twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 13 août 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 12:57

Bonjour les B.A,

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| MES 5 PALETTES FAVORITES |

• Hello • Je suis ravie de vous retrouver ce soir, avant de commencer j'éspére que vous n'avez pas trop froid, ici dans le Périgord vert, il fait encore un peu froid, mais heureusement il n'y a plus trop de vent, le redoux arrive, j'ai vraiment hâte d'être au printemps. Bref, passons des...

MISE A JOUR PAGE WISHLIST

HELLO Les beauté comme vous avez pu voir dans le titre ma page wishlist a était mise à jour Pour retrouver mes envies du moment clique ici . N'hesite pas a me dire les tiennes

WISH LIST ANNIVERSAIRE

Hello , je te retrouve aujourd'hui pour te faire un article sur les petites choses qui me font bien envie pour mon anniversaire, même si j'ai presque un moi d'avance, mais j'avais envie de vous partager ma petite liste. Et que bien évidement je n'aurais pas tout ce dont j'ai envie. ROUGE A LEVRES...

VLOGMASS 15

-En route pour un nouveau vlog. Au prograame : Je refais ma manucure, j'ouvre mon chocolat du jour, et comme a chaque fois de la bonne humeur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaVLOGMASS 15