twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 1er janvier 2015 Beauté › Hygiène
Ma Gamme Fruits Rouges Yves Rocher

" Des biscottes avec du tarama

Des rigatonis au gorgonzola

Une tartine de beurre et de confiture

Moitié framboise et puis l'autre moitié mûre ... "

Je compense donc je suis, Elisa Tovati

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2015, que celle-ci vous soit agréable en vous apportant pleins de belles choses 

Sinon pour mon anniversaire j'ai reçu 3 produits de la gamme Fruits Rouges d'Yves Rocher

Le Gel Douche          La Crème Mains        Le Gel Lavant Mains

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 16:09  Photo ajoutée le 25/12/2014 à 16:09  Photo ajoutée le 25/12/2014 à 16:09

Le Gel douche : 200 ml / 1.95€

Il mousse très bien
Le parfum est assez agréable mais un peu trop chimique à mon goût
La composition est moyenne
La peau est propre, douce et légèrement parfumée

La Crème pour les Mains : 75 ml / 2.50€

La texture est assez liquide
Elle est très facile à étaler et pénètre rapidement
Elle n'est ni grasse ni collante
Le parfum est sucré
La composition n'est pas vraiment bonne
La peau est douce et légèrement hydratée (elle convient mieux pour l'été)

Le Gel Lavant pour les Mains : 200 ml / 2.95€

Il mousse assez bien
Le parfum est fruité et frais mais ne reste malheureusement pas
La composition n'est pas bonne
Les mains sont nettoyées en douceur

Photo ajoutée le 26/12/2014 à 17:26
Les avez-vous testés ?

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur un shampooing Fructis 

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 13:44

bonne année a toi aussi !!! biz

celine1985

, le 1er janvier 2015 à 13:55

Bonjour, ça doit sentir bon cette gamme de fruits rouges. Je ne l'ai pas testé mais ça donne envie. bonne année à toi. Bonne journée

kirzy32

, le 1er janvier 2015 à 14:05

Coucou, pas testé mais très gourmand tout ça ! Très belle année à toi aussi ! Bisous

beautyclara

, le 1er janvier 2015 à 14:05

coucou je teste actuellement le gel douche et la crème mains bisous

coco62800

, le 1er janvier 2015 à 14:12

Coucou, je n'ai pas tester la gamme fruits rouges par contre j'adore celle au fruits noirs. Bisous et bonne année.

Lililou11

, le 1er janvier 2015 à 14:20

Coucou, j'avais testé la crème pour les mains aux fruits noirs et j'avais beaucoup aimé son parfum !
Bisous =)

Bleu27

, le 1er janvier 2015 à 14:14

Joli article tout de rose vêtu en senteurs et en saveurs ! Bisous ma jolie et bonne année !

Lililou11

, le 1er janvier 2015 à 14:20

Coucou, merci c'est gentil =)
Bisous

poissons

, le 1er janvier 2015 à 14:21

coucou je viens tout juste de craquer pour la gamme fruits rouges !!! Bonne Année.

choupinette24

, le 1er janvier 2015 à 14:31

Les gels lavant me tente bien de cette gamme. Très bonne année à toi aussi ma belle :) plein de bonnes choses pour toi et tes proches :) bisous

ladyamandineg

, le 1er janvier 2015 à 14:55

je n'ai pas testé
bonne annèe
bises :)

carabiniere

, le 1er janvier 2015 à 15:15

Bonne année !! je les ai offert à ma BM ! bisous

Meili

, le 1er janvier 2015 à 15:28

bonjour, je n'ai testé que le gel douche en échantillon, à part son odeur très agréable, le gel douche n'a rien de particulier, biz

ptitcilou

, le 1er janvier 2015 à 16:03

merci pour tes bons vœux , je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année et surtout une très très bonne santé , car sans la santé on ne peut pas profiter du bonheur donc c'est ce que je souhaite en priorité . gros bisous

Vicchristine

, le 1er janvier 2015 à 16:19

merci bonne année 2015 à toi...

Marie1967

, le 1er janvier 2015 à 16:37

coucou ! bonne et heureuse année à toi aussi ! bisous,Marie

valence42

, le 1er janvier 2015 à 16:45

tout d'abord,bonne année,
et non,plus de YR,dans ma salle de bain.
bisous

valence42

, le 2 janvier 2015 à 17:02

merci pour ton gentil commentaire.
bisous

muriel2222

, le 1er janvier 2015 à 17:35

Un joli article en couleur ♥
Je te souhaite une belle année riche en tous domaines,
Bisous
(merci pour ces avis...)

margocha72

, le 1er janvier 2015 à 18:33

Coucou, je te souhaite aussi une bonne année et plein de belles choses!!! Je n'ai pas testé ces produits, merci pour ton avis. Des bisous

cia24

, le 1er janvier 2015 à 20:04

Bonsoir, merci beaucoup pour ces avis. J'ai acheté le gel douche mais je ne l'ai pas encore testé.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

samiramira

, le 1er janvier 2015 à 21:18

Tous mes voeux pour cette nouvelle année! plein de bonnes choses pour toi!
Je connais pas cette gamme d'yves Rocher!
Gros bisous ma belle

vitamine68

, le 1er janvier 2015 à 22:07

coucou ma belle,je n'ai testé aucune des deux gammes fruits rouge et noir de yves rocher.Elles me font de l'oeil,mais je n'en ai pas eu l'occasion.Mais pour sur pas les gammes crème main ,car j'ai la peau des mains plus que sensible et très irritée.Bisous et belle soirée :) merci de tes avis en tous cas,meme si c'est moyen si j'ai bien compris ! :/

angemarie

, le 1er janvier 2015 à 22:18

Bonne et heureuse année ma belle ,je ne les connais reçu juste en cadeau la crème mains fruits noirs , bisous

chacha62

, le 1er janvier 2015 à 22:37

J'adore l'odeur achetés mais pas encore essaye bonne année bisous

cottleya

, le 1er janvier 2015 à 23:20

Coucou, merci pour ta présentation, je teste ceux à la mures. Bises

carfax

, le 2 janvier 2015 à 13:19

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé cette gamme justement à cause de la compo et parfois mes réactions allergiques à la marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

pigletine

, le 2 janvier 2015 à 22:20

Coucou, j'avais senti cette gamme chez YR mais je n'ai pas accroché! Bisous

Paraiiso

, le 3 janvier 2015 à 17:40

Ah j'ai eu le gel pour les mains ! Merci de ton avis !
Des biosus

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2015 à 18:34

coucou, tous mes voeux pour 2015. je n'ai pas testé cette gamme mais elle me tente bien. bonne soirée

noushka

, le 4 janvier 2015 à 22:24

couccou toi!
je vais tester le gel douche aux fruits rouges qui m'a été offert pour noël mais j'avoue qu'à priori ce n'est pas ce que je préfère...
gros bisous

loulou1414

, le 20 janvier 2015 à 13:52

coucou ah un beau cadeau moi aussi j'ai craque comme tous les ans pour leur gamme noel j'ai le gel douche et le lavant mains en fruits rouges et fruits noir j'adore l'odeur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Gel Douche Dop

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, Voici un gel douche que ma sœur m'a fait découvrir Le Gel Douche Crème Douceurs Glacées Parfum de Sorbet Cassis Dop 250 ml 1/4 de crème hydratante Ph neutre Sans colorant J'aime...

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles Voici un gel douche que nous avons fini à la maison La Crème de Douche Douceur aux Extraits de Miel Bio L'Arbre Vert 250 ml Fabriqué en France Ph neutre Sans savon, parabène, phénoxyéthanol...

Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo Elle a voulu me les faire tester Les Lingettes Démaquillantes Fleurs...

Mon Gel Douche Tesori d'Oriente

" Collines bleues et champs de lavande Oranges et roses du Gange ... " Chanson indienne , France Gall Bonjour à toutes Voici un gel douche que j'ai découvert lors de promotions à Auchan Mon Gel Douche Tesori d'Oriente Byzance 250 ml / 1€45 en promo Crème de douche Rose Noire et Labdanum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche Tesori d'Oriente