twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 15 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

Ça y'est, elle est enfin arrivée !! J'ai vu sur certains articles, que Glossy avait contacté Colis Privé pour modifier les noms des destinataires sur les colis !! Ben, je dis heureusement que j'habite dans un bled où il n'y a que cinq familles qui y vivent en permanence, sinon je ne sais pas où j'aurais récupérer ma box.

A la base, cette box était proposée à 19€ et n'étant pas particulièrement fan de la marque, je ne l'avais pas prise. Seulement, quand ils m'ont envoyé un mail avec tarif préférentiel à 12€, j'ai revu mon jugement et me suis dit qu'à ce prix là, je ne pouvais pas la laisser passer !! J'avais vu entre temps un spoil sur le magasine Grazia qui donnait la liste de tous les produits présents dans cette box. J'avais bien vu que l'on parlait d'une palette et d'un rouge à lèvres, mais moi naïve je pensais qu'on aurait les deux (je suis née blonde, je vis blonde !!). Puis, nous avons eu les spoils de plusieurs blogueuses, qui elles, avaient toutes une palette ok, mais pas de rouge à lèvres, là j'ai dit ok, je viens de comprendre !!

Bon, finalement je passe au travers parce que palette ou rouge à lèvres pour moi peu importe, je ne l'ai pas commandé pour ça.... Ensuite, une fois que toutes les blogueuses à "palette" ont reçu leur box, bien avant nous, on nous annonce qu'elle aura du retard !! Déjà, ça passe mal...

Mais quand, 15 jours après, ils m'annoncent que les colis sont mal étiquetés et qu'on ne sait pas vraiment comment on va pouvoir les récupérer, ben moi j'arrive à saturation !! J'avais lancé un petit coup de gueule vendredi dernier (ici) et à partir de là, ça y'est j'étais déçue et encore plus quand j'ai vu nos chères B.A recevoir leur box et qu'elles étaient très déçues car elle comptait sur la palette "promise" !!!

Je ne pensais pas pouvoir dire cela mais après un tel foutage de gueule, Glossybox et moi c'est terminé. C'est l'avant dernière box que je vous présente car j'attends celle de Novembre mais je sais d'avance que je vais être déçue.

Allons-y gaiement..................

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 09:29

Tellement je suis déçue même la photo elle tire la gueule !!! Désolé pour la qualité mais vous avez eu l'occasion de la voir sur d'autres articles...

- Crème lissante jour 1ères rides: Elle ira dans mon stock, on a jamais trop de crème pour visage sachant qu'elle est scellée, c'est un bon point... J'espère qu'elle me réconciliera avec la marque au niveau crème car j'ai déjà eu deux mauvaises impressions !! 15 ml

- Doux nettoyant gommant: Testé ce matin et j'aime beaucoup que ce soit niveau odeur ou pouvoir gommant, j'en avais besoin d'une, en attendant cette échantillon sera parfait !! 20 ml

- Lift-fermeté lait fondant régénérant: Je crois pas trop en ce genre de crème, le genre tu te masses de la tête aux pieds avec une crème et tu retrouves ton corps de 20 ans !! Elle me servira de lait corporel, je viens de finir le mien, ça tombe bien !! Testé sur ma main, texture fondante et odeur au top !! 30 ml

- BB skin perfecting cream - SPF 25: Déjà reçu dans la Séphora box de Juin, elle est aussi en teinte médium, pour l'été tip top, pour l'hiver je la mélangerais à ma BB Anna Gaspi. 8 ml

- Rouge éclat teinte woodrose: J'ai envie de dire, packaging très joli, couleur sympa mais quantité du rouge vraiment ridicule !!

- Crayon yeux noir: Très pigmenté, on peut dire que c'est un indispensable même si j'en ai déjà 3 gris et 2 noirs !! Un classique !!

- Une pochette blanche: Sobre, classe j'aime beaucoup !! Elle finira dans mon sac à main !!

En conclusion, je suis très contente de ce que j'ai reçu... Tout me servira et je pense qu'en faisant le calcul, ma box pour 12€ est largement remboursée.... Mais c'était la dernière fois, ça fait un an que je prends une ou plusieurs box tous les mois chez eux, j'ai l'impression que le terme "fidélité" ne veut rien dire pour eux !! Aucun suivi client, aucune organisation, je suis blasée, plus de coup de gueule, marre tout simplement !!

Il faut que je m'en trouve une autre, maintenant Rigolant

Bisous les filles

Lien vers un très beau concours chez Carabiniere mais laissez-moi une chance svp http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-ptit-blog-11962-0.php

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

biatrice

, le 15 novembre 2013 à 10:37

cc! pas mal de filles déçues par cette box et le parcours du combattant pr l'avoir...
plein de bisous bon vendredi et à bientôt j'espère!+1

carfax

, le 15 novembre 2013 à 10:54

bonjour, comment vas tu? si je peux me permettre, je peux te conseiller ma boite à beauté. c'est la seule à laquelle je suis abonnée (j'en fais régulièrement des posts sur mon blog) et je n'ai jamais été déçue. que du full size et une bonne partie des produits sont bio. passe un bon vendredi et à bientôt!

Marie1967

, le 15 novembre 2013 à 11:08

coucou ! je ne vois que des commentaires de personnes déçues avec cette box .... c'est bien dommage ! bonne journée et bisous,Marie

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 11:20

Mouais c'est blasant !! Biz

sexylady248

, le 15 novembre 2013 à 11:21

Coucou
Grosse déception pour moi car je pensais qu'on aurait la palette et le RAL ! je suis blonde moi aussi ! mdr !! La box a une valeur d'environ 48 €.
Bisous

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 11:25

C'est à elle que je pensais justement, j'ai pris l'offre spéciale (3 boites pour 60€), j'attends de voir si je suis séduite, si oui ce sera la nouvelle !! A bientôt biz

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 11:27

Toi aussi ?? Comme je suis rassurée !!!! Bon je la trouve pas si mal pour 12€ mais j'aurais fait la gueule pour 19€, encore que !! Biz

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 11:29

J'ai de la peine pour elles !! Dommage !! Biz

chouchousudiste

, le 15 novembre 2013 à 11:38

coucou a dire qu'en espagne jai eu les produits clarins 4 ds une trousse a 5e ben j comprends ton degout pffff j comprend que tu es la haine bisous ma belle

Danaé

, le 15 novembre 2013 à 11:40

En effet ce fut laborieux ! Bisous et bonne fin de semaine

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 11:44

coucou!! je suis d'accord avec toi.. ils vont perdre bcp de clientes!!!! bisous bonne journée!

flamme62

, le 15 novembre 2013 à 13:07

Coucou! Vraiment quelle histoire pour cette box! bonne journée

juliette

, le 15 novembre 2013 à 13:14

Bonjour, ca a l'air vraiment très compliqué les histoires d'envois de colis chez eux. Bonne journée. bises

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:35

Ah ben non là c'est toi qui donne la haine!! 5€ ?? Pfff bon je reste zen j'ai pas d'occas pour aller en espagne !! Bisous

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:37

Plus c long plus c bon, ben non même pas ;-) bisous et bon we

manon4

, le 15 novembre 2013 à 14:41

je trouve tout de même que les formats sont pas top !
décidement elle fait parler d'elle cette box et pas en bien !
bisous et bonne journée ;)

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:43

Je pense et ce serait tout à fait normal !! Bisous et bon we

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:45

Ouais carrement, jamais vu autant de haine lol !! Biz et bon we

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:49

Et encore, moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon livreur, il m'a même livré une fois dans mon intermarché, jamais vu ça !!! Bon we biz

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:52

J'accepte le concept, à ce niveau là la taille ne me pose pas de problème... C'est les à-côtés qui me dérangent !! Biz et bon we

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:53

Foutage de gueule sur toute la ligne !! Décevant !! Biz et bon we

angemarie

, le 15 novembre 2013 à 18:22

Je pense qu'ils vont brader les suivantes vu le nombre de clientes qu'ils vont perdre , bisous ma belle

Boni

, le 15 novembre 2013 à 19:21

Pour 12 €, elle n'est pas si mal
Si toutes les abonnées mécontentes sont entendues peut-être que la prochaine box sera mieux garnie
C'est bon de rêver, non ???
Allez, bonne soirée zen ( si possible ^_ ^ )
Bisous

Prettywoman

, le 15 novembre 2013 à 19:30

Coucou, oh, je n'avais pas vu que tu l'avais reçue ! Vu tout ce qui a déjà été dit sur cette box, je ne rajouterais rien de plus à part te souhaiter une bonne soirée. Bizoux

kirzy32

, le 15 novembre 2013 à 21:30

Mmouais, comme tu dis, leur service client est à revoir, on a l'impression qu'ils ne savent pas ce que cela veut dire ! Bisous

carabiniere

, le 15 novembre 2013 à 22:34

coucou merci pour le partage !

jodanelle

, le 16 novembre 2013 à 01:45

Bravo si cette box te plait beaucoup c'est quand même l'objectif et en même temps de découvrir des produits !! bisous !!

biatrice

, le 16 novembre 2013 à 10:53

cc! je viens voir si ça va? kissssssssss !

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:12

Brader pas sure vu le prix de la nouvelle mais je pense qu'ils vont perdrent pas mals de clientes, encore que... En tout cas moi oui.... Biz bon we

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:18

Niveau contenu je ne suis pas déçue... T'as ptêtre raison, ils feront ptêtre des efforts mais sans moi ;-) j'reste avec birchbox et ptêtre mbab... Biz bon we et no stress, j'vais pas me pourrir la vie à cause d'eux, moi je suis patiente mais quand goutte d'eau, je stoppe tout et passe à autre chose.... Bisous

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:20

Rien a ajouter, t'as raison !! Biz et bon we

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:21

Rien à jeter !! Biz et bon we

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:24

C'est tout à fait ça, soit tu te mets à fond dans ton entreprise pour satisfaire tes clients soit tu fais rien... Je jète l'éponge avec eux... Je trouverai mieux ;-) biz et bon we

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:27

J'aurais préféré ne pas le faire pour avoir plus de chances mais tout le monde a le droit d'y partciper !! Je plaisante bien sûr biz et we

matthadel

, le 16 novembre 2013 à 14:28

Objectif contenu satisfaisant réussi !! Biz et bon we

Sunnie

, le 16 novembre 2013 à 18:18

ah ben tas de lachance minimag dit quelle na pa su la sienne a cause de nom de famille faux etc etc

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 11:54

Tout va bien merci... Bon dimanche biz

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 11:55

Ca y'est elle l'a reçu aussi !!! Foutage de gueule chez glossy... Biz

loulou1414

, le 17 novembre 2013 à 13:40

coucou oui j'ai entendu parler de ca en effet c'est pas top leur histoire et leur suivi sinon pas mal ce que tu as recu je trouve j'aime bien la marque clarins moi

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 17:21

oui contente de ma box !!

parfumlolita

, le 17 novembre 2013 à 18:45

Coucou, merci pour cet article, la box clarins m'avait tenté mais j'ai résisté, je partage le même avis que toi le mot "fidélité" n'existe pas chez eux !

Boni

, le 17 novembre 2013 à 19:20

J'avais commandé une fois MBàB et j'avais été satisfaite
Ce que j'avais apprécié dans leur concept c'est que l'on ne soit pas obligée de s'abonner
Bonne chance pour tes prochaines boîtes
Bonne soirée
bisous

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 20:15

C dur parfois souvent de resister à la tentation !! Et contente que tu sois d'accord avec moi.... Biz

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 22:48

Ah ben je te conseille pas alors !! Moi j'aime avoir la surprise et le concept mais plus chez glossy !! La birchbox je la trouve top mais je pense que c'est parce que j'y suis depuis 1 an niveau fidélité car la 1ère était nullissime !! Par contre la mbab plait beaucoup, je la teste x3 bientôt...Mais sinon tu as betrousse si tu veux savoir avant le contenu... Biz

lilys

, le 18 novembre 2013 à 08:37

Coucou, J'ai eu la chance de gagner sur un jeu. Je n'ai pas eu cette jolie palette non plus! Mais je suis ravie quand même! Bon lundi...Bises

matthadel

, le 18 novembre 2013 à 11:17

Ah ça fait encore plus plaisir de l'avoir gagné mais dommage pour la palette !! Biz

LAJA

, le 8 décembre 2013 à 10:28

Mais je ne comprends rien (oui encore moi) Les box, a prendre on a éviter?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Non mais allo quoi ?!?!

Non, mais j'vous jure, ils commencent à me sortir par les trous de nez chez Glossybox.............. Les box arrivent avec de plus en plus de retard, les produits ne sont pas toujours adaptés à mon profil (quand les jeunes de 20 ans reçoivent des crèmes ou anti-rides que j'adorerais recevoir...

Birchbox Sans Dessus Dessous / La Bohème de MBAB

Coucou les filles, J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous".... Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide.... - Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Birchbox "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles, J'ai reçu ma Birchbox il y a de cela quelques jours et bon pas de quoi casser la baraque mais pratiquement tous les produits me serviront... C'est fou mais depuis que j'en ais dis que du bien de cette box et ben je suis pas complètement satisfaite !! - Crème généreuse pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Birchbox "Petits efforts... Grands effets"