twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox, la Glossybox de Janvier joliement nomnée " Simply Beautiful" .

Le contenu du coffret dans sa totalité

Et en détails maintenant !

La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO YOU

Une brosse nettoyante visage composée de poils doux et soyeux avec des embouts en silicones pour un nettoyage à la fois en douceur et en profondeur.

Elle tonifie et revitalise la peau.

Je l'ai déjà utilisée, je l'utilise uniquement deux fois par semaine car j'ai une peau sensible mais je l'aime beaucoup.

Format full size soit 8 euros.

Contour des yeux Eye Love de la marque OOlution

Un contour des yeux 100% naturel qui contient 65 principes actifs végéteaux  tous issus de l'agriculture biologique.

Ce contour des yeux à pour promesses de réduire les cernes et les poches, parfait pour mon état de fatigue post grippe :-).

Son prix : format 15 ml full size soit 35 euros.

Actif Pur Acide Salicyllique 0.5 % de la marque Etat Pur

Un soin qui aide à dégommer les boutons et les points noirs en un temps reccord!

On utilise soit une goutte en application locale sur un bouton ou deux gouttes pour le nez et le front.

Résultats en 3 jours!

Pour l'avoir testé sur ma peau sensible à tendance acnéique, je valide à 100%, bouton disparu et le tout en douceur sans effet asséchant.

Son prix : format full size 15 ml soit 10 euros.

Mascara Better Than Sex de la marque Too Faced

Un mascara qui promet un volume extraordinaire!

J'en entends parler depuis longtemps je suis donc ravie de tester ce mascara d'une marque de maquillage que j'aime beaucoup.

Son prix : format miniature  5 ml soit 11.50 euros.

Le Facial Detox Purifying Recovery Mask de la marque Mudmasky

Un masque visage Made In Amsterdam qui promet un soin détox 100 % naturel car il fait appel à des ingrédients frais et bruts qui ne contiennent aucun produits chimiques.

Ses promesses : détoxifier, affiner le grain de la peau, lisser resserer les pores dilatés, hydrater, lisser les traits, illuminer et donner un coup d'éclat au visage.

On l'applique 7 9 ou 11 minutes selon  que l'on ait la peau sèche, normale ou mixte.

J'ai adoré utiliser ce masque visage et je confirme toutes ses promesses (sauf peut être le côté hydratant mais un masque détox qui se veut hydratant j'y crois moyen à la base pas vous ?).

Son prix : format 20 ml soit 23 euros.

En résumé, un accessoire beauté (de qualité) trois produits full size et deux produits miniatures (le mascara et le masque visage) qui ont de jolies contenances, je dis OUI!

D'autant que ma box (payée 15.50 euros fdp inclus) à une valeur totale de 87.50 euros! Autant dire une très bonne affaire.

Je reste évidemment abonnée et j'ai hâte de découvrir ce que me réserve la Glossybox de février!

Et vous les filles, des abonnées à la Glossybox parmis vous? Comment trouvez vous ma box de janvier?

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 23:49

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne nuit ma belle, bises.

KATELL1

, le 28 janvier 2017 à 23:50

Je ne me suis jamais abonnée à cette box et j'avoue que celle-ci est très sympa. Bises

iloudz

, le 29 janvier 2017 à 08:22

Bonjour beauté ! ah oui elle est super ta box ! heu non pas de box par chez moi , du moins pas celle ci ^^ merci pour la decouverte , bisou et bon dimanche !

xaphie

, le 29 janvier 2017 à 08:42

pas abonné mais je la trouve pas mal du tout,
a bientot Ticia et bon dimanche, bizzzzz

vitamine68

, le 29 janvier 2017 à 08:54

Coucou ma belle! :) Je suis abonnée à la beaufiful box by auféminin, mais le contenu de ta box est bien sympa. Si je devais craquer pour une autre box beauté je pense que je prendrais plutôt la my biotyfull box certifiée produits bio. Bisous et merci pour ce bel article détaillé. Bon dimanche.

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:51

coucou,
oh c'est aussi une box qui me tente bcp la beautiful box by aufeminin, je pense que je craquerais pour elle en 2017 au moins une fois.
La biotyfull box par contre je t'avoue la trouver chère,
bisous

vitamine68

, le 31 janvier 2017 à 20:23

Oui oui je reconnais elle est chère la biotyfull box :( Bisous

tchoupibalp

, le 29 janvier 2017 à 08:57

j en ai testées, dans le temps ; bon c est pas mal......... tu passes voir ma box ? :)

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 09:31

coucou bien remplie la box, j'aimerais tester Oolution et j'ai le fameux mascara de Too faced au début il faisait beaucoup de paquets, maintenant c'est ok
bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:53

coucou,
oui bien remplie je me suis dit pareil en la reçevant.
Merci pour l'info pour le mascara Too faced, je le testerais demain pour la première fois
bisous

cia24

, le 29 janvier 2017 à 09:52

Coucou, sympa le contenu de ta box. Le contour des yeux et le soin Etat Pur me plairaient bien.
Passe un bon dimanche. Bises

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 09:53

hello,
très sympa cette box !
Bon dimanche, bisous

blogdemeili

, le 29 janvier 2017 à 10:12

Bonjour, ce mascara de too faced est très bien, je l'utilise de temps en temps, mais c'est pas le mieux car ne recourbe pas les cils, sinon mon fils utilise la petite brosse, il en est très content ♥ biz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:52

ah merci pour l'info, je recourberais bien mes cils avant application du coup! bisous

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 10:28

Bonjour!
Tout est sympa dans cette box!
Bises

nathalie.orace

, le 29 janvier 2017 à 11:14

Sympa mais abonnée à aucune box et beaucoup de produits encore en stock chez moi ! merci de cette présentation très positive ! bon dimanche

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 14:03

Pas de box pour moi , mais celle ci à tout pour te plaire .
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:46

Cc elle est sympa :).
Bis

celine_2_113

, le 29 janvier 2017 à 17:14

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne fin de dimanche.
Bisous.:-)

diorella78

, le 29 janvier 2017 à 17:52

Coucou Nadia! Super sympa cette version de box! La marque Etat Pur est très bien, j'avais une crème pour peau désaltérée et elle m'a bien aidé. Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:52

oui Etat pur est vraiment une marque sympa! bisous

magalieraison

, le 29 janvier 2017 à 22:18

Coucou. Comme tu le sais moi j'aime pas les box. ....mais la brosse m'aurait plu.
Bisous

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:42

Toutes ces box sont vraiment bien remplies !
celle-ci est sympathique, en " Simply Beautiful " c'est la bonne idée Glossy
: )
" etat pur " noté !

maire83

, le 2 février 2017 à 19:35

Une jolie box avec des produits à découvrir ! tu as eu raison de profiter de son prix attractif
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma Birchbox de Juillet : " Sunset Lovers"

Bonjour les filles, Ayez c'est l'heure du retour de vacances pour moi mais bon comme elles ont été très bonnes ça va :-) Je tenais à vous présenter ma Birchbox de Juillet sur le thème " Sunset Lovers" avant de publier les articles dont je vous parlais dans mon article avant mes vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox de Juillet : " Sunset Lovers"