twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 23 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA j'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part jeudi après midi j'ai trop rien fait, repos, la Poste et quelques magasins de vêtements pour bébé. Rien trouvé de toute façon pas trop les moyens puisque j'ai avancé 320 euros pour mes lunettes et mon homme a gagné juste 498 € à causede son arrêt maladie à cause (opération des fesses) donc j'ai pris en charge un peu plus de loyer. Vendredi grasse mat et aprum j'ai couru les magasins pour regarder. Samedi repos et dimanche nous sommes parti à 15h pour la séance de ciné à 16h, pris un café et un chocolat liegeois à la caf puis ciné pour voir MARLEY ET MOI.

De la chance puisque c'est le printemps du ciné de vendredi à ce soir résultat les places du CE que j'ai eu à 3.50 € chaqu'une comme il y avait écrit sur le ticket 5.80 € on ma remboursé la différence soit 4.60 €. Bébé n'a fait que shooter toute la scéance¨, peut être à cause du son ??

Le film :

MARLEY & MOI

Jeunes mariés, John et Jenny viennent de s'installer en Floride. Alors que l'idée d'avoir leur premier enfant se profile, John offre un adorable chiot à sa femme, espérant retarder l'échéance... C'est ainsi que Marley entre en piste. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient son terrain de jeu. Pour John et Jenny, il devient définitivement le pire chien du monde. Pourtant, cette tornade d'énergie poilue va leur enseigner la plus grande leçon de leur vie...

Mon avis le début est super rigolo puis cela traine un peu en longueur, puis cela repart. On rigole pas mal des bétises du chien. Il est sympa pour ce détendre et triste à la fin.

Avec mon homme on c'est tout à fait reconnu dans ce film avec notre Astrix et on s'imagine bien avec la meme situation avec notre bébé sauf qu'Astérix est génial il est super calme, le contraire de Marley.

Puis avec mes 4,60 € on est parti boire un coup à la caf, il a discuté avec son collègue et finalement je lui ait offert le repas la bas car pas trop envie de cuisiner.

Par contre cela m'énerve depuis hier les aigreures et le feux au fond de la gorge sont reparties, j'ai beau prendre le Gaviscon que le gigi m'a prescrit mais ça ne fait trop rien, idem aujourd'hui

Mon homme a terminé les soins avec les infirmières c'est quasiement tout rebouché par contre il est super abimé là ou il y avit le pansement. Résultat j'ai fait un chèque pour le mois de janvier et février de 721 € pour les soins, les infirmières attendent que l'on se fasse rembourser pour encaisser. Et dès ce soir c'est à moi de prendre le relais je dois désinfecter la fin de la plaie et le badigeonner de rouge la ou la peau c'est arrachée avec les pansements. Il a rendez vous pour controle avec le chirurgien à 16h15.

Bisous et bonne après midi

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

nini0780

, le 23 mars 2009 à 14:18

Ah c'est chiant les aigreurs d'estomas, t'as essayé Maalox ?

angedusomeil

, le 23 mars 2009 à 20:01

coucou!je te souhaite une bonne soirée.bisouuussss

Boni

, le 24 mars 2009 à 01:38

coucouVous avez eu bien raison de profiter du Printemps du Cinéma.Des places à ce prix-là, ça vaut le coup et un bon divertissement en ces temps de crise ne peut pas faire de mal. Au contraire !!Pour mes maux d'estomac, je les soigne avec des comprimés de MAALOX.Il n'y a que ça qui me soulage. (ça existe au citron ou à la menthe).As-tu déjà essayé ??Vois avec ton pharmacien si il n'y a pas de contradictions A bientôt petite infirmière  hi hi !!!

lolita13

, le 24 mars 2009 à 13:14

j'avais envie d'aller le voir mais je pense que c'est pas un film grandiose qui merite que j'aille le voir au cin lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et un an de plus .........

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui ce matin j'ai fais les courses et nous avons fêté l'anniversaire de Léandra déjà 4 ans .... du coup comme mon copain est avec ses potes ce soir nous l'avons fêté rapido a midi avec des gateaux de la boulangerie puis nous lui avons...

un peu de news

Bonjour les BA, comment allez vous ? perso nickel désolée de ne plus trop venir aussi régulièrement mais je ne vous cache pas que j'ai de moins en moins de temps et ce que j'aimai dans le site de BA c'était sa facilité, là j'ai du mal à trouver mon blog il faut que j'aille dans Plus puis...

Bon week end ??

Kikou, comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ?? Moi ça va malgré la pluie et le froid. Nous sommes allez à Dax avec mon homme chez ses parents puisqu'à Noel apparement il travail. Nous avons donc avant l'heure offert les cadeaux aux beaux parents, une bouteille de Chivas...

Début de semaine

Comment allez vous en ce début de semaine les BA ?? Pour ma part ça va sauf que je n'arrive pas à dormir la nuit, résultat je fais que bouger et termine en générale mes nuits sur le canapé dans la salle à manger car mon homme et mon chien ronflent. En plus bébé m'appuie avec son...

Enfin de retour

Coucou les BA, enfin de retour, Je ne sais pas si moi je vous ais manqué mais vous excessivement Voilà en quelques lignes le résumé de ce qui m’est arrivé. Fin novembre, soit du mardi 25 jusqu’au samedi 29 novembre, nous avons déménagé dans notre nouvelle appartement, un T3 dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Enfin de retour