twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui sur le nouveau blog, j'ai testé la gelée micellaire corine de farme, est ce un top ou un flop, si vous voulez savoir la suite n'hésitez à aller voir ici

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2017 à 15:29

Merci pour ton avis

Meili

, le 13 mai 2017 à 17:10

Bonjour, pas encore testée sous forme de gelée, mais pourquoi pas, c'est un bon produit ! biz

angemarie

, le 13 mai 2017 à 19:30

Bon weekend ma belle ,bisous

vitamine68

, le 14 mai 2017 à 16:10

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je vais aller jeter un oeil. Bisous bisous et belle journée :)

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:50

bisous

maguette1981

, le 23 mai 2017 à 18:28

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, je connais la marque mais je n'ai jamais testé ses produits, je pense que cette gelée pourrait me convenir car elle correspond à mon type de peau et à ce que je recherche, belle journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème visage et corps Pure Calmille d'Yves Rocher

Cette crème je l'ai acheté depuis un petit moment, et je l'utilise depuis quelques temps en crème de nuit et pour le corps. Pour sa composition, elle n'est pas parfaite, je sais précisément que les produits Yves Rocher ne sont pas complètement bios, mais j'aime toujours autant cette marque...

Le baume nourrissant à la mangue de Chez Sephora

Ce baume à la mangue quand je l'ai acheté l'année dernière chez Sephora, je connaissais juste de nom, jamais testé cette gamme auparavant. Du à mon hypo thyroidie, ma peau s'assèche plus en hiver qu'en été, du coup ma peau a besoin plus d'hydratation. Dès que j'ai ouvert le pot, l'odeur...

Comparaison entre deux laits florame pour le corps

Coucou les ba, je ne sais pas si vous vous rappelez , j'ai acheté y a quelques temps, la crème pour le corps au verveine citron de chez florame, et celle à la lavande offert par le magasin Zodio Clermont. Je les teste depuis plusieurs mois toutes les deux et j'avais envie de vous les faire...

Emulsion fluide Hyfac

Cette crème assure l’hydratation et la réparation des peaux irritées grâce au sodium PCA et au zinc PCA. Elle régule la sécrétion de sébum tout en assurant une tolérance optimale et un effet apaisant. Si vous souhaitez savoir mon avis , vous pouvez le retrouver sur Génération blogueuse...

Gel nettoyant purifiant bio Mixa pour peaux sensibles

Ce gel nettoyant purifiant bio, je l'ai acheté il y a quelques temps dans un magasin de déstockage à petit prix bien sûr, il est sans alcool, sans paraben et 99% d'ingrédients naturels, c'est pourquoi je me suis laissée tenter. Depuis quelques jours, j'applique ce gel nettoyant sur ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGel nettoyant purifiant bio Mixa pour peaux sensibles