twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 9 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté

Hello les Filles,

Entre Nous ... le Poulpe est faible ... Des années que j'ai laissé tomber les boxs beauté à force de recevoir des produits aussi adaptés qu'un shampoing cheveux frisés pour un chauve.

fd

Mais voilà, je replonge de temps en temps comme une vraie tox . La faute aux spoils dévoilant des contenus de box ... une petite musique ensorcelante qui arrive toujours jusqu'aux oreilles dudit octopode. J'ai ainsi commandé la GLOSSYBOX d'avril Style Edition juste pour le mascara Marc Jacobs et le DEw the Hoola de Benefit.  

gLa roulette russe a fonctionné, bang bang, I've got them ! Pas peu fier le Poulpitos de son coup ... Sauf que ... ben j'ai oublié de me désabonner, hum, ça c'est ballot de chez crétin, le QI d'un bulot il a mon Poulpe.

J'ai donc reçu la Glossybox de mai Secret Studio à l'insu de mon plein gré ...

df

Inside :

• Masque visage Dermo Defense de la marque naturelle UNANI en 100 ml  valant 15,99 euros : la très bonne surprise de la box en full siez, j'adore les masques, yes !
  • La mini laque Studio Pro de L'OREAL ( valeur 2 euros ) : ça j'utilise donc OK même si niveau thune, ce n'est pas le coup du siècle !
  • Le stick lèvres CARMEX ( 4 euros ) : ravie, jamais testé cette marque ricaine.
  • Le crayon à sourcils STUDIO 10 ( 28,40 euros ) : parfait, je ne sors jamais sans regarnir mes sourcils, la teinte est universelle, elle semble un peu claire mais à tester. La découverte, c'est cette marque allemande qui reverse une grosse partie de ces profits à la lutte contre le cancer.
  • Le Lip & Cheek Tint ERMITÉ MAKE UP ( 16 euros ) : ce produit 2 en 1 lèvres et joues, bof bof, j'n'aime pas le concept et j'n'aime pas la couleur très foncée ... au troc.

Ben finalement, ça va, je m'en sors bien pour une erreur de commande ! Mais va quand même falloir que je tienne mon Poulpe en laisse ... le teaser de la box de juin L'Exotique avec Diptyque, Baija and co ... hum

Florence Le Puil Rose et myrtille

Allez, bisous, les filles ! 

27 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cia24

, le 9 mai 2016 à 06:57

Coucou la miss, plutôt pas mal cette box et je ne connais pas les produits. Hier, j'ai bien failli craquer pour une box mais ma raison a eu le dernier mot !!!!! "Trop de stock donc no buy" qu'elle m'a dit !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 9 mai 2016 à 07:20

Bonjour, cette box est super, tu es gagnante rien qu'avec le masque, mais moi je ne veux pas m'abonner, je préfère juste regarder sur les blogs, c'est beaucoup plus économique pour mon porte monnaie !
bon lundi ♥ biz

Meili

, le 9 mai 2016 à 07:21

ps : le like ne fonctionne plus sur BA !

Meili

, le 9 mai 2016 à 17:16

super les like refonctionnent ! biz

Aline NaturElle

, le 9 mai 2016 à 07:40

J'adore ta dernière illustration : Mais où trouves tu de telles images ?
PS ; J'aime !

kirzy32

, le 9 mai 2016 à 18:29

Hi hi je fais pas mal de recherche avec des mots clefs en anglais ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2016 à 07:47

teste bien !

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2016 à 07:48

un pb de votes ce matin on dirait...

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 08:24

coucou Kirzy
elle est pas mal !
passe une très bonne journée, bises :))

quiizas

, le 9 mai 2016 à 08:34

Comme tu dis pour une erreur de commande tu t'en sors bien !! J'aime assez le contenu de cette box :) Bisous la belle
PS : Impossible de te laisser un "j'aime" ... bizarre

PALOMA24ab

, le 9 mai 2016 à 09:18

Cette box est pas mal du tout surtout à la suite d'un oubli de désabonnement!!!
Bonne journée.
Bizz.

TETELLE08350

, le 9 mai 2016 à 10:12

coucou plutot sympa le contenu.bisous

Vicchristine

, le 9 mai 2016 à 10:16

hihihi sympathique contenu et un Poulpe qui risque de ne pas être tenu en laisse pour la prochaine box si j'interprète bien ^^

angemarie

, le 9 mai 2016 à 10:20

En fin de compte ...une géniale erreur puisque -1 produit , tout te plait , bisous ma belle

Flor Bela

, le 9 mai 2016 à 11:03

Coucou ma belle, c'est plutot une bonne surprise alors ;) bisous

katia35

, le 9 mai 2016 à 11:04

coucou
plutôt sympa cette box et en plus elle te plait ;)
bisous bonne journée

leroyera

, le 9 mai 2016 à 12:13

Coucou, j'hésite toujours à recraquer pour glossy mais après on stocke trop de produits avec plusieurs box, car je reste fidèle à Birchbox. Bisous

jodanelle

, le 9 mai 2016 à 12:15

coucou une surprise pas tout à fait désagréable, je rn'en connais aucun
concours sur mon blog  ici  bisous bonne journée

MilkyAway

, le 9 mai 2016 à 12:42

Coucou ma jolie Kirzy ♥, oh elle est chouette ta box !!! Je ne suis abonnée à aucune box... Pour le moment lol de gros bisous

chacha62

, le 9 mai 2016 à 12:44

Ca va tu t'en sors bien ^^
Car moi je recois toujours les mêmes produits rikiki ou produits qui ne me correspondent pas.
Je fais comme toi je commande que si la box me plait.
On est faible hihi
Bisous

Danaé

, le 9 mai 2016 à 12:51

De temps à autre une box mais sans abonnement, je n'aime pas être liée....
Bisous et bon début de semaine

méli-beauté

, le 9 mai 2016 à 13:05

Coucou, jolie cette box.biz

Nath

, le 9 mai 2016 à 13:07

j'aime bien la comparaison des produits non adapté que tu as cité hiiii
dommage car perso j'aime ce concept et je ne suis plus abonnée à aucune box et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais les produits sont soit trop mini soit pas adapté ,bref
passe une bonnej kournée bisous

cottleya

, le 9 mai 2016 à 14:25

Coucou, c'est balo en effet !
Merci pour la découverte.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 9 mai 2016 à 14:36

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation.
Cette box est sympa.
Belle journée.
Bises.:-)

mamounette21

, le 9 mai 2016 à 14:57

Je ne connais aucun de ces produits mais ça me semble pas mal !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

tesss

, le 9 mai 2016 à 15:32

Coucou je ne suis pas faible du tout en fait, lol, jolie box bisous

Vanessaba24

, le 9 mai 2016 à 16:01

coucou,
Elle est pas mal ce mois-ci ! Tu as eu de la chance que malgré ton oubie la box te plait :)
bisou

iloudz

, le 9 mai 2016 à 16:16

coucou , je ne suis pas BOX , pas envie d'être decue ^^ celle ci est pas mal ^^ bons tests bisouuu

Marie1967

, le 9 mai 2016 à 16:20

coucou ma belle, elle est pas mal du tout cette box ! bisous,Marie

diorella78

, le 9 mai 2016 à 18:22

Coucou! Comme toi, j'ai délaissé les box vu les produits non adaptés à ma peau et aussi pcq de payer des produits riquiquis souvent offerts par les marques, ça m'a juste frustré... Bisous

zazie

, le 9 mai 2016 à 18:26

Pas mal du tout le contenu...
Bisous et bonne semaine.

pigletine

, le 9 mai 2016 à 18:55

Plutôt pas mal! Je me suis laissée tentée par la birchbox, ce sera ma 1ère, à voir... Bisous

steppedk

, le 9 mai 2016 à 19:26

Mdr c'est ballot d'avoir oublier de te désabonner ...pourtant toi poulpe avoir beaucoup de bras pour cliquez hihi

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2016 à 19:34

ca y est les like remarchent !

GIULIA

, le 9 mai 2016 à 20:45

kikou haha baija ai je entendu ??? j'adore
je vais fermer les yeux et les oreilles je n'ai rien entendu
bizzzz

Sunnie

, le 9 mai 2016 à 22:12

coucou poulpinou le stick carmex cest special il fait un effet mentholé moi jaime pas quand le stick a levres fait froid aux levres..bisous bisous

vitamine68

, le 9 mai 2016 à 22:15

Coucou ma belle Kirzy....Alzheimer le guette ce petit poulpe!! ^^ :) Personnellement à part le baume carmex j'aurais pas été plus tentée que cela....Mais ravie que toi tu sois conquise (le principal après tout) . Bisous et allez petit poulpe...le bouton désabonner...gooooo!! :)

gaelle031

, le 9 mai 2016 à 22:42

Coucou super ta box cool que tu es oubliée de te désabonner ;-).
Je te souhaite une bonne soirée

MagalieRaison

, le 9 mai 2016 à 22:48

Coucou. Sympa cette box. Bisous

ylamou

, le 10 mai 2016 à 11:39

Coucou, zut alors cet oubli finalement n'est pas aussi grave que ça ;-) J'adore aussi les masques je viens d'en acheter 2 d'un coup chez Kiehl's. Bon test.
Bisous, bonne journée

natanya

, le 10 mai 2016 à 11:42

Je prends toujours plaisir a lire tes commentaires. Tes illustrations sont superbes et...je les vois avant de lire le tout!! (haha) Gros bisous ma belle et...profite de ta boite!!!

sillina42

, le 10 mai 2016 à 15:08

je l'ai vue mais elle ne m'a pas tentée ! hihihi bises

cherryblues

, le 10 mai 2016 à 15:18

Coucou bonjour, pas mal ta box mais je suis déjà à la fin du mois....!!!!!!MDR

titade

, le 10 mai 2016 à 18:53

ho et bien heureusement que le contenu te plait .
C'est vrai que c'est chiant les engagements ..

ptitesesse

, le 10 mai 2016 à 21:05

Coucou sympa cette box bonne soirée gros bisous

margot-power-smile

, le 11 mai 2016 à 07:46

Haha ! Il m'est arrivé la même chose avec la Birchbox : Deux box pour le prix d'une. Comme je n'ai jamais testé de box beauté j'ai voulu tenter... Sauf que j'ai moi aussi oublié de me désinscrire. Mais bon finalement j'ai adopté la birchbox :)
Bisous bisous

jujup34

, le 11 mai 2016 à 12:47

coucou ma belle jai lu que du bien sur unani alors hâte d avoir tes impressions. la glossy jai craqué pas mal en fin d'année.. je me résonne depuis..

marocaine2coeur

, le 14 mai 2016 à 16:33

Bonjour ma douce kirzy, tu t'en sors plutôt bien alors !!! Pour ma part, cette erreur aurait eu des conséquences toutes autres puisque seul le masque pourrait me plaire ... Bons tests !!! Bonne journée ma belle bisous

melody80

, le 16 mai 2016 à 18:41

Coucou ma Belle!
Je ne connais pas du tout ces produits.
Bisous et bonne semaine :)

jujup34

, le 15 août 2016 à 14:47

alors ce baume carmex... qu'en penses tu?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La KUMI BOX, une box 100% coréenne !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... qui a dit qu'un Poulpe ça n'avait pas de nez ? j'peux vous dire que celui de mon Poulpitos est particulièrement affuté, la moindre nouveauté qui passe, il la traque, la hume, la renifle à 10 kilomètres à la ronde ... surtout lorsqu'il s'agit de cosméto...

Yeah, j'ai reçu la première pochette surprise JACOTTE !

Hello les Filles, Entre Nous ... plus c'est long, plus c'est bon ? Mmmm, ça marche pour pas mal de choses, non, hi hi ... Mais parfois, lorsqu'on attend une surprise annoncée bombasse depuis des mois et qu'on la découvre comme une mort-de-faim le jour J, ben ça retombe comme un soufflé et la...

Hi hi je jacotte à nouveau avec la pochette " Breakfast à Copacabana "

Hello les Filles, Entre Nous ... je jacotte, tu jacottes, mon Poulpe jacotte, nous jacottons etc .... En fait c'est super facile de conjuguer le verbe jacotter à la sauce BA ! Il suffit de t'inscrire sur le site ICI et hop si tu as la win tu fais partie des 1500 chanceuses à recevoir une pochette...

Itsi bitsi tini ouini, toute petite, petite mini Birchbox Buzz octobre 2013 !

Hello les Filles, Entre nous ... Dutronc est un prophète, il avait prédit le contenu de la dernière BIRCHBOX BUZZ dès 1966 ! Lisez plutôt " Petit, petit, petit Tout est mini dans notre vie Mini-moke et mini-jupe Mini-moche et lilliput Il est mini Docteur Schweitzer Mini mini ça manque d'air...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleItsi bitsi tini ouini, toute petite, petite mini Birchbox Buzz octobre 2013 !