twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 5 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello ! 

De retour chez moi, je suis de repos aujourd'hui, donc j'en ai profité pour rentrer chez mes parents ! 1h15 de route et je dois repartir demain matin mais bon tant pis ! 
ça fait bizarre de ne plus pouvoir passer autant de temps sur BA, vous me manquez !

Oh et j'ai vu que cette semaine j'avais dépassé la barre des 1 000 vues.. mille merci à tous et à toutes, j'aime cette communauté, j'aime vos blogs, j'aime parler avec vous ! Je vous aiiiiimmeeeeee !

♥♥♥

J'ai reçu plein de jolis colis, je vous met en détail ce que j'ai reçu et je ferais un article pour chacun une fois que je les aurai testé ! 

♥♥♥

Tridyn Bio

Tridyn bio

Suite à une demande d'échantillons, j'ai reçu :
- Un gel de gommage - 3mL
- Une Lotion de Beauté - 3mL
- Une crème d'éclat - 3mL

Secret Mask

Secret mask

Grâce à notre merveilleuse Noushka, j'ai pu recevoir des échantillons ! Et en plus, suite à ma participation à la pédicure du 15 juin, j'ai pu en recevoir d'autre :-) ! 
Pour aller rendre visite à Noushka c'est par là :

Les bons de réduction Febreze 

Febreze

Merci à Victoria pour ces bons de réduction ! Je vais enfin pouvoir tester cette gamme, j'ai hâte ! 
Pour aller voir le blog de notre amie, par ici :

Dr Hauschka

Dr Hauschka

J'ai l'immense joie de pouvoir tester un produit de la marque Dr. Hauschka, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette marque et j'avais hâte d'essayer. 
J'ai donc reçu un Lait pour le corps de 145 mL ! Merci à la marque pour sa générosité et à Virginie pour son amabilité ! 

♥♥♥

Le Papier fait de la résistance 

Carnet   Carnet 2

Suite à un jeu concours sur le blog "Les Paillettes d'Adeline" , j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce magnifique carnet de 112 pages !
Papier ivoire vierge numéroté et détachable, intercalaire ligné et quadrillé.

Grâce à elle, j'ai pu découvrir une merveilleuse marque : Le Papier fait de la résistance ! Vous trouverez leur site : ici

J'adore le concept, et ça tombe bien car j'adore les carnets, les livres, je n'aime pas le tout numérique ! 
Donc je suis fière de faire partie de la Résistance !! 

Je trouve ce ce carnet vraiment méga original, la description du verso m'a fait sourire, le dé de la résistance est amusant aussi, c'est un pari réussi pour cette marque en tout cas !

L'histoire de la marque :

"Difficile de raconter la naissance d'une marque... On nous demande souvent comment nous est venue l'idée. Pourquoi des carnets de notes ? Et pourquoi en papier ?

Comme vous, nous nous demandons souvent comment les gens s'orientaient avant Googlemaps, et comme vous, nous avons l'équivalent de 50 ans de musique et de films qui se synchronisent automatiquement sur l'ensemble de nos appareils.
Comme vous, en somme, nous sommes bien de cette époque.
Cependant, malgré tout ce que Steve, Bill, Zuck et les autres ont bien pu inventer, lorsque les idées nous viennent, c'est sur un carnet que nous aimons les noter. Parce qu'avant même de commencer au fond d'un garage avec un copain de fac, les aventures de Steve, Bill, Zuck et des autres se sont d'abord matérialisées sur du papier, nous avons décidé de créer une marque de carnets.

Et, comme un pied de nez à l'invasion digitale dont nous sommes nous-mêmes les premières victimes consentantes, nous avons décidé d'entrer en résistance contre le tout digital.

La marque est née, ce sera "Le Papier fait de la Résistance" !"

Un savoir-faire : 

" Imaginés avec force détails en France, nos carnets sont façonnés avec le plus grand soin par notre imprimeur à Barcelone, ville réputée pour l'excellence et le savoir-faire de ses imprimeurs et façonniers.Résistant parmi les résistants à l'invasion digitale, nous avons pu nouer des relations privilégiées avec cet imprimeur catalan, passionné par son travail autant que par les arts graphiques.
Un choix guidé par notre souhait de proposer des carnets de qualité, fabriqués par un partenaire de confiance, qui partage avec nous l'obsession des petits détails qui font toute notre différence."

Ah ! Avant que j'oublie ! Si ces carnets originaux vous intéressent, j'ai un code pour avoir -10% alors n'hésitez pas ! 

♥♥♥

Place maintenant aux concours ! 

- Sur le blog 'Les chroniques d'une fille d'Avril' la birchbox du mois de juin est à gagner ! Par ici !

Les chroniques d'une fille d'avril

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt ! Passez un bon week-end ! Des bisous ♥
30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

pigletine

, le 5 juillet 2014 à 17:53

Coucou, super le lait Dr Haushka, c'est une bonne marque! Bisous

Freya

, le 5 juillet 2014 à 18:46

coucou !! whaouuuu ! je suis trop contente pour toi !! génial tous ces cadeaux !! profite en bien ma puce! bon weekend

valence42

, le 5 juillet 2014 à 19:00

tous ces cadeaux,jolie bal.le carnet est trop beau.
moi je suis fada des sacs.bisous

moHa

, le 5 juillet 2014 à 19:00

Soir bon !
le lait dans son flacon en VERRE me fait de l 'OEIL...
et je suis aussi comme toi : " je fais de la résistance " avec le PAPIER : j'adore les livres , les bibliothèques...les BALLADES dans les librairies...
Bisous.

kirzy32

, le 5 juillet 2014 à 19:02

Que de jolies choses dans ta boîte aux lettres, profites en bien !!! BIsous

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2014 à 19:07

ma boite aux lettres est vide vide vide

Boni

, le 5 juillet 2014 à 19:12

Et en plus tu as gagné un fond de teint chez Muriel alors je suis heureuse pour toi
Bonne soirée et bons tests
Bisous

Emeline85

, le 5 juillet 2014 à 19:26

Oui j'ai vu ça tout à l'heure !!! Décidemment, il y a des jours où la chance me sourit ^^
Bisous !

Boni

, le 5 juillet 2014 à 19:29

Pourvu que ça dure , c'est mon voeu le plus cher pour toi :-)

Emeline85

, le 5 juillet 2014 à 19:31

Oh t'es adorable, merci !! :-)

Boni

, le 5 juillet 2014 à 19:33

Je t'envie le produit Dr Hauschka
C'est une très bonne marque, tu verras !!

Danaé

, le 5 juillet 2014 à 19:14

Tu es gâtée ! Bonne fin de journée bisous

Meili

, le 5 juillet 2014 à 20:16

bonjour, c'est de supers cadeaux que tu viens de recevoir, la chance pour toi ! biz

Kaathy28100

, le 5 juillet 2014 à 20:36

Coucou !! Super cette BAL tu dois être super contente, Bon test. Sympa ce lait de la marque Dr Hauschka ça m'a l'air d’être une bonne marque bien que je n'ai jamais tester. Bien gâtée tu le mérites =) . Plein de bisous !!

natanya

, le 5 juillet 2014 à 20:48

Belles decouvertes dans cette boite aux lettres!! Que du plaisir!!

angemarie

, le 5 juillet 2014 à 21:00

Très belle bal , bravo ma belle et bon tests , bisous

muriel2222

, le 5 juillet 2014 à 21:28

Coucou ! Bal bien remplie ! Bravo ma belle ! Moi aussi je "fais de la résistance" avec le papier...
Bisous

coco62800

, le 5 juillet 2014 à 23:56

Coucou, ta BAL est super, bravo pour tes gains. Bisous :-) .

carfax

, le 6 juillet 2014 à 10:55

bonjour, comment vas tu? super tout ça! tu vas pouvoir tester. passe un bon dimanche et à bientot!

titade

, le 6 juillet 2014 à 11:19

En effet c'est beaucoup 1h15 de route, mais bon c’est obligé de temps en temps pour revoir sa famille.
Moi c'est 4h de TGV que je me tape pour les revoir ..

Vicchristine

, le 6 juillet 2014 à 12:35

moi je préfère également le papier, j'avoue j'adore l'odeur et le fait de tourner les pages, et en plus jamais en avion on ne te demandera d'allumer ton livre, non ils s'en fichent comme de l'an 40 par contre ordo, tablettes ou téléphone (et même console de jeu), il faut tout sortir et parfois allumer... je me raptèle encore du coup de stress de la vigile à l'aéroport qui m'a fait sortir ma game boy..... elle pensait que c'était dangereux.... j'avoue je lui sis rigolé au nez lorsque j'ai compris qu'elle voulait que j'allume la game boy pour lui montrer que c'était une vrai.... (je suis passé pour un dinosaure ce jour là ^^)

Emeline85

, le 7 juillet 2014 à 15:55

Hahaha ^^ j'avoue que sur le coup tu as du te demander ce qu'elle te voulait !! Bisous :-D

MANIKA

, le 6 juillet 2014 à 13:51

Jolie boite en effet . je vais lier voir sur le site "le papier fait de la résistance " j'aime aussi beaucoup les carnets ! bon dimanche

diorella78

, le 6 juillet 2014 à 14:11

Oh la la, cela fait plaisir de recevoir des échantillons comme ça! Bon test :-) Bisous

Lililou11

, le 6 juillet 2014 à 14:33

Coucou, super BAL surtout pour le lait corps, la chance ^^
Bisous

lulumc

, le 6 juillet 2014 à 17:20

Et beh une BAL tres tres bien remplie ! Profites en bien ma belle et reviens nous dire ce que tu en penses :) Bisous !

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:14

Coucou, une super BAL! Tu as été bien gâtée!!! Profites en bien et bon test. Passe une belle soirée, des bisous

emi3000

, le 6 juillet 2014 à 22:14

Effectivement, ta boîte aux lettres a été plus que généreuse !
Le produit du Dr Hauschka me tente bien !
A Bientôt et bonne semaine !

ninette1984

, le 7 juillet 2014 à 06:22

et bien ta bal devait débordé lol biz+1

cieldazur

, le 7 juillet 2014 à 07:22

coucou, une bal bien remplie en effet!! une petite heure de route c'est rien ça!! éhhéhé bonne journée!!

maybe2cannes

, le 9 juillet 2014 à 08:57

coucou, c'est super tous ces echantillons,, et la marque dr hauschka a été super genereuse, c'est vraiment top!
bon test et je reviendrais lire donc celui de cette marque^^!
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Août 2015 sur Emy Jolie

Bonjour à tous ! Septembre reviens et avec ce mois-ci un peu plus de temps avant la reprise intensive des cours. Du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou car la bonne humeur des BA me manque ! J'ai persévéré dans mon nouveau site internet et je le trouve pas trop mal pour une...

Emy Jolie

Hello les BA !! Pardonnez moi de ce tout ce temps passé sans publier ! J'ai des soucis d'internet et j'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer... (non je ne suis pas enceinte on se calme !!) Après y avoir réfléchi depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me lancer à l'aventure et de...

Ma BAL

Bonsoir les BA ! Je suis de retour, bon je n'ai pas trop réfléchi au timing.. rentrer dans mon village de Vendée alors que j'aurai pu être sur Nantes le soir de la fête de la musique... Bravo Bravo mais pas 2 sous de jugeote la petiote! Et quelle surprise en rentrant de découvrir ma BAL ! Je...

L'Anglais

Coucou les ami(e)s ! Désolée, première fois depuis un mois où je n'ai pas eu le temps de passer rédiger un article ! Figurez-vous que j'ai eu l'immense joie d'avoir chez moi, ma meilleure amie. Elle a du s'expatrier en Belgique pour réaliser les études dont elle rêve : l'Orthophonie. Hors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! L'Anglais