure , 10 points pour moi , bisous

mataja

, le 4 décembre 2012 à 14:18

Tres jolie ta main, mais c'est vrai que c'est vraiment dur de gagner des points au jeu, bisou.

elo1205

, le 4 décembre 2012 à 15:54

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ très jolie cette petite manucure!!! pour le jeu de l'avent BA je suis comme toi abonné au 5pts,mdr,on verra les prochains jours...ahh oui des nouveautés au catalogue ce serait chouette!!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

titade

, le 4 décembre 2012 à 16:01

ba si ça fait longtemps que Ba n'a pas renouvelé son catalogue !!
Au bon on ne perd pas de points ?
Mais moi j'avais gagné des jetons, et j'ai essayé de les convertir en points mais j'ai pas réussit ..

cieldazur

, le 4 décembre 2012 à 16:56

j'ai pas plus de chance à ce jeu non plus!! pas grave!! bonne soirée

Sunnie

, le 4 décembre 2012 à 18:15

ca va tenir jusK noel?????

elo1359

, le 4 décembre 2012 à 19:00

Très sympa comme manucure ! Oui on attend les nouveautés !! Mais bon les produits proposés sont déjà très très bien ! Bisoux

LoveTitou

, le 4 décembre 2012 à 20:51

Coucou très jolie ta manucure :) Bonne soirée :)

virginie9

, le 4 décembre 2012 à 21:24

bonsoir très joli je trouve , je ne suis pas trop gaté non plus au calendrier de l'avent bonne soirée

sexylady248

, le 4 décembre 2012 à 21:25

Coucou Elle est très jolie ta manucure !! Ah oui, des petites nouveautés dans le catalogue ça serait cool !!! Mais Ba nous gâte déjà pas mal avec le calendrier de l'avent ! Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a de belles cagnottes chez le cochon !! Bises

boulette70

, le 4 décembre 2012 à 21:53

très joli cette manucure ! tu embêtes peut être la BA team mais en même temps, je me pose la même question ^^ bisous

NatRich

, le 4 décembre 2012 à 21:57

Coucou, très jolie cette manucure, j'aime beaucoup:) je ne suis pas depuis longtemps sur BA donc pas encore profité du catalogue:) Bonne soirée!

rexene

, le 5 décembre 2012 à 07:43

pour l

rexene

, le 5 décembre 2012 à 07:45

pour la french, je reste classique, à savoir du blanc.
En fait, pas fan des pailettes sur les ongles..
sympa la séance papotage avec les copines !
J'espère que toute la petite famille est en pleine forme!
Ta formation? Les amours? Tout va bien?
Bon mercredi Miss
biz

emilou82

, le 5 décembre 2012 à 08:09

très jolie, tu vas briller de mille feux, gros gros bisous bella et bon mercredi a toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé Weleda

Bonjour les filles Je suis une adepte des huiles pour ma peaux sèches j'avais trois échantillons de l'huile à la grenade de chez weleda Voici ce qu'en dit le site: Huile régénératrice à la Grenade Weleda active le renouvellement cellulaire - action anti-oxydante Une caresse de douceur...

Fleurance Nature***

Bonjour les filles Hier j'ai reçu une offre spéciale de chez FLEURANCE NATURE, je n'avais jamais commandé mais des produits me faisaient déjà de l'oeil donc voilà chose faite! FDp offert dès 25e d'achats Un cadeau aux choix Voici celle ci Mes articles Réf Qté Prix Sous-Total 26,50 €...

huile prodigieuse nuxe

Les 20 ans de l’huile prodigieuse de Nuxe Nuxe est une marque qu’on ne présente plus, elle enchaine les succès avec des produits devenus culte en quelques années seulement. Et à l’origine des succès actuels, il y a la fameuse huile prodigieuse dont les journalistes beautés nous refont...

****Disque de gommage

Bonjour les filles Je vous présente un disque de gommage que j'utilise régulièrement pour mes pieds Vous le trouverez au prix de 4e ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100012333540005&fref=nf&post_id=1207960905991389 Une gentille jeune femme qui vend des huiles essentielles de Nigel...

Crème pour mes petons tout secs

Bonjour tout le monde! En c moment me voici avec la peau de crocodiles lol oui l'eau est calcaire ici! Mes petons en font les frais car je marche pieds nus tout le temps Je suis partie a la recherche d'une bonne crème hydratante réparatrice pour mes petons et pour mes talons avant qu'ils se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaCrème pour mes petons tout secs