twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 30 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes BAmies je suis aller avec ma fille à la "Get Beauty" à Paris situé au Parc Floral ce samedi 28 mai 2016.

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:40

Voici l'intérieur avec plusieurs stand pour les meet-up ET DECOUVRIR LES MARQUES PARTENAIRE birchbox,Nyx,Feelunique , Rimmel au feminin,TF1, The Beauthys,Cacharel,

Pour pouvoir si rendre il fallait acheter son billet exclusivement sur internet aucune vente sur place au prix de 10€.

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:41

La possibilité de rencontrer les YOUTUBEUSES les plus connues.

Nous avons eut la chance de voir Sananas

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:47

, Caroline (Beautéactive)

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:48

,Georgia secrets

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:50

,Djilicious,Peekaboo et Sananas.

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:52

Toutes des YOUTUBEUSES beauté .

Il y avait des stands pour ce faire chouchoute

Une petite pose maquillage ou pose vernis avec Rimmel

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:56

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:57

Un pose vernis on pouvait choisir sa couleur de vernis et une hôtesse nous l'appliqué

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 12:59

Il y avait aussi une machine à Birchbox avec 2 mini produits au choix

pour 4€

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:08

Nous avons choisit la boite "PEAU PARFAITE"

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:10

Son contenu plus pour vous je vous fait partager le code "BIRCHBOXGETBEAUTY" pour avoir 25% de remise sur votre BIRCHBOX .

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:11

Nous avons été gâter à l'entrée nous avons eut des cadeaux des partenaires

les voici:

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:14

Un sac en toile "Get Beauty" , un échantillon Cacharel,un mascara Rimmel super curl 24,un mascara et un masque crème nocibé,une lime Panasonic beauty.

Des codes réduction FEELUNIQUE, nocibé et birchbox ainsi que Beauthys.

Nous avons pus faire des achats dans les stands c'est dans celui de Nyx que la queue à était permanente de 9h30 à 18h30 environ c'était pleins de monde pour acheter.

Des RAL pour ma fille

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:20

Des palettes Nyx la 1ère "Horizons dorés"

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:21

une deuxième "Ciel Orageux"

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:22

Un eye-liner de couleur et un base pour faire tenir les fards à paillettes .

Chez Beauthys un pinceau Sigma et une palette "Cool Spectrum" Zoeva.

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:24

Et ouis au final toute les youtubeuses reunit pour le final

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:26Une belle journée par contre pas pus approcher la pref de ma fille "SANANAS" beaucoup trop de monde des barrières mise n'importe comment du fait nous avons fait la queue pendant des heures pour rien car pas assez de temps pour l'avoir,nous abons fait passer son cadeau que ma fille avait choisit pour elle par un vigil qui lui à remit.

J'espère que l'organisation seras un peu meilleur l'année prochaine.

Mais bon pas de regret car on les as toutes approché de très prêt et pus parler et échanger des bisous et dédicace avec celles que je vous ais présenter au début de cette article.

Il y avait pleins d'autres youtubeuses Horia trop sympa la voici lors d'un jeu sur scène avec nous le public à gauche et Léa "je ne suis pas bavarde" ça chaine YouTube à droite .

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 13:32

RDV l'année prochaine pur une nouvelle "GET BEAUTY"

des bisous ♥♥♥

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Kinou64

, le 30 mai 2016 à 13:37

coucou ma belle sympa cet évenement quelle chance d'y avoir assister bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 30 mai 2016 à 13:46

Vous avez du passer une belle après midi mère-fille , bisous ma belle

destinee78

, le 30 mai 2016 à 13:51

Coucou !!! Je n'y suis pas allée car pas trop les moyens en ce moment pour acheter du surplus !!! ^^ En tout cas je suis contente que tu ai passé une belle journée !!!

Vanessaba24

, le 30 mai 2016 à 13:52

Coucou, ça devait être une super journée et de chouette achats ! bisous

jodanelle

, le 30 mai 2016 à 13:52

coucou vous avez passé une chouette journée les filles, et jolis cadeaux .. waouh les palettes ! bisous bonne journée

muriel2222

, le 30 mai 2016 à 13:54

Coucou !
Un vrai paradis pour une beauté addict ☺
Bisous ☼

loulou1414

, le 30 mai 2016 à 14:04

coucou je ne connais pas cet evenement mais ca avait l'air sympa et bien dis donc chouette tes cadeaux et achats les palettes sont super joli je trouve et dommage pour la youtubbeuse que vous avez pas pu voir alors

cottleya

, le 30 mai 2016 à 14:48

Coucou, merci pour ce beau partage, j'aimerai participer un jour à un tel événement.
Bonne semaine ma belle, bises.

MANIKA

, le 30 mai 2016 à 14:58

Une belle sortie sympa merci du partage bonne semaine

Marie1967

, le 30 mai 2016 à 15:00

coucou ma belle , il y a eu un reportage aux infos hier soir sur l'évènement.... ça devait être très sympa ! bisous,Marie

Nath

, le 30 mai 2016 à 15:05

oui une belle journée,par contre l'attente pour voir Sananas fait la queue pour rien c'est un peu frustrant mais bon on la verras en tête à tête une autre fois , sinon les youtubeuses sont super gentille et humble ,elles sont toutes adorables pleins de peps ,bonne journée,bisous :)

méli-beauté

, le 30 mai 2016 à 15:08

Coucou, sympa cet événement.
Bis

chacha62

, le 30 mai 2016 à 15:50

Ca avait l'air top, moi je suis des youtubeuded mais pas présente la bas.
De plus j'ai appris cette animation le jeudi ou vendredi je crois :/
A faire l'année prochaine bisous

parfumlolita

, le 30 mai 2016 à 17:25

Coucou, un moment inoubliable mais ça doit pas être évident autant de foule.Bises

Meili

, le 30 mai 2016 à 17:48

Bonjour, ça devait être super cette get beauty, et puis tu as été gâtée, et de jolis achats de palettes à nous rendre jalouses !
Biz du soir ♥

kirzy32

, le 30 mai 2016 à 17:53

Oui dommage pour le trop de monde et l'organisation , mais beau rdv ! Bisous

maggyk

, le 30 mai 2016 à 17:54

coucou, ça a du être trop génial ! bisousss

MilkyAway

, le 30 mai 2016 à 18:16

Coucou ma belle Nathyllia ♥, Georgia ♥ est au top !! j'aurai trop voulu y aller l'année prochaine certainement !!! de gros bisous

katia35

, le 30 mai 2016 à 18:30

coucou
merci à toi pour ce partage
une belle journée
bisous bonne fin de journée

Flor Bela

, le 30 mai 2016 à 20:20

Coucou ma belle ! génial ça m'aurait bien plu cet événement et surtout voir Georgia :) Bisous

xaphie

, le 30 mai 2016 à 20:49

sympa tout cela, y'avait du monde dis donc !! bizzz

KATELL1

, le 30 mai 2016 à 21:40

Voilà une journée bien sympathique avec ta fille mais je ne sais pas si cette foule me plairait beaucoup. Bises

quiizas

, le 31 mai 2016 à 07:52

ça a vraiment l'air chouette ce genre d'événement !! Bisous ma belle

ptitcilou

, le 1er juin 2016 à 23:52

whaouuu ! super !!!! merci pour ce partage
bisous

ipanema

, le 2 juin 2016 à 13:57

Ha lalaaaaaaa ... c'est un Super rendez-vous ! Il ne fallait pas manquer ça : BRAVO !
Décidément Nath : Super Maman Super Blogueuse
: )

Nath

, le 2 juin 2016 à 15:09

merci ma ipa ♥♥♥ bisous

margot-power-smile

, le 2 juin 2016 à 14:51

Coucou Nathyllia !
Vous avez dû passer un super moment mère-fille ! Ca fait plaisir !!
J'aimerais beaucoup emmener ma p'tite maman dans un évènement de ce genre. Je garde un magnifique souvenir de la soirée d'ouverture d'une boutique Eres chez moi :)

fabie2036

, le 6 février 2017 à 18:21

coucou, ouah sa devait être génial ce truc, je ne connaissais pas. bonne soirée

Nath

, le 6 février 2017 à 19:03

c'était génial j'en garde un très bon souvenir il recommence cette année le 3 juin toujours au parc floral de paris,passe une bonne journée,bisous :)

fabie2036

, le 6 février 2017 à 20:48

c'est tout les ans ?

Nath

, le 6 février 2017 à 22:09

j'y suis allée l'année dernière mais je pense pas que cela existé avant :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quizz N°2 sur la beauté Quel seras votre score ?!!

Bonjour je vous propose un autre quizz le 1er vous as plus et j'en suis ravis ICI Pas facile de mettre sur pied cet article entre les questions et les réponses,les illustrations Un boulot phénoménal mais ou j'ai prit plaisir à le monter Bref!!! j'y suis parvenus et j'espère que vous serez...

Pas de questions sans réponses !!!!( du Vrai/Faux)

Bonjour mes BAmies voici venus le moment de vous révéler les réponses de ce quizz ICI Nombreuses d'entres vous on fait un sans fautes Bravo !!!! 1- Il est préférable de consommer du miel que du sucre? VRAI OU FAUX Le miel contient 20% de calories en moins à pouvoir sucrant identique 2- Le...

Peut-être vous reconnaitrez vous?

Bonjour mes BAmies nous avons toutes fait les soldes que ce soit celle -ci où bien d'autres On as toutes un jours entendus où soit même fait ce style de commentaire où penser mais pas dit On se plaint en tant qu'acheteuse mais vous êtes vous mit à la place de ces "pauvres vendeuses" Voilà ce...

C'est une belle saison

Bonjour mes BAmies aujourd'hui une belle saison qui commence "le printemps" plutôt un temps gris ici . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari aussi , deux gâteaux à manger une tarte normande aux poires eut un mille-feuilles Les cadeaux sont donnés c'est parfait . Les enfants sont présent...

Chéri as-t-il bien apprit ça leçon!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles j'ai trouvé le tag de Bérébeauté pour son homme super j'ai donc voulut tester le mien et voir en en était ces connaissances j'ai rajouté quelques questions C'est partit chéri n'ais pas très content de ce préter au jeu mais bon il l'as fait 1-Cites 5 marques de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Chéri as-t-il bien apprit ça leçon!!!!!!!!!!!!