twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Général

Bienvenue

J'espère que votre début de semaine se passe bien, mardi et mercredi ont étaient de longues journées

J'ai passée la journée d'hier sur Bayonne car mon ami avait un entretient pour du boulot, il a eu le travail et a fait la journée d'intégration hier, j'ai dû l'attendre.

Je suis allée chez Chaussea où j'ai réussie à me trouver des chaussures, mais cela n'a pas été facile car le 39 est devenu trop juste et le 40 est trop grand dans beaucoup de modèle, j'ai tout de même trouvé ce modèle à 14€99.

divers

Ensuite je suis allée au centre commercial AMETZONDO, je suis allée me boire un chocolat chaud chez Blue Bask Coffee où les café, thé, chocolats et autres boisson sont réalisées sur place.

Je me suis laissée tenté par une création de la patronne, un choco-o-blanc/framboise, c'est super bon.

diversJe suis ensuite partie chez H&M, j'ai trouvé une chemise pour l'anniversaire de ma maman, je suis allée à la boutique MoideMoi où j'ai acheté quelques tartelettes Yankee Candle, des senteurs que je ne connaissais pas:

divers

divers

Et pour finir, je suis allée chez Cultura, je me suis trouvé un coloriage anti stress mais ave les cases numérotés , il faut colorier selon les couleurs notés, j'aime beaucoup et cela change de ceux que j'ai déjà.

divers

Voilà pour ma journée d'hier, aujourd'hui cela sera repos car mon dos est en crise, il n'aime as que je traîne comme ça lol.

Bonne journée

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Angela_2_113

, le 5 octobre 2017 à 13:10

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Passe un bel après-midi.
Bisous.

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:05

coucou miss
Je te remercie
bisou bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2017 à 13:46

sympa la gourmandise ! bon jeudi

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:05

coucou
Oui et très bonne
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 14:57

Coucou, une journée sympa avec de jolis achats et une gourmandise appétissante! Bon repos aujourd'hui, bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:06

coucou miss
Très sympa oui, un peu fatigante. Cette gourmandise est une belle découverte
bisou bonne journée

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 15:08

hello Chaussea a toujours de belles chaussures et aussi pour les enfants à des prix abordables, bisous++

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:07

coucou
C'est vrai oui, j'y ai vu des chaussures pour mon ami. La qualité est pas mal je trouve
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 15:12

coucou sympa ta boisson chaude metentev bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:07

coucou miss
C'est une belle découverte, un vrai délice
bisou bonne journée

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 15:37

Je suis ravie pour ton chéri !!
Une bonne journée plein de jolies choses y compris gourmandes .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:08

coucou miss
Je te remercie, c'e'st gentil.
Oui, c'était une bonne journée
bisou bonne journée

valence42

, le 5 octobre 2017 à 18:37

De jolis achats,bonne soirée.
Bisous.

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:08

coucou miss
Je te remercie
bisou bonne journée

karbou

, le 5 octobre 2017 à 20:04

Super que ton copain ait trouvé du travail. De beau achats. Je connais pas Blue Bask coffee, mais ce qu'ils font est très appétissant en tous cas. Bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:09

coucou
Oui c'est top, un CDI en plus.
Je ne sais pas si c'est une chaîne de magasin ou si il n'y en a qu'un, il y a du choix en boisson
bisou bonne journée

zazie

, le 5 octobre 2017 à 21:41

Coucou,
Tu as fait beaucoup de choses en peu de temps, alors c'est normal que tu en aies " plein le dos ".
Pour les chaussures, je suis un peu comme toi : entre deux tailles... Peut être que nous aurions besoin d'une marque qui fait les demi pointures !
C'est chouette si ton ami a trouvé un poste qui lui convienne et cette création de la patronne a l'air d'une vraie tuerie !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:11

coucou
C'est vrai, en plus j'avais oublié ma canne pour marcher, j'ai quand même profité. Cela serai bien des demi pointures, c'est vrai, ce n'est pas évident de se chausser
Très chouette oui, en CDI en plus. C'est super bon ce chocolat
bisou bonne journée

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:46

J'aime bien Chaussea :)
bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 07:11

coucou
Il y a du choix et des prix raisonnables
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 6 octobre 2017 à 12:53

Coucou
Hoala gourmande que je suis il donne envie ton chocolat au Blue Bask Coffee!!
Bisous

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 06:55

coucou miss
Oui je me suis laissé tenté par ce chocolat, il est trop bon
bisou bonne journée

quiizas

, le 9 octobre 2017 à 21:42

De chouettes achats en attendant Monsieur :) Bisous la belle

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 06:56

coucou
Je te remercie
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Saveur-Thé....

Bienvenue Il y a quelques mois, j'ai découvert le site saveur Thé, j'avais passé commande et , pour Noël, je viens de refaire une commande, j'ai pris deux sachet de thé pour ma maman et un pour moi. Pour ma maman j'ai pris: Du thé Sensha et du thé English Breakfast. Je lui ai pris des thé...

Favoris/Coups de cœur....

Bienvenue La fin de l'année approche, le temps passe vite, je commence le bilan de mes découvertes, mes favoris et mes coups de coeur pour cette année 2017. J'ai fais beaucoup de découvertes, j'ai eu quelques déceptions mais beaucoup de coups de coeur et de favoris, je vais vous présenter...

Un coucou et un concours....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, la chaleur est revenue, mais je trouve un peu plus respirable que la vague de chaleur de la semaine dernière. Cette semaine j'ai pris du retard sur le blog, la publication de mes articles mais c'est une semaine mouvementé. Mardi je suis allée garder mes...

My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....

Bienvenue Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'espère que vous vous reposerez et profiterez bien de cette journée. Je reviens vous parler d'une marque de bougies artisanales qui se trouve à Bidache dans le pays basque, à quelques kilomètres de chez moi. La marque My Sweeties Candles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....