twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 1er février 2014 Divers › Mode

malgrè une nuit encore bien difficile pour ma fille (et donc pour moi, qui me suis levée 6 ou 7 fois dans la nuit).

Ce matin elle avait de nouveau l'air en grande forme...

En faite je crois que ça n'est plus vraiment l'otite, mais plutôt les dents qui la dérangent, et oui elle me sort les canines et les prémolaires visiblement, c'est les montagnes russes sur ses gencives...

Bref, elle a pleuré plusieurs fois, mais cette nuit, je n'avais pas besoin de rester longtemps auprès d'elle, néanmoins je suis HS...

Mais pour faire plaisir à notre petit bonhomme, nous sommes partis faire les magasins, pour lui acheter un jouet , comme lui avait promis son père depuis vendredi...

J'en ai profité pour passer chez H&M faire quelques emplettes. J'avais dis que je ne ferais pas les soldes pour moi cette saison, mais comme je suis faible, je me suis acheté quelques habits quand même, et tant qu'à faire "des non soldés", sinon c'est pas drôle!!!

Je me suis quand même pris 1 pantalon soldé à 7 euros... Histoire de dire "j'ai fais les soldes".

Je vous montrerais tout ça demain, car là j'ai la flemme de déballer tout ça.

Bonne fin de week end à toutes

il y a un concours chez sunnie : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vote-com-une-chance-de-gagner-737256-0.php

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

mataja

, le 1er février 2014 à 23:06

T'es comme moi, je sors faire les soldes et j'achete du pas soldé lol, bisou et courage.

Sunnie

, le 1er février 2014 à 23:18

il me tarde de voir les nouvelles collections moi lol

angemarie

, le 1er février 2014 à 23:22

Contente de lire que ta puce va mieux , mais dois être bien fatiguée .
J'espère que cette nuit sera plus reposante pour vous deux ,plein de bisous

beautyclara

, le 1er février 2014 à 23:31

coucou temps mieux si ta puce va mieux hate de voir tes achats alors bonne soirée

kirzy32

, le 2 février 2014 à 07:48

Coucou, ça va, t'as été raisonnable ! Contente que ta puce aille mieux même si avec les dents ça va ça vient ! Bisous

iloudz

, le 2 février 2014 à 08:57

Bonjour , un achat ça fait toujours plaisir , ça remonte le moral , ah ouiii la pauvre doit souffrir de la poussée dentaire :( moi ma puce m'avait fait des bronchiolites et avait due être hospitalisée ! c’était dur ! bisou

lucymio2222

, le 2 février 2014 à 21:29

ah ouais carrément, la pauvre, moi j'ai de la chance mes enfants n'ont jamais fait de bronchite ni de bronchiolite... Biz

sunshine10

, le 2 février 2014 à 12:55

coucou
pauvre louloute j’espère qu'elle vite mieux!
bisous

loulou1414

, le 2 février 2014 à 13:21

coucou oh ca doit pas etre evident oui j'espere que ta fille ca va mieux alle sinon les vêtements c'est tjs ca apres tout aller bon dimanche

lucymio2222

, le 2 février 2014 à 21:25

oh oui ça va mieux, mais les nuits sont encore entre-coupées, mais toutes les 3h alors c'est mieux... Biz

Kinou64

, le 2 février 2014 à 14:05

coucou am belle ça fait toujorus plaisir de s'acheter des petits trucs meme pendant les soldes et perso toujours des craquages sur des fringues non soldés bisous bon dimanche + 1 vote

juju050

, le 3 février 2014 à 13:52

salut comment c'est passé la nuit? mieux j'espère. Je te souhaite une bonne journée et bon courage

lucymio2222

, le 3 février 2014 à 21:23

elle m'a réveillé 2 fois mais juste de l'eau a suffit pour la calmer... Vivement les nuits sans coupures... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats UNDIZ

Je vous montre mes achats chez UNDIZ, mais je ne sais pas si je vais pas me faire rembourser une partie, car sur conseils d'une BA, ça ne sera peut être pas taille définitive après l'opération. Et elle m'a dit que les seins en forme de poire ne vont pas avec les balconnets... Donc voici mes 3...

mes soldes

Je vous avais dis que j'avais été faire les soldes jeudi après midi avec mon fils (j'avais laissé bébé à son père, donc il fallait faire vite pour être rentré à temps pour la tétée). J'ai trouvé des vêtements pour les 2 bébés de 2 copines qui vont accoucher bientôt, et pour moi...

grrr à kiabi

La semaine dernière j'ai fais une commande chez kiabi car je voulais une robe de chambre pour mon fils. J'en ai profité pour lui prendre des cols roulés pour l'année prochaine et une robe de chambre pour ma fille. Et ben j'ai reçu ma commande hier, j'étais contente, mais j'avais tout sauf la...

mes trouvailles

Je vous ai pas montré mes dernières trouvailles vestimentaires pour mes enfants et oui j'ai encore la flemme de faire un article beauté, pourtant j'ai de quoi parler.... Mais je suis debout depuis 11h15 seulement et je viens juste de finir mon p'tit dèj tranquillement (chéri et notre fils sont...

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes achats