twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 5 août 2011 Divers › Passions
MA JOLIE BOITE ...
... CHANEL

Comme promis, je vous montre le restant de mes cadeaux de ma conseillière beauté !

Voici ma belle boite CHANEL en carton ou je vais pouvoir mettre mes petits cadeaux et miniatures CHANEL

J'ai également eu LE JEU DECOUVERTE "ESPRIT DE CROISIERE" de CHANEL

- Il mesure 9cm x 9cm et épaisseur 2cm

- Décore DEAUVILLE bleu Navy et son sable de la meme couleur

- Le plateau en pléxiglass transparent 2 épaisseurs

- La plage qui se déplace dans la boite translucide

- Spécial été 2011

Encore un collector a garder précieusement
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

pamme

, le 5 août 2011 à 11:05

Coucou !!! eh bien tu es gâtée en effet ! Chanel gâte ses fidèles clientes et surtout tu dois être très proche de ta conseillère. bonne journée, bisous

katamure

, le 5 août 2011 à 12:09

coucou elles sont jolie ces boite bisous

Laora27

, le 5 août 2011 à 12:38

Bonjour line89000. Très belle boite chanel. j'aime beaucoup, c'est très gentil de la part de ta conseillère. Bonne journée

pigletine

, le 5 août 2011 à 18:49

Coucou!! Et ben, tu as été très gâtée!!! Je ne savais même pas qu'il y avait des jeux Chanel!! Au fait, ça fait plaisir de te retrouver parmi nous!! Bonne soirée

PDC

, le 5 août 2011 à 21:46

coucou ah oui c'est super joli tout ça!!Bon week end a toi...bises

parfumlolita

, le 5 août 2011 à 23:57

Coucou, de mieux en mieux je trouve que c'est très généreux de sa part comme cadeaux!!J'espère que ça va toi et ta famille aussi..Bon week-end..

iloudz

, le 6 août 2011 à 05:35

Hello ma belle , bravo pour ton gain ! c'ets super !!!!!je te souhaite une bonne nuit ! et un bon week end !

lullaby18

, le 6 août 2011 à 10:34

Coucou chère Line
Waouh, ces objets collector sont de toute beauté, bravo pour ta belle collection qui s'agrandit !
Bises et belle journée
Stéphanie

ylamou

, le 6 août 2011 à 14:13

Salut, rhoo vraiment magnifique ces cadeaux de ta conseillère. Merci pour ton commentaire, ça y est, je suis de retour, ça nous a fait du bien ces 3 semaines de vacances et faut en profiter. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, j'imagine que ce n'est pas facile encore maintenant. gros bisous

delidzia

, le 6 août 2011 à 20:16

Bonjour et une bien jolie boite encore que tu as là, que de beaux cadeaux tu reçois.
J'espère que tu vas bien malgré ce temps de mer... que nous avons en ce moment, vivement la semùaine prochaine que je parte au bord de la mer, en espérant vraiment avoir du soleil !!
Gros bisous à toi et bonne soirée, surement poker ce soir, non ?? Bye !

Soupinette91

, le 6 août 2011 à 23:10

Coucou, mais dit moi, elle est extra ta conseillière beauté , garde la bien. La mienne ne m'as jamais fait de si beaux cadeaux. Bonne soirée. Bisous.

lilio

, le 7 août 2011 à 18:59

coucou super ta boite passe un bon dimanche biss

nini0780

, le 8 août 2011 à 11:45

alors comment vas-tu ma belle ? Quoi de neuf de ton côté ?

carfax

, le 9 août 2011 à 12:05

bonjour! comment vas tu? je passe te faire un petit coucou. superbe boite! passes une bonne journée et à bientôt!

vanylili

, le 9 août 2011 à 17:00

coucou ! très sympa dis donc !! bisous ma belle et à +

juju050

, le 11 août 2011 à 11:21

coucou c'est super tout ça. Je suis contente pour toi. bisous et bonne journée

delidzia

, le 11 août 2011 à 22:09

Bonsoir, un petit coucou avant de partir en vacances au soleil, une semaine, ça va faire du bien de retrouver la chaleur et de changer d'air, mille bisous à toi et à bientot !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN JOLI DON ...

DE LA PART DE VALENCE42 . Il y a quelques temps, Valence42 , proposait de donner ce lot de fèves pour collection, et je fut la première à lui répondre ! Ces fèves sont pour ma grande car comme vous le savez elle fait la collection. Sa collection c'est bien a grandit car aujourd'hui...

MA BELLE ...

TROUSSE CHANEL J'ai reçu ce cadeau de la part de ma conseillière beauté ! Une belle trousse noire vernis CHANEL collection été 2011 Verso il y a des des dessins de flacons CHANEL Resto c'est la fameuse bouteille CHANEL de dessinée Et oui encore une je vais me faire vendeuse lol !!!...

MON TROC AVEC ...

LOLOTTESL Il y a quelques jours je vous avais parlé de mon futur troc avec cette B.A et en début de semaine, j'ai reçu ceci contre le GLOSS LOLITA LEMPICKA : - NINA L'ELIXIR de Nina Ricci - LA BOULE DE NOEL CLASSIQUE de Jean Paul Gaultier - 2 Fèves pour ma grande Merci LOLOTTESL pour ce...

UN APPEL ............

A ma création ! Je vous avais dis que j'ai été très gaté par PARFUMLOLITA et bien voici la suite: - Un livre de création de bijoux en perles - Trois tubes avec des perles de couleurs différentes - Un bon morceau de fils Tout cela pour m'inciter à reprendre mes créations !!! Merci...

MON BONUS .............

D' Aline4459 . Comme promis, je vous montre le MAGNIFIQUE Bonus reçu lors de mon troc avec cette adorable addict ! - Un BADGE Chanel Je suis super contente, un accessoire de plus dans ma collection. BONNE JOURNEE - BISOUS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!MON BONUS .............