twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 9 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve après tout ce temps, et oui avec le travail, le temps passe toujours vite mais ce soir, je me suis dis, allez prend un peu de temps pour toi et me voici avec un nouvel article pour vous parler de mon dernier coup de coeur !

En effet, il y a  quelques mois, j'ai appris qu'une Glossy Box spéciale Too Faced allait sortir et qu'avec abonnement elle ne serait qu'au prix de 34 Euros alors je me suis réabonnée et il y a a quelques jours j'ai pu commander ma box Too Faced!

Je l'ai reçu samedi et là quand j'ai ouvert le colis, je l'ai trouvée magnifique!!!!

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 18:57

Et quand à ce qu'elle contient, c'est que des merveilles :

- La fameuse palette Chocolate bar en full size qui est vendu 44 Euros.

- Le mascara Better Than Sex en full size de 8 ml qui est vendu à 23 Euros.

- Le rouge à lèvres Melted en format voyage de 5 ml teinte Chihuahua.

- La base à paupières Shadow Insurance en format voyage de 8,25 g.

- La poudre de soleil Chocolate Soleil en format voyage de 2,5 g.

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 18:58

Je l'ai payé 34 Euros, ce n'est même pas le prix de la palette Chocolate Bar donc pour moi, ça valait  vraiment le coup, bref je suis ravie !

Et vous , les filles, en avez vous profité??

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 9 mai 2016 à 19:39

Coucou,
je ne suis pas abonnée à Glossybox, et j'aime bien choisir moi même le peu de maquillage que j'utilise, donc je n'ai pas pris cette édition. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment rentable.
bonne soirée

coco62800

, le 9 mai 2016 à 19:47

Coucou, c'est vrai que ça valait le coup que tu craque. Concours sur mon blog. Bisous :-)

jodanelle

, le 9 mai 2016 à 19:54

hello superbe box, j'ai eu et testé le better than sex mascara, pas fan, j'attends tes avis,, bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici 

Meili

, le 9 mai 2016 à 20:08

Bonjour, en effet elle vaut le coup rien que pour la palette, j'ai déjà leur mascara et je ne l'ai pas trop aimé (mon avis :  ici ), mais bon peut être que tu vas l'apprécier ! biz

kirzy32

, le 9 mai 2016 à 20:14

Canon pour le prix, bien joué ! Bisous

sillina42

, le 9 mai 2016 à 20:26

Je suis comme une folle. .. hihihi inscrite et j'ai trouvé le moyen er la louper. Juste superbe ! Bises

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 20:36

coucou Brooke
super sympa ta box !!! tu as bien fait de craquer !
passe une belle soirée, bises :))

Lilou100

, le 9 mai 2016 à 22:07

Coucou, j'attendais de voir ce qu'il y avait dans la box, et maintenant... dilemme ! Mais je pense rester raisonnable, j'ai déjà trop de produits en train dans ma salle de bains !! Merci pour le partage, bises

GIULIA

, le 9 mai 2016 à 23:03

coucou effectivement c'est une super occaz cette box
bizz

chacha62

, le 10 mai 2016 à 00:26

Waouh!!!
J'avais peur d'être déçue donc je ne lai pas commandé.
La tout de suite je regrette.
Tu as fait de bonnes affaires bisous

Beauty6

, le 10 mai 2016 à 10:00

Coucou, une chouette box ! Bisous :)

K3LLY

, le 6 août 2016 à 20:02

Carrèment ca vaut carrement le coup, mais j'ai peur qu'en m'inscrivant je en recoivent que des produits que je n'aie pas besoin ou que j'utilise très peu, savez vous s'il y a une autre marque qui propose ce service ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau coffret Les Paresseuses 2ème édition Bourjois

Coucou les filles, Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter mon nouveau coffret Les Paresseuses que j'ai acheté hier en collaboration avec Bourjois . J'avais acheté le premier qui était déjà très bien mais celui-ci pour ma part, est encore mieux :-) Celui-ci s'appelle : Les...

J'ai reçu ma Napolitain Beauty Box!!

Coucou les filles, Ce matin,le facteur est passé et m'a livré ma Napolitain Beauty Box , je suis folle, surtout que je pensais l'avoir bien plus tard! Effectivement, il y a quelque temps j'avais reçu un mail de la marque Napolitain qui proposait à son tour 4 box différentes à seulement 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.J'ai reçu ma Napolitain Beauty Box!!