twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 7 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils messages que ce soit ici ou sur FB à l'occasion de mon anniversaire. Vos messages m'ont vraiment fait plaisir, vous êtes des filles en OR.

Un grand merci    aussi à ma chère Cottleya qui a garnie ma BAL à cette occasion avec ce très joli envoi :

cottleya

mercipour ton geste qui m'a énormément touché.

merci aussi à ma copine Katia35 pour cette jolie carte que voici carte

Mais également dans ma BAL un produit à tester  :

melvita  une mousse nettoyante de chez Melvita (je vais enfin tester cette marque).

Et pour finir, voici mes petites réalisations à l'occasion de ma fête anniversaire qui aura lieu demain soir :

tarte chocolat mini-tartelettes au chocolat

et mini-tartelettes crème pâtissière ananas/raisin tarte fruits

Espérons que ce soit mangeable !!!!

Je vous souhaite à toute une très   belle soirée   

Christelle

42 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 18:59

coucou ben oui ça se fête donc encore bon anniversaire tu as été gâtée bizouz

manon4

, le 7 octobre 2016 à 18:59

en tout cas ça a un bel aspect ;) bon anniversaire en retard ;) bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 19:07

miammm ça va être bon ;) encore un très joyeux anniversaire, bisous ♥

Boni

, le 7 octobre 2016 à 19:11

Je suis ravie pour toi ma belle
Ce que tu as préparé est vraiment très appétissant
Je suis certaine que tes convives vont se régaler
Bonne soirée Christelle et encore bon anniversaire
Gros bisous

yes123

, le 7 octobre 2016 à 19:14

hum j'arrive , non je plaisante , encore bon anniversaire biz

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 19:26

Coucou Christelle,
Je te souhaite une nouvelle fois un joyeux anniversaire.
Jolies réceptions.
Belle soirée.
Bises.:-)

zazie

, le 7 octobre 2016 à 19:29

Coucou,
Tout cela a l'air délicieux !
Je te souhaite de passer une très belle fête d'anniversaire, entourée de ceux que tu aimes.
Des bisous !!!

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 19:56

Joyeux anniversaireeee ! de bien jolies réceptions ! profites en ! meilleurs vœux ! maim miammmm bise

Meili

, le 7 octobre 2016 à 20:01

Bonjour, tu as été bien gâtée, très appétissant ces petits fours et encore bon anniversaire !
Biz du soir ♥

katia35

, le 7 octobre 2016 à 20:10

coucou copine
passe un bel anniversaire amuse toi bien !!! et tes petites douceurs ont l'air trop bonne miam
bisous bonne soirée

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 20:37

Coucou, jolie bal, ravie de t'avoir fait plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 7 octobre 2016 à 21:15

Coucouma belle
une jolie pas ^^ , Humm sa donne envie
Bisous

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:52

Je te souhaite une belle soirée d'anniversaire , bisous ma belle

ange0881

, le 7 octobre 2016 à 23:17

Coucou, bon anniversaire, bisous :)

KATELL1

, le 7 octobre 2016 à 23:54

Voilà une jolie bal. Le soin Melvita doit être bien sympa. Bon test. Bonne soirée. Bises

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:32

Coucou miss, de jolies réceptions, j'ai 2 lire ce livre, bravo pour la sélection donc bon test :)
La carte de Katia est magnifique!
Tes petits fours sucrés donnent envie.
Bon courage pour les derniers préparatifs.
Jedpere que tu nous partagera quelques photos: Decos. Tenue, repas...bisous profites bien de ta soirée c'est toi la star bisous

Bleu27

, le 8 octobre 2016 à 11:19

Des réceptions bien sympathiques
et tes préparations sont appétissantes, tes invité(es) vont se régaler
Bisous et excellent week end

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:54

Hello Christelle !
Et bien bon anniversaire à toi !!
De jolies réceptions ! Tu vas voir, Melvita est une belle marque et toute propre en plus !! ;)
Je te souhaite de bons tests et lecture !
Ce que tu as cuisiné à l'air divin !!
Bise et bon week-end !

blanche neige

, le 8 octobre 2016 à 13:25

joyeux anniversaire ma belle ! sympa petits cadeaux maintenant il va falloir tester ! bisous et bon week end

avideira

, le 8 octobre 2016 à 14:32

Coucou, très jolie bal :)
Je pense que tes tartelettes ont eu du succès !
Bisous :)

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 14:57

coucou encore bonne anniversaire a toi et belles reception et mmm tes tartelettes ça me branche bisous

quiizas

, le 8 octobre 2016 à 20:25

Bon anniversaire avec du retard la belle :/ des bisous

Kinou64

, le 8 octobre 2016 à 21:29

coucou ma belle sympa tes réception et tes petits gateaux bonne soirée + 1vote

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:14

alors c t bon ces petites tartelettes?

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 02:09

Hello. De jolies réceptions, génial! J'espère que tu as passé un bon anniversaire. Ton test Melvita me plairait aussi, j'aimerais bien découvrir la marque. Bon dimanche. Bisous

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:51

Coucou ma belle !
J'imagine que tes convives ont du se régaler avec tes petites préparations gourmandes ☺
Ceci dit, ta bal t'a gâtée ☼
Bon dimanche, bisous

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 11:13

Coucou, superbes ces réceptions et ces petits gâteaux sont bien appétissants! Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, bises

carfax

, le 9 octobre 2016 à 11:36

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu as bien feté. tes tartelettes me donnent faim lol. passe un bon dimanche et à bientôt!

xaphie

, le 9 octobre 2016 à 20:01

Joyeux Anni un peu en retard... et bien tu vas avoir de la lecture ma belle..
super ces petits envois .
bravo pour ces petites tartelettes, tu t'es bien amusé !!
bonne soirée,bizzzz

GIULIA

, le 9 octobre 2016 à 21:52

hello ma belle, bon anniv en retard, tu es aussi une balance ;-)
jolies tes petites réalisations
j'espère que tu as passé une bonne fête d'anniversaire et que tu as été bien gâtée
bizzz

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:38

Oh génial, c'est bien d'être gâtée comme ça, profite en bien ! Bises et bonne semaine !

charcut

, le 10 octobre 2016 à 15:03

coucou un joyeux anniversaire même en retard !! jolies réceptions qui font toujours plaisir. tes préparations sont appétissantes !! bravo ..bises

carfax

, le 10 octobre 2016 à 15:30

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. je t'ai envoyé un MP pour essayer de t'expliquer pour les photos. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 20:05

coucou tu vas te régaler avec la mousse nettoyante, j'espère que tu as passé un super anniversaire, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 20:44

coucou Christelle
humm tes petits gateaux me font envie, et la mousse Melvita doit être très agréable tu nous diras :)
très belle soirée, bises :))

tendenss

, le 10 octobre 2016 à 20:51

Coucou Christelle,
Avec du retard... Désolée... Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire :))
Très belle soirée à toi, bisous :))

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 21:28

miam miam ! et bien un sacré boulot toutes ces petites tartelettes , j' espère que tu as passé un agréable moment en compagnie de ceux que tu aimes
gros bisous

karbou

, le 11 octobre 2016 à 23:05

Beaucoup de jolies et de bonnes choses. J'adorerais tester cette mousse. Bisous et .. Bon anniversaire en retard :) Vue le nombre de gâteaux je pense que vous avez été nombreux à le fêter ;) Bisous

Cream et Sentiment

, le 12 octobre 2016 à 18:37

Heureux Anniversaire en retard, hummm tout à l'air tellement bon !
Bon test ma Belle, bisous.

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 20:29

coucou alors tu nous fais voir tes cadeaux oui j sais je suis curieuse lol
bisous

cia24

, le 12 octobre 2016 à 20:41

Peut-être !!!!! Bises

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 22:49

Hi ! ma belle Cia ♥, oh Happy Birthday en retard ! une belle BAL dis donc ! voui ça va être mangeable ;) ! de gros bisous

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:32

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 18:43

CC une jolie BAL :).
Bis

natanya

, le 14 octobre 2016 à 20:14

Ces gateaux ont l'air tres reussi et je suis sure que la fete en serait autant!!! bisous et que de bonnes choses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes réceptions

les B.Amies, Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Ici en Dordogne, on sent bien le froid arriver !!!! Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma BAL d'hier et de ce soir suite à deux concours gagnés chez deux BA. Tout d'abord, à l'occasion du Black Friday, Jodanelle nous...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Calendrier de l'Avent - 1ère partie

les filles, J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël avancent tranquillement. Aujourd'hui, je voulais vous présenter ce que mon calendrier de l'Avent m'a réservé depuis le début du mois de décembre. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avec Katia35 nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirCalendrier de l'Avent - 1ère partie