twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 31 août 2015 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 21:31 

Coucou mes jolies comment ça va ??                                  

On était seulement le 28 août , que m'attendait déjà dans ma boîte aux lettres la Glossybox de septembre  donc ravie

Si tu ne veux pas connaitre le contenue stop toi ici

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 21:36  

" Rock the city "

Ce mois-ci le coffret à était relooké par les désigners d'OMY                      Un univers de cartoons avec ces touches d'orange fluo

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 21:36

♥ Shampoing sec " Dark & brunette " de Batiste ...                        5.95 euros les 200 ml, j'ai eu 50 ml                                                 Apporte de la fraîcheur et du volume aux cheveux, sans aucune traces blanches

J'aime bien les shampoing sec et je ne connais pas celui la ...      En plus depuis 3 mois je ne suis plus blonde mais brune donc nickel

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 21:48      Photo ajoutée le 30/08/2015 à 21:48

♥ Audacious mascara " black moon" de Nars...                            26 euros les 8 ml, j'ai eu 3 ml                                                       Le lancement de la rentrée !!! Apporte du relief à votre regard et grâce à ces 200 picots permet de contrôler l'application et l'intensité de ses effets 

J'ai toujours voulue tester cette marque , j'adore les mascaras dès que je peux en tester un nouveau je suis contente       En plus la brosse m'intrigue :)

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 21:54

♥ Crème hydratante de Académie scientifique de beauté...               62.50 euros les 50 ml, j'ai eu 15 ml                                                 Nourrit et réequilibre les peaux desséchées grâce au beurre de karité qui associé à de l'huile de macadamia et une concentration d'actifs ciblés , nourrissent ,illuminent et rendent toute la souplesse à la peau

J'ai reçue une crème de la même marque mais pas grave au moins sa me permet de tester leurs produits car vue le prix je ne les achèteraient jamais !!

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 22:00                                 Photo ajoutée le 30/08/2015 à 22:00

♥ Pinceau fard à paupières de Emite make-up...                         • 19 euros                                                                                Polyvalent à souhait , il vous permettra d'appliquer vos fars à paupières et d'estomper les couleurs pour réaliser des smokys

On a jamais assez de pinceau, il est ergonomique , doux et il a l'air de bonne qualité

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 15:35         Photo ajoutée le 31/08/2015 à 15:36 

♥ Elastiques à cheveux invisible de Invisibobble...                       • 5 euros le kit de 3 , j'ai eu un kit                                            Grâce à son anneau en spiral, il apporte la juste pression nécessaire pour une queue de cheval ni trop serrée ni trop lâche                                           Sa surface lise ne tire pas et empêche l'apparition des pointes fourchues

Première fois que je vois ces bidulles                         J'en porte un actuellement et promis je vous en parle vite

Photo ajoutée le 31/08/2015 à 15:40

♥ Huile hydratante visage " fiji" de Monu...                                   9.83 euros les 30 ml, j'ai eu 30 ml                                                  Une formule riche en huiles essentielles de bois de rose et patchouli qui raffermit la peau , l'hydrate en profondeur et révèle visiblement en éclat         En guise de crème de jour ou de nuit

J'adore les huiles de soin et c'est une marque que je ne connais pas

Une box varié, des marques à découvrir , je suis donc contente de ma glossybox de septembre

Et vous êtes vous abonnées ??                                                  Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

carabiniere

, le 31 août 2015 à 16:31

Une jolie box...mais je suis contente de m être désabonnée car y a des produits que j'ai déjà ou qui me servirait pas. Bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 31 août 2015 à 17:06

j'ai pris la glossybox le mois dernier pour avoir le vernis color club, dans l'ensemble, le contenu m'avait plu. je me suis désabonnée car je suis déjà abonnée à birchbox. je ne regrette pas de ne pas avoir la glossy de septembre, le contenu est bien, mais ne m'intéresse pas plus que ça.
Bonne journée

Meili

, le 31 août 2015 à 18:14

Bonjour, pas mal la glossy box, cet audacieux mascara a l'air top, et l'huile fidji doit être très agréablement parfumée, biz

kirzy32

, le 31 août 2015 à 19:17

Coucou, pas mal, surtout le mini mascara Nars ! Bisous

JulieBergonzi

, le 31 août 2015 à 20:47

Coucou, wahou cette box a l'air vraiment tooooop! Bisouus!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toujours je reviens pour vous parler du contenu de la biotyfull box de Mai et ce moi je vous le dit de suite c'est un flop !!! C'été pourtant bien parti avec cette jolie boite printanière... ♥ Masque cheveux embellisseur de Secret des fées... •...

Ma glossybox de juillet 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ahh je l'attendais avec impatiente cette box et enfin je l'ai !!!! Sans plus attendre voici le contenu La coquette " Les bautystas du monde entier envient notre sens innée de la beauté chic et naturelle . Une peau haute définition, une protection citadine et...

Mon avis sur ma birchbox " working girls"

coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques jours je vous présentais le contenu de ma box " Working girls" et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis après plusieurs jours de test ... Alors rendez-vous ICI pour voir le fameux trésor plus en détail hop place à mes avis... ♥ Masque...

Ma première impression sur la Birchbox de novembre

Coucou mes jolies comment ça va ?? En ce moment j'ai de la chance, je reçois ma Birchbox en début de mois et sa tombe bien car avec ma déception du mois dernier j'avais hâte de voir le contenu de celle-ci... Du temps pour soi... Quand les jours raccourcissent, que le température dégringole...

Je test une nouvelle box

Coucou mes jolies comment ça va ?? En début de mois j'ai décidé de tester une nouvelle box complétement différente de celle que j'ai l'habitude de prendre.... Elle s'appelle Clic & Fit c'est une box de vêtement et le concept est génial !!! - Tu rempli un questionnaire ultra complet sur tes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Je test une nouvelle box