twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 20 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

J'ai reçu la semaine passée ma glossybox de février sur le thème de l'amour (St Valentin oblige!) appelée "Share the Love".

Outre une box sublime que je vais surement réutiliser pour ma décoration, le contenu est sublime lui aussi voyez plutôt

Et en détails maintenant !

L'eau de Rose de Jeanne Arthes

Comme son nom l'indique il s'agit d'un parfum à la rose.

Je ne connaissais pas du tout la marque Jeanne Arthes mais j'aime le parfum de la rose et ce parfum m'a conquise.

Il n'est pas du tout entêtant comme certains parfums à la rose subtile, élégant et sensuel.

Un parfum délicat comme je les aimes, parfait pour le printemps à venir.

Son prix : format full size soit 30 ml soit 24 euros.

True Colour Lipstick in Stiletto de Sleek MakeUp

Il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque Sleek MakeUp, marque que je connais déjà pour ces fards à paupières aux couleurs sublimes et à la très bonne tenue.

Je suis donc ravie de découvrir un rouge à lèvres, en teinte Smoulder un sublime Prune foncé que j'ai déjà testé et que j'aime beaucoup car il fait sophistiqué à souhait.

Il est hydratant et à un rendu crémeux que j'aime beaucoup, il est super confortable à porter et à une bonne tenue.

Son prix : format full size soit 3.5 grammes soit 6.49 euros.

Avancé + Mattifying Emulsion de Figs & Rouge

Il s'agit dune émulsion matifiante et anti brillance qui promet de resserer les pores et de matifier la peau pour un effet velours et un eclat ultra frais.

Un soin parfait pour ma nature de peau et je n'ai pas de base de maquillage, je suis donc ravie de tester celle ci d'autant que je ne connais pas du tout la marque!

Son prix : format 15 ml soit 16.95 euros.

Vernis à ongles Matin Rose de Lollipops

Un vernis à ongles de couleur rose nude sans paraben et sans conservateurs d'une marque que j'ai déjà testé via un crayon eyeliner que j'avais beaucoup aimé!

Je suis donc ravie de tester ce vernis surtout que la teinte est portable par toutes et tout le temps.

Son prix : format full size soit 7.90 euros.

Le Shampoing Infusion Blanche de Huygens

Un shampoing sans sulfate et composé de 99% d'ingrédients d'origine naturel qui est enrichi d'huile essenteiles.

Le mien est à base est l'infusion blanche, il me servira à purifier mon cuir chevelu et tout comme la base matifiante visage il est parfait pour moi puisque j'ai les cheveux avec des racines grasses et des longueurs séches.

Son prix : format 30 ml soit 2.14 euros.

Pour résumer, une box plus que complète entre un parfum, une base de maquillage, un vernis et un rouge à lèvres ainsi qu'un shampoing. Le tout adapté à ma nature de peau et de cheveux,  une nouvelle fois je suis conquise.

Le contenu de la box vaut environ 57 euros (pour 15.5 euros fdp inclus) je continue donc l'aventure Glossybox avec plaisir!

Et vous les filles, comment trouvez vous ma Glossybox de février? Avez vous reçu le même contenu pour les abonnées?

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 20 février 2017 à 08:58

Bonjour, pas mal le contenu de cette nouvelle box, de quoi découvrir en plaisir ♥ biz

jodanelle

, le 20 février 2017 à 10:14

coucou j'aime bien ce contenu et très envie de tester Huygens bisous bonne journée

lala894

, le 20 février 2017 à 11:34

Coucou, elle a l'air bien cette box mais je suis déjà abonnée à la birchbox bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 11:41

tres belle box ! tu me donnes envi ;-) bisous

angemarie

, le 20 février 2017 à 13:23

Une box complète ........ bons tests ma belle ,bisous

minimag85

, le 20 février 2017 à 18:22

coucou. Sympa cette box.
merci pour cette présentation, bisous

manon4

, le 20 février 2017 à 18:47

tout me plait dans cette box , elle est vraiment top je trouve ;) bisous

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:45

Coucou une box bien girly
j'aime bien les produits reçus
bizz belle soirée

choupinette24

, le 20 février 2017 à 21:21

coucou, en effet ce mois-ci elle est top ! bisous

carfax

, le 21 février 2017 à 11:25

bonjour, comment vas tu? je en suis pas abonnée mais j'avoue que pour une fois elle m'aurait bien plu. les produits sont top. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:53

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

vitamine68

, le 28 février 2017 à 16:28

Coucou ma belle!! :) En effet tout est chouette, un magnifique contenu. J'avais hésité entre Birchbox et Glossybox....eh bien je suis bien déçue de ma birchbox du coup face à ce beau contenu. Bisous et belle journée :)

ipanema1

, le 23 mars 2017 à 08:13

ho je n'avais point vu ce détail de Février ; ) la glossybox, encore une fois bien garnie !
tentant, ce rouge " Hydratant et crémeux "
et puis du lollipops sur nos ongles ? .. en douceur, oui c'est bien aussi
: )
Merci, Ticia, jolie présentation !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

Ma Birchbox de Mai : "Dream Factory"

Bo njour les filles, La semaine, j'ai été ravie de trouver au courrier ma Birchbox du mois de mai : " La Dream Factory " . Une box à gratter pour savoir si l'on a gagné un des nombreux cadeaux mis en jeu par Birchbox (rien du tout dans mon cas^^) mais il y a aussi un code dans la box qui permet...

Ma Birchbox de Juin : " Au bord de l'eau"

Bonjour les filles, La semaine dernière, j'ai reçu ma Birchbox de Juin, joliement prénomnée " Au bord de l'eau". J'ai également reçu avec mon cadeau de réabonnement car je m'étais désabonnée le mois dernier, joli cadeau car il s'agit d'un trio de soins en formats voyage de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox de Juin : " Au bord de l'eau"