Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles ,

Le facteur ma déposé un bien jolie colis , en ouvrant tout étaient très bien emballé soigneusement , je vous le présente :

Voici ma réception de mon superbe gain au concours de Jodanelle   !!:)

:)   :)

Son contenu :

:)

Noel avant l'heure , je suis ravie de cet jolie box !!!

Voyons de plus près :

:)                                                      De quoi se préparé de délicieux thé avec son infuseur en forme de citron , très sympas!!

:)                                                   Trop beau !! Une rose stabilisé dans sa petite bonbonne , 100% naturelle , elle nécessite aucun arrosage , aucune luminosité , aucune terre et aucun entretien , top !!! Surtout ne pas la mouillé n'y l'arroser sinon elle risque de s'abimer !!

:)                                La bougie au thé oriental parfumée au citron sent terriblement bon de quoi parfumé mon intérieur , j'adore  !!

:)                                                  1 sous verre fleuri ainsi qu'un stylet pour écran tactile  très pratique !!

J'ai été très gâté et je suis ravie d'avoir pu découvrir cet superbe box , encore merci à Jodanelle et Artifleurs pour ce superbe concours  !!

Une petite pose thé s'impose avec ce froid   !!

:)                                                          Je vous souhaite une très belle journée à toutes en ce 1er Décembre , les fêtes avances à grand pas !!

A très vite les filles !!                              

2 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

juju050

, le 1er décembre 2016 à 10:28

salut quelle belle réception. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:37

coucou ma belle, bravo pour cette magnifique réception ! bisous,Marie

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 11:05

coucou superbe !! vraiment Artifleurs t'a gâté bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 11:09

Coucou!
Très belle réception, j'adore l'infuseur à thé et la bougie doit sentir divinement bon
Biiises

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 11:16

joli tout cela !!!
profite en bien, bizzzz

Meili

, le 1er décembre 2016 à 12:44

Bonjour, bravo pour ce super gain grâce à Jodanelle, tu dois être contente ♥ biz

blanche neige

, le 1er décembre 2016 à 13:43

coucou ma belle ! magnifique réception ! je comprends ton bonheur ! merci pour ce partage . Bisous et bon jeudi

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2016 à 15:56

sympa !! un thé bien chaud, ca doit etre pas mal vu le froid polaire !

valence42

, le 1er décembre 2016 à 17:35

j'ai une rose ,comme la tienne,depuis mon anniversaire,le 15 avril,elle est trop top cette box,j'adore.
Bisous.

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 17:51

Wahou tu as été gâtée ! bravo pour ce gain !
Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 1er décembre 2016 à 19:18

Coucou,
Bravo pour ce joli gain !
Bonne dégustation, bisous ♥

carfax

, le 1er décembre 2016 à 19:41

bonsoir, comment vas tu? bravo pour ce super lot. passe une bonne soirée et à bientôt!

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 20:28

Coucou sa va et toi ? Bien j'espère ;) bonne soirée à toi aussi bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:55

Très jolie réception, bravo :) profite bien :) bisous

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 20:10

Bravo ma belle pour ce superbe gain .
Trèsssssss jolie bannière , bisous

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 20:27

Merci :) Belle soirée à toi bisousss :)

cia24

, le 1er décembre 2016 à 20:56

Coucou, superbe ce colis, bravo à toi pour ce gain et bonne dégustation.
Passe une belle soirée. Bises

Paraiiso

, le 1er décembre 2016 à 21:53

Le sac est top beau ;)
Une jolie réception !
Des bisous ☺

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 00:50

jolie reception ! et jolie bannière ! ☺
gros bisous

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 15:47

Merci :) Bon weekend :) Gros bisous

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 16:56

merci ☺ bon week end à toi aussi
bisous

Lililou11

, le 2 décembre 2016 à 19:12

Coucou, super réception et jolie bannière
Bisous

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 20:36

Merci :) bonne soirée à toi bisouss

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:48

coucou bravo pour ton gain.. bises

Missetoilefilante

, le 5 décembre 2016 à 18:35

Coucou,félicitations pour ce joli gain,bises

marisol

, le 1er janvier 2017 à 17:28

Kikou, wahouuuu ça c'est un beau colis !!!!! le sac est super joli aussi avec la grosse boule de Noël, profite bien, bisousssss :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Bal :)

les filles !! Aujourd'hui 2 jolies réceptions dans ma bal : Première réception : Touche Eclat , le stylo Illuminateur de teint Yves Saint Laurent , pour un teint frais et lumineux , l'appliqué sur la zone T , les cernes et le contours des lèvres . Je re Lucette de m'avoir sélectionné pour ce...

Ma jolie Bal :)

Coucou les filles , J'espère que votre début de weekend je passe tranquillement ? Aujourd'hui ma Bal ma trop gâtée , 3 colis s'y sont glissés , les voici : - 1er colis , réception de ma sélection Delizza Party de la marque Dr. Oetker !! Very Good Moment , une sympathique soirée s'annonce...

Réception de ma commande Beauté Privée !!

les filles !! Aujourd'hui ma première commande passé ou j'ai pu bénéficier de -5euros grâce au parrainage de Joye06 chez Beauté Privée viens d'arrivée !! Voici donc le contenu de cette chouette réception : - Une eau de toilette Charlie Red de chez Relvon - Une base et ombre à paupières 3...

Ma jolie réception de mon gain chez Chouchousudiste :)

Coucou les filles , Je viens vous présenté ma jolie réception suite au concours de notre Bamie Chouchousudiste , voici ce que le facteur ma déposé : Et de sympathique surprises : J'ai été très gâté , une sympathique carte de Noel , une sucette en chocolat que mon fils à dévoré et...

Ma commande Aroma Zone

Coucou les B.A , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je viens vous parlé de ma commande ou j'ai craqué pour 3 produits que j'ai découvert grâce au live Les Beautés sur Facebook , pour découvrir leur subleem page ici !! - Un savon purifiant Bio ( Lavande , Tea tree , Citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Ma commande Aroma Zone