twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 décembre 2012 Beauté › Général

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo.

Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci.

Hébergeur d'image

Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le pochon sympa, c'est déjà une bonne chose ! lol !

Et voila je vous montre le contenu :

Hébergeur d'image

Un baume corps garnier,

une solution nettoyante sans eau pour les mains

un dentifrice blancheur

un gel douche monsavon

une couleur cheveux (rouge !!! beurk !)

et un petit parfum

Bon et bien la je peux dire que j'ai de quoi "me faire propre" ! lol !

(Si ça intéresse quelqu'un je troc la coloration cheveu.)

Je me dit que heureusement que j'ai payé que 8 €, je ne m’attendait pas à un contenu comme ça.

Pour moi essentiel veut dire, hydratant visage, contour des yeux, soin de nuits, fond de teint ... voila mes essentiel que j'aurais bien voulu recevoir.

Je n'en ai pas encore fini avec les box puisque maintenant j’attends avec impatience la Cosmopolitan box !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

valerie52

, le 4 décembre 2012 à 17:54

Coucou !
Moi aussi, j'ai été déçue quand j'ai vu ce que les BA avaient reçu dans cette box :o)
Bonne soirée

marina_b

, le 4 décembre 2012 à 17:55

Donc, dans ces box tu ne peux pas choisir le contenu... Tu ne sais jamais ce que tu vas recevoir... Parce que comme toi, la coloration m'aurait très peu intéressée, le dentifrice bof bof... Ouais, je ne suis pas très convaincue par ces box... J'attends de voir ce que tu vas recevoir dans la cosmopolitanbox.

darell

, le 4 décembre 2012 à 18:16

coucou moi j'ai hate de te voir en rouge lol

Nath

, le 4 décembre 2012 à 18:20

oui la coloration ils aurait pus s'abstenir,moi j'ai hate de reçevoir ma joliebox j'espère que je serait pas déçus bonne soirée bises+1 vote

dounia31

, le 4 décembre 2012 à 18:32

cc, moi aussi je l'ai reçu un peu differente de la tienne, mais comme tu dis heureusement 8€ car pour moi trop nul, bisou a++

kirzy32

, le 4 décembre 2012 à 18:57

Coucou ! reçu la même que toi avec le rouge beurk, et même verdict que toi ! bisous.

angemarie

, le 4 décembre 2012 à 21:51

Toujours pas tentée par les box , bisous

mataja

, le 4 décembre 2012 à 22:01

ah oui rouge ? C'est originale.. Ma pauvre, bisou :)

lucymio2222

, le 4 décembre 2012 à 22:20

effectivment, heureusement qu'elle n'a couté que 8 euros... Bonne soirée, biz

SandrineDa Silva

, le 5 décembre 2012 à 13:00

coucou encore une fois je suis contente de ne pas céder car franchement le contenu est nul que des trucs que tu peux te procurer toi m^me dans le commerce !!! bisous bisous

coeur21

, le 15 décembre 2012 à 17:34

pffff n'importe quoi le contenue de cette box , de toute façon je commanderai jamais la glossybox il y a trop d'avis négatif enfin au moins t'aura tester , mais c'est vrai que le nom essentiel ne convient pas du tout a cette box , sinon merci pour ton vote et ton com contente que tu est trouver comme moi le magazine + le cadeaux avec bisous et bon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contenu de ma BAL cette semaine.

Bonjour, Il y a peu de temps, début décembre ma boite aux lettres c'est transformée en père noel avant l'heure, et puis d'un coup plus rien ! Alors je me dit que non ! j'en veux encore un petit peu ! Pour cela je me suis donné les moyens, j'ai refait des demandes d'échantillons sur les sites...

Bilan Soldesque !

Bonjour, Hier soir je n'ai pas eu le temps de passer vous montrer mes petits achats de mon premier jours des soldes ! Donc c'est ce matin que je vous montre ça ! J'ai acheté dans 3 magasins Il y a eu en premier L'occitane en Provence, puis une para pharmacie et Lush Chez l'occitane j'ai profité...

La divine surprise de Caudalie !

Bonjour, Demain nous sommes le premier décembre, et les calendriers de l'avent en ligne sur les sites des marques vont commencer (d'ailleurs je souligne que sur BA il y en à un aussi qui commence demain) Donc, demain sur le site de Caudalie vous pourrez vous rendre sur ce calendrier qui nous...

Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour, Ça y est elle est arrivée ! MBAB ! Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien. d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!! Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de...

Mes achats en soldes chez sephora !

Bonjour, Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça ! Donc voyons un peu plus en détail ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mes achats en soldes chez sephora !