twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 22 mai 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou

Aujourd'hui ma Glossybox de Mai m'as étais livrées.

J'avais hâte de savoir ce que nous réserver ce mois-ci Glossybox

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:29

A l'ouverture de la box , j'ai aperçu un joli carnet vierge "My Glossy notes" estampillé Glossybox , le petit truc parfait a glisser dans son sac a main.

Et de jolis produits que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester.

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:32

Voici en détail son contenu

Une crème anti-rides lissante de la marque Payot (format voyage): n'utilisant pas encore de produits anti-rides du haut de mes 27 ans , je pense l'offrir a ma maman qui pourras en avoir l'utilité 

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:38

Une bombe de laque Toni&Guy

Cette laque je l'avais aperçu a Monoprix et je voulais justement me l'acheter j'ai bien fait d'attendre , je vais pouvoir la découvrir grâce a Glossy

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:43

Un vernis craquelé Smink

Je ne connaissais pas cette marque, c'est pour moi une découverte !! 

La couleur es magnifique le seul bémol c'es qu' il sent très fort  

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:45

Un gel douche Anatomicals, parfum rose et jasmin

Il sent trop trop bon , je l'ai vu le mois dernier dans certaines box et je souhaitais le découvrir a mon tour , c'es chose faite Rigolant

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:47

Un lait corps parfumé Amethyst, de Lalique

Il s'agit d'un lait corps associé au parfum de la même gamme. 
Il sent très bon! Et puis je trouve que le flacon est vraiment très beau.

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 12:49

Je trouve le contenu de cette box très  varié , elle m'as beaucoup plut dans l'ensemble , des produits  qu'ils sentent super bon et qui me serons d'une grande utilité 

Hâte de recevoir celle de Juin 

Et vous les filles qu'avez vous reçu dans votre box ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

leroyera

, le 22 mai 2013 à 13:20

Coucou, toujours pas reçue demain ou vendredi, j'espère. Bisous

Sakura13

, le 22 mai 2013 à 14:34

Coucou cool si tu es contente, moi je me suis désabonnée, cela ne me convenait plus, et qd je vois la box que tu as reçu seul un produit m'aurai plu, la crème Payot donc je n'ai pas de regret. J'ai vu que tu allais la donner a ta mère mais je te propose un troc au cas ou? Tiens moi au courant sur mon blog sinon je ne suis pas sure de voir ta réponse je n'utilise plus ma boite mail liée a BA. Merci. Bises et bonne journée.

melody80

, le 22 mai 2013 à 15:08

Hello ! Pas de Box pour moi. Bisous, passes un bon mercredi.

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 15:23

Coucou, on me l'a offerte pour mon anniversaire alors je verrais bien ! J'adorerais avoir la laque et le Payot, les autres m'inspirent moins ! Bisous

biojou

, le 22 mai 2013 à 15:39

j'attends la mienne avec impatience , elle est annoncée mais elle est gratuite pour moi ce mois-ci puisque j'avais acquis le nombre de points donc c'est déjà du plaisir

Vanessaba24

, le 22 mai 2013 à 15:48

bien joli cette box, et en plus des grand format. je n'ai encore jamais tester glossybox, c la premier que je voulais et on me la déconseillé car trop d'échantillons soit disant. faudra bien je la teste un jour ou l'autre lol

lili30230

, le 22 mai 2013 à 16:09

Coucou, super sympa comme box, mais avec la chance que j'ai, si je m'abonne, il y aura que des produits qui ne m'interresseront pas mdr........Bisous

angemarie

, le 22 mai 2013 à 16:24

Pas de box pour moi , mais les produits te plaisent alors c'est super , bisous

aureliea12

, le 22 mai 2013 à 19:04

Coucou, je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas résisté à découvrir ton article, alors est ce que je recevrai les mêmes produits?!! Surprise, suprise...

Inconnu(e)

, le 22 mai 2013 à 23:50

Nous avons eu la même box, il n'y a que la couleur du vernis qui est différente. J'ai eu un rose! ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiMa Glossybox de Mai et arrivée