twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 10 mai 2018 Divers
Ma jolie sacoche en cuir végétal

Bonjour les filles !

.

j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et de ces journée fériées. Aujourd'hui, je vous présente une marque de sacoche et de pochette éthique et colorée. Je vous invite à lire tous les détails sur ma nouvelle sacoche et cette jolie marque =>

ici

Passez une excellente journée.

Merci pour votre fidélité Embarrassé

@ladyamandineg

23 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 11:51

Coucou, bon jeudi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2018 à 12:01

original !! je ne connaissais pas du tout

karbou

, le 10 mai 2018 à 12:26

Et bien soit tu te gèles soit il fait bien chaud chez toi :) J'ai lu des infos sur ces sacoches la tienne a l'air pas mal. Je vais aller te lire. Bisous

AliasMorticia

, le 10 mai 2018 à 13:10

Coucou Je vais lire bisous

Meili

, le 10 mai 2018 à 13:19

Je suis passée voir ton article ! biz

angemarie

, le 10 mai 2018 à 15:23

Je vais découvrir , bisous ma belle

alaska44

, le 10 mai 2018 à 15:41

coucou, je vais lire. bises

cottleya

, le 10 mai 2018 à 15:54

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

iloudz

, le 10 mai 2018 à 18:48

Coucou , j'ai vu cette photo sur FB , t'es TOP ! je vais lire ton article , bisouuu beauté !

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 19:34

elle est super cette sacoche,merci pour cette découverte
Bisous

Lililou11

, le 10 mai 2018 à 20:55

Coucou, elle est super jolie :)
Bisous et bonne soirée ma belle

karine46824

, le 10 mai 2018 à 22:58

coucou
belle présentation , j'aime et je découvre cette marque.
Bonne soirée.Bisous

passysimple

, le 11 mai 2018 à 12:25

Coucou,
Je connaissais les chaussures végétales, merci pour ton article une belle découverte. Profite bien du soleil et belle journée. bises.

charcut

, le 11 mai 2018 à 14:30

coucou belle présentation ..bonne journée. bises

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:32

coucou je file te lire ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:46

bisous ma belle j'irais lire ça

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 17:59

Hello ma douce Amandine ♥, je vais aller voir ton new post ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

originalté, artisanat et commerce équitable.

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien … Je vous partage aujourd'hui une jolie découverte qui plaira à beaucoup d'entre vous. J'ai un faible comme vous le savez pour l'artisanat mais également pour les choses originales. Alors quand on associe ces 2 critères avec le commerce...

Une box qui change ...

Hello ! j'espère que vous allez bien ? L'automne commence à bien s'installer, les feuilles ont de superbes couleurs, c 'est un plaisir pour les yeux. Aujourd'hui, je vous partage la découverte d'une box, pour le plaisir d'un autre de nos sens ... la première du genre, je vous invite à lire la...

le style et le sport

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? le temps passe super vite, je n'ai pas publié depuis plusieurs jours pourtant j'ai plein de choses à vous partager. Aujourd'hui, je parle mode ... enfin avoir du style en pratiquant du sport ou de la méditation (ou même pour rester confortable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvagele style et le sport