twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 juin 2016 Beauté › Soins

Un produit que j'ai trouvé lors de ma ballade chez Max plus, j'aime beaucoup cette marque, mais je la trouve un peu chère en grande surface, du coup j'attends que les saisons passent et je retrouve ses produits des anciennes collections dans les magasins comme MAX PLUS.

Depuis le début du mois de juin, j'utilise cette gelée micellaire pour réveiller ma peau, le flacon pompe transparent permet de voir le niveau du produit.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 14:00

Elle s'applique facilement sur ma peau, pas besoin d'en mettre beaucoup pour faire l'ensemble du visage, je l'utilise directement sur ma peau, je laisse mousser un peu et je rince ,et je sèche bien ma peau.

Une odeur très agréable, et un effet frais sur la peau, est bien présent.

Elle réveille bien la peau, et enlève bien les impuretés, je l'utilse aussi comme démaquillant pour enlever les traces de maquillage, mais j'utilise en complément un lait démaquillant, car cette gelée est plus tonifiante que démaquillante.

On peut retrouver cette gelée micellaire en grande surface encore .

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 28 juin 2016 à 08:30

Coucou, merci pour ton avis, j'avais acheté à l'époque et n'avais pas trop aimé ! Bisous

TETELLE08350

, le 28 juin 2016 à 09:29

coucou je ne connais pas du tout merci pour ton avis.bisous

xaphie

, le 28 juin 2016 à 10:43

bonjour Yes, je ne connais pas cette eau et bien mal la marque en fait..
bonne journée, bizzzz

angemarie

, le 28 juin 2016 à 10:56

Pas testé , je préfère les eaux micellaires , bisous

sleb76

, le 28 juin 2016 à 11:17

hummm en gelée pour l'été effet fraicheur ça doit être sympa merci pour ton avis sur ce produit gros bisous

steppedk

, le 28 juin 2016 à 11:30

coucou cette geléé est sympa surtout l'été
belle journée

Virgomonde

, le 28 juin 2016 à 11:52

Hello !
Merci pour cet avis ! La sensation de gelée fraîche doit être agréable ! ;)
Bise

Meili

, le 28 juin 2016 à 12:34

Bonjour, pas mal cette gelée micellaire, j'aime le fait de rincer à l'eau ♥ biz

cottleya

, le 28 juin 2016 à 15:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 28 juin 2016 à 15:42

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

obvious

, le 28 juin 2016 à 21:11

Je connaissais les gels moussants et les eaux micellaires mais là c'est un mix entre les deux ça m'intrigue

, le 28 juin 2016 à 21:35

merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je continue à tester

ma crème daniel jouvance et je trouve que ma peau est mieux hydratée et j'utilise aussi ma bbcream de sobio etic et je suis très agréablement surpirse car cette crème m'aide à lutter contre mes imperfections et j'ai recu l'echantillon de parfum réminescence et je vous dirais...

Biolane pas que des produits pour les enfants

J'avais envie de découvrir un nouveau produit pour ma toilette intime, et dans le rayon, j'ai trouvé le gel fraîcheur intime BIOLANE, au départ j'ai cru que c'était un produit pour les enfants et finalement non. Ce gel intime est composé de 95% d'ingrédients d'origine naturelles sans...

Promo de la rentrée chez secret mask

La rentrée arrive à grand pas , et les promos aussi , des nouveautés , du 23 aout au 14 septembre inclus : Les petits nouveaux sont arrivés, secret mask baume ultra riche pour le corps , peau très sèche au beurre de karité et à la boue naturelle microfiltrée de la mer morte . Vous voulez...

Emulsion fluide Hyfac

Cette crème assure l’hydratation et la réparation des peaux irritées grâce au sodium PCA et au zinc PCA. Elle régule la sécrétion de sébum tout en assurant une tolérance optimale et un effet apaisant. Si vous souhaitez savoir mon avis , vous pouvez le retrouver sur Génération blogueuse...

Bio naia une gamme pour petits budgets

Eh oui , vous me connaissez maintenant, j'aime beaucoup tester de nouveaux produits , vous avez du voir cette gamme sur le monde de la blogo, mais je ne l'ai pas découvert comme cela. En fait , j'avais terminé mon eau micellaire Barbara Gould, et en faisant mes courses, je passe souvent dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBio naia une gamme pour petits budgets