twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 11 août 2015 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 14:06

Coucou mes jolies comment ça va ??  

Aujourd'hui je suis toute contente de vous montrer le contenu de ma glossybox  J'adore quand elle arrive en début de mois

" Fresh touch "

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 14:08

♥ Vernis à ongles poptastic de Color club...                                   
7.68 euros les 15 ml, j'ai eu un format vente                                      
A new-york , elles en sont toutes folles et ça depuis 1979 date à laquelle la marque pionnière et novatrice à dévoilé ses vernis plus que parfaits                 Son crédo ? une texture facile à poser, une tenue longue durée et des teintes qui chaque saison devancent la tendance                                               Cet été c'est néon pastel qui capte la lumière

Je suis du genre à penser qu'on à jamais assez de vernis          Je ne connais pas la marque et j'adore la couleur                                                             Contente

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 14:15

♥ Lait aftersun d'Angèle...                                                        
10.90 euros les 30 ml , j'ai eu un format vente                                   
Où que vous vous trouviez cet été , après la douche vous partirez de toute façon en voyage pour la polynèsie française !                                          Enrichie en huile parfumée de monoi , ce lait après soleil répare et tonifie les peaux agressées par les u.v                                                             Sans huiles minérales, sans silicone et sans paraben

Je peux vous dire que l'odeur est une tuerie !              J'utilise beaucoup d'après soleil donc top et en plus c'est une découverte au niveau de la marque                                                                                     Contente

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 14:23

♥ Moisturizing peeling de Naobay...                                              16.35 euros les 100 ml, j'ai eu un format vente                                    Face aux agressions extérieurs , une arme fera table race de ces petits ennemis qui laissent la porte ouvertes aux imperfections, à la peau terne et aux pores dilatés : le peeling doux de Naobay                                              Son  exfoliant allié au trio beurre de karité + huile d'olive + huile d'amande douce éliminent les peaux mortes , resserrent les pores et apportent un max de douceur                                                                                    99 % d'ingrédients naturels

J'aime bien cette marque                                J'utilise des gommages mais j'ai pas bien compris s'il est pour le visage ou le corps ( vue le format je dirais corps )                                  Contente

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 14:32

♥ Eau de fleur d'oranger de Doux me...                                 
• 19 euros les 100 ml , j'ai eu 30 ml                                                  • Vous rêvez d'une brume légère qui en plus de vous rafraîchir apaiserait vos rougeurs et préserverait l'éclat de votre teint ?                                     L'eau de fleur d'oranger c'est un peu notre petit " truc beauté " de l'été        On l'applique à toute heure de la journée pour adoucir la peau , gérer ses inflammation et aider au renouvellement cellulaire                     

Une marque que je connais , une odeur que j'adore et un produit que j'aime utiliser                                                                                                         Contente

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 14:39

♥ 2 en 1 shampoing & gel douche de Sundari...                              
25 euros les 200 ml , j'ai eu 30 ml                                                 
Un mélange unique d'extrait de neem , d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang ylang et de pamplemousse qui ensemble nettoient le corps et les cheveux sans assécher la peau et le cuire chevelu

Je ne suis pas fan des produits 2 en 1 mais en période de vacance j'avoue que c'est pratique , en plus je ne connais pas cette marque                                                                                                           Contente

Voila j'aime beaucoup cette box, de belle découverte de produits qui vont me servir !!                                                                            Je ne regrette pas du tout cette box 

Et vous êtes vous abonnée ??                                       Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

Mon lien parrainage Ici

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

anthy

, le 11 août 2015 à 15:23

La couleur du vernis est à tomber!!!!! Des bises!

KATELL1

, le 11 août 2015 à 15:52

Je dois dire qu'elle est plutôt pas mal!!! Bises

Marie1967

, le 11 août 2015 à 15:57

coucou ma belle, elle est très sympa cette box ! bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 11 août 2015 à 16:33

tres jolie box et tres joli article :-) bon aprem

parfumlolita

, le 11 août 2015 à 18:10

Avec le full size Naobay, elle est top ! Bonne soirée.

carabiniere

, le 25 août 2015 à 15:42

coucou j'i détesté l'odeur de l'eau florale... et la couleur du vernis.... comme quoi... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Working girls

Coucou les jolies comment ça va ?? Ce matin j'attendais un colis de la marque Herbaloé ( je vous en parle très vite) et quelle fut ma surprise en voyant ma factrice avec ma birchbox " working girls " dans les mains !!! Il faut savoir que d'habitude je la reçois que le 20 alors la le 4 c'est un...

Ma birchbox de janvier 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? On est le 6 janvier et ma birchbox est déjà là BRAVO !!! Alors je m'imaginais une box avec des produits détox, anti-fatigue, coup d'éclat...des soins pour ce remettre sur pieds après toutes les folies des fêtes J'ai eu raison ?? voici le contenu ... Fit ...

Ma glossybox de mars 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Samedi j'ai reçue ma Glossybox de mars mais n'ayant pas eu le temps de faire mon article de présentation je vous le fait aujourd'hui La selectionniste Ce mois-ci on retrouve dans la box une sélection de produit favoris de la team glossybox Ils ont également...

Ma première impression sur la Birchbox de novembre

Coucou mes jolies comment ça va ?? En ce moment j'ai de la chance, je reçois ma Birchbox en début de mois et sa tombe bien car avec ma déception du mois dernier j'avais hâte de voir le contenu de celle-ci... Du temps pour soi... Quand les jours raccourcissent, que le température dégringole...

Ma biotyfull box d'avril 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens complétement à la bourre vous présentez la Biotyfull box d'avril... Ces derniers temps je n'est pas du tout été présente sur B.A mais en ce moment je suis crevé c'est un truc de fou je rentre du boulot bim sieste !! Bref... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma biotyfull box d'avril 2017