twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 2 septembre 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles,

Ce week end j'avais envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisie que j'ai moi même eu la chance de découvrir cet été : Llly Garden.

Mais qui est derrière Lily Garden et quelle est la philosophie de cette marque de bijoux fantaisie ?

Alice, la créatrice des bijoux Lily Garden, est une infatigable rêveuse. Ses inspirations sont diverses et proviennent toutes d’un imaginaire qu’elle cultive au fil de ses rêves et de ses envies.

Autodidacte dans la bijouterie, elle a découvert dans ce savoir-faire un moyen d’exprimer toute la poésie et la minutie qui l’animent. Ses créations sont à la fois délicates et raffinées.

Passionnée par la beauté naturelle des pierres fines, Alice les sélectionne elle même afin que chaque bijou soit une pièce unique et authentique à l’image de celles qui les portent.

Car selon elle, un bijou c’est précieux et intime, un peu comme un jardin secret…

L’univers Lily Garden est emprunt de poésie et de douceur, c’est un jardin à l’abandon dans lequel la nature aurait repris ses droits et qui recèlerait de mille trésors.

D’inspiration bohème et rétro chic, les créations Lily Garden sont féminines et délicates.

Chaque pièce est conçue avec un soin particulier apporté aux détails pour un tombé harmonieux.

J'ai eu la chance de reçevoir ce sublime sautoir Pina qui fut un véritable coup de foudre, autant en le voyant en photo sur le site qu'à l'arrivée dans ma boîte aux lettres

C'est un bijou entièrement doré à l'or fin 24 carats raffiné et délicat qui représente un sublime ananas doré.

La finition est parfaite.

Et sa chaîne de 90 cm incluse en fait un sautoir qui tombe parfaitement.

Il est entièrement réalisé à la main par la créatrice, dans son atelier et vous pouvez le trouver sur le site de la boutique en ligne Lilly Garden ici : http://www.lilygarden.fr/fr/produit/sautoir-pina/.

Son prix de vente de 55 euros est très abordable pour un bijou de cette qualité et de cette finesse, surtout entièrement réalisé à la main!

Gros coup de coeur pour ce bijou et cette marque, que je vous propose de découvrir via différents bijoux ci dessous.

Et lundi, je vous prépare une surprise mais shut je n'en dis pas plus :-).

Bon week end les filles!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque ici.

bijou offert par la marque dans le cadre d'un partenariat

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Minimag85

, le 2 septembre 2017 à 17:37

Coucou.Merci pour cette présentation. De Biens jolis bijoux. Bisous

MANIKA

, le 2 septembre 2017 à 17:59

C'est joli merci ! bises

Meili

, le 2 septembre 2017 à 20:03

bonjour, bravo pour ce beau partenariat, tu as été gâté avec ce magnifique collier, biz

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 20:11

Les bijoux sont superbes , bisous ma belle

coco411981

, le 2 septembre 2017 à 20:52

coucou de très jolis bijoux
bises bonne soiree

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:10

Coucou, jolis bijoux merci pour la présentation, bisous

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:54

bonjour, comment vas tu? très sympa ton collier,c 'est vraiment tendance. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:46

Coucou,
Merci pour cette découverte et cette jolie présentation :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:32

coucou de très jolis bijoux, très fins comme j'aime bon dimanche et bonne rentrée à ton loulou bisous

ipanema

, le 5 septembre 2017 à 05:37

Ha oui, jolie boutique ! Un clic-visite, le choix est bien présent
Bravo à Alice, créatrice bien inspirée : )

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:14

Bonne soirée ma belle! Bisous

diorella78

, le 10 septembre 2017 à 12:39

Coucou Nadia! C'est très joli ce qu'elle fait! Merci pour cette découverte. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit nouveau dans ma collection :-)

Bonsoir les filles, Grace au post du jour de Boni que je remercie au passage de nous faire part de ce très bon plan, ma collection de sac à mains vient de s'agrandir! En effet, pour 2.40 euros en plus de Marie-Claire, j'ai eu droit aujourd'hui à une très jolie pochette de soirée, un mini sac...

Mon dernier coup de coeur... vestimentaire!

Bonjour les filles, Depuis quelques mois je refais petit à petit ma garde robe car cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de vêtements. Récemment, j'ai craqué pour une sublime robe Morgan que je vous mets en photo. Son prix : 39 euros mais je l'ai eu via les 3 suisses...

Ma selection fête des mères avec DALERY.com

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous parlais de mon tout dernier sac à mains de la marque DALERY ( ici pour les interessées :-). Je vous avoue que je l'adore tellement et je pense même que mon prochain sac à mains viendra de ce site. J'avais donc envie, à l'approche de la fête des mères...

Mes craquages soldesques de future maman :-)

Bonjour les filles, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en beauté que j'ai fais les soldes sur internet cette année (bien calée dans mon canapé derrière mon ordi pour ne pas me faire bousculer par la foule de cette première journée soldesque :-)) mais dans le domaine de la mode! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes craquages soldesques de future maman :-)