twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 8 mars 2015 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 17:59

Coucou mes jolies comment ça va ?? 

Samedi j'ai reçue ma Glossybox de mars mais n'ayant pas eu le temps de faire mon article de présentation je vous le fait aujourd'hui 

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:14

La selectionniste 

Ce mois-ci on retrouve dans la box une sélection de produit favoris de la team glossybox                                                                             Ils ont également fait pour presque chaque produit fait une comparaison avec 2 autres produits similaires mais de marque différentes ( je vous mettrais les tableaux) 

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:09         Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:15

♥ Lotion tonifiante de kueshi...                                           10.70 euros les 200 ml, j'ai eu un format vente                                 • Texture douce et rafraîchissante . Permet à éliminer les résidus de calcaire et de pallier à l'agression de produit trop astringents ( attention à ne pas confondre avec une eau micellaire                                                   Convient à tous types de peaux                                                                 J'ai presque finit ma lotion donc sa tombe très bien !!     L'odeur est top et en plus c'est une découverte niveau marque 

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:27 Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:27 

♥ Garlic nail treatment de absolute new york...                         8.99 euros les 15 ml, j'ai reçue 17 ml ( ??)                                 • Ce soin à base d'ail n'a pas vocation à repousser les vampires mais de rendre vos ongles indestructibles ( soin durcisseur, nourrissant et protecteur)           A base d'actifs naturels et puissant. Séchage rapide et application facile                  Direct je l'ai ouvert pour le sentir et ouff il ne sent rien de plus qu'un vernis classique                                                Ce soin me plait à première vue, je suis contente de l'avoir reçue...

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:37     Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:37

♥ Crayon à lèvres jumbo Coquette, teinte magnolia n°501 de Lollipops...                                                               • 9.95 euros les 2.05 gr , j'ai reçue un format vente                              • Pigmentation intense et une tenue longue durée pour un maquillage qui résiste aux épreuves de votre quotidien. Douceur extrême      

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:43                                   J'aime bien cette marque, la couleur est jolie donc contente ! 

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:44       Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:45

♥ Fard à paupières d'Avril...                                             • 4 euros les 2 gr, c'est pas préciser mais sa doit être un format vente         • Belle pigmentation, tenue longue durée, non testé sur les animaux                                                 Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:47                              Sa fait un moment que je voulais tester la marque Avril donc je suis contente par contre j'ai l'impression qu'il est pas hyper pigmenté....

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:50

♥ 2 en 1 gel douche et shampoing nio de Naobay...                     • 15.80 euros les 250 ml, j'ai reçue 200 ml                                       • Il prend soin de votre crinière, de votre peau sensible tout en permettant de gagner de l'espace dans votre vanity                                                           J'avais testée une crème pour le corps de cette marque que j'avais bien aimée mais je ne suis pas emballée par ce produit car moi et les soins 2 en 1 on est pas pote.... En tout cas il sent bon 

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 18:53        

♥ Egyptian magix skin cream de Egyptian magic....                     • 25 euros les 59 ml, j'ai reçue 2 échantillons de 3 ml 

C'est pas une crème que j'achèterais vue le prix donc c'est sympa

Le contenue de cette box me plait bien, je reste abonnée :)

Et vous l'avez vous reçue ??                                                   Bonne soirée des bisous  

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39         

Un joli concours chez KATELL1 iCI   

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

KATELL1

, le 8 mars 2015 à 19:07

Cette box est pas mal!!! Si tu veux passer me lire, j'organise un petit concours. bises

kirzy32

, le 8 mars 2015 à 19:41

Coucou, pour une fois je regrette de ne pas être abonnée, tout me plait ! Bisous

ladyamandineg

, le 8 mars 2015 à 20:15

bonsoir Jolie Ange
le contenue est sympa !! il me plait aussi :)
bises et bon test :))

JulieBergonzi

, le 8 mars 2015 à 20:38

Coucou, sympa cette box! Bisouus!

Missetoilefilante

, le 8 mars 2015 à 20:50

coucou, sympa cette box même si tous les produits ne me conviendraient pas

Inconnu(e)

, le 8 mars 2015 à 21:45

Elle est vraiment top ta glossybox Bisous

Paraiiso

, le 8 mars 2015 à 22:00

Sympa la box ! Je ne connais pas les produits !
Des bisous ☺

Emeline85

, le 9 mars 2015 à 00:02

Coucou ! Très très sympa la box !! Va falloir arrêter de me tenter avec vos box les filles mdr !
Je m'étais déjà fait tenter en juillet dernier pour juste un mois, j'espère ne pas re-craquer!
Bisous :)

Meili

, le 9 mars 2015 à 07:01

bonjour, elle me plait bien cette box ! j'ai hate de connaitre ton avis sur le Garlic nail treatment absolute, ça a l'air d'être une révolution, biz

xaphie

, le 9 mars 2015 à 09:13

coucou, joli contenue...bizzz

Lililou11

, le 9 mars 2015 à 18:02

Coucou, jolie box =)
Bisous

taiisse

, le 10 mars 2015 à 10:27

hello, j'ai laissé tombé glossy box car avec eu c'était une box bien 1 fois sur 4 en ce qui me concerne, mais celle que tu as reçu je la trouve bien. maintenant je suis passée chez Birchbox et j'aime beaucoup. bise

carabiniere

, le 11 mars 2015 à 14:16

coucou pas mal cette box ! je préfère aussi la birchbox :!

mel94190

, le 11 mars 2015 à 14:51

Coucou, je le trouve bien cette box ce mois-ci, mieux que la birchbox!
Plein de nouveautés et de découvertes en perspective!
bon tests!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma glossybox de juillet 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ahh je l'attendais avec impatiente cette box et enfin je l'ai !!!! Sans plus attendre voici le contenu La coquette " Les bautystas du monde entier envient notre sens innée de la beauté chic et naturelle . Une peau haute définition, une protection citadine et...

Ma birchbox de mars 2015 ( ENFIN) !!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous présenter le contenu de ma Birchbox je voulais vous faire mon mini coup de gueule • Le 5 mars je voit que ma birchbox est en cour de livraison donc en toute logique 2-3 jours après j'aurai du la recevoir mais le 12 toujours rien... • Le 14...

Ma biotyfull box d'avril 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens complétement à la bourre vous présentez la Biotyfull box d'avril... Ces derniers temps je n'est pas du tout été présente sur B.A mais en ce moment je suis crevé c'est un truc de fou je rentre du boulot bim sieste !! Bref... Je...

Fait péter le champagne

Coucou mes jolies comment ça va ?? Enfin je l'ai trouvé !!! Depuis le temps que je suis abonné aux box beauté comme birchbox ou glossybox et que finalement je me sert pratiquement pas des produits que je reçoit car je suis passée définitivement au bio, j'ai enfin trouvé la box parfaite !!...

" In love with love" glossybox de février 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? C'est ma première glossybox que je reçois, je voulais voir ce qu'elle avait dans le bidou et la comparer avec la birchbox ... Bref voici le contenu de cette belle box love ( remixer par ma fille ) In love with love ♥ Baume à lèvres teinté " pink" de royal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté " In love with love" glossybox de février 2015