twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 14 août 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 12:57

Bonjour les B.A,

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

celine1985

, le 13 août 2017 à 13:44

bonjour, je suis certaine que tu as du passer un bon moment, je ne connais personne qui en revienne déçue. hate de voir la video. bon dimanche

anaflo

, le 13 août 2017 à 19:29

Merci de ton commentaire, ma vidéo est en exportation du coup je la met en ligne rapidement, je pense le faire en deux vidéos. Et n'hésite pas a t'abonner a ma petite chaine si tu en a l'envie je ne t'en oblige pas, je te souhaite un bon weekend

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 19:52

Coucou, on aimerait beaucoup aller au Puy du Fou, il paraît que c'est top, bisous

anaflo

, le 14 août 2017 à 10:03

C'est vrai qu'il est vraiment bien, nous on n'a adorée, les spectacles était vraiment top;)

Meili

, le 13 août 2017 à 20:03

bonjour, à bientôt pour l'article sur cette belle balade, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| WISH-LIST | Décoration.

Hello Je suis ravie de vous retrouver dans un nouvel article ou j'ai envie de vous présenter quelques idées d'articles pour égayer une chambre, ou un autre espace... Je vous mettrais comme d'habitudes les liens des sites en barre d'informations

mise a jour blog

Hello, je suis peu presente, j'apporte quelques modifications sur mon blog, venez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez. Les modifs ce font surtout sur la collone horizontal, j'ai mis des catégories avec des sous menu

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

MISE A JOUR

Bonjour mes lapins chéris. Oui, oui aujourd'hui j'ai envie de vous surnommé comme ça. Ce matin j'ai prit de mon temps, pour remettre le remettre à jours, j'ai notamment mis a jours des pages (dans la section Youtube). J'espère que ça vous plaira. Je vous met ici le lien de mon blog Wordpress...

IDEES DE DECORATION DE NOEL.

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël. En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaIDEES DE DECORATION DE NOEL.