twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 septembre 2015 Divers › Famille

hello

ca va ?

moi ça va !

je suis allée chez l'ostéo mardi pour me faire "reparer".

hier quand même, par moments j'avais bien mal.............. faut dire que j'ai pas eu une minute !!

le soir, j'avais mal....... j'avais hate d'aller au lit !!!  

ce matin, je sentais que j etais raide......j ai fait des etirements, c etait pas tres souple ! .... ca commence a venir

sinon je suis boostée par le fait d'avoir commencé mon suivi Diététique

(pour l'instant) j'ai vraiment la motivation !!!

je PENSE mes menus, et du coup mes courses .... he, mine de rien, j ai perdu 700g en deux jours ! je me suis pesée après mon pti dej en plus :)

la diet´ m'a dit de ne pas me peser tous les jours.... je l'ai fait, par curiosité...

elle a dit que surement les 15 premiers jours je ne perdrais pas......... mais si si, je vais perdre..... avec ces grignotages en moins....... je pouvais manger toute la journee je suis sure ! des petits ecoliers, des granola, ..... et puis le soir des aperos..... que du bon quoi !

allez, motivation !!! 

hier ça a été speed .... 

1/ je suis allée faire les courses le matin à 9H30...... mais pas de bol je voulais un produit en promo qui n'était pas en rayon !! des soupes aux champignons..... je suis tombée sur un Employé de bonne volonté qui a fait tout ce qu'il pouvait pour joindre quelqu'un....  qu'Est-ce que j'ai perdu comme temps !! au final j'ai eu gain de cause, et à l'accueil on m'a fait le prix promo sur un produit plus cher.

"EXCEPTIONNELLEMENT, CAR SOIT DISANT TOUT A ETE VENDU"

ah oui ??? y a eu une ruée hier ( 1er jour du catalogue) sur des soupes LIEBIG ???????

MON OEIL. JE LEUR AI DIT : "C'est PIPO !"

2/ je suis donc partie du magasin à 15 min de la sortie d'école

même pas le temps de rentrer ranger tout ça

même pas le temps de commencer la préparation du repas

ah les boules !

3/ de retour à la maison : rangement, préparation du déjeuner .....

et à 13H15 : départ pour le conservatoire de Danse ! 2eme cours pour mademoiselle

4/ je suis rentrée, j'ai fait la vaisselle, nettoyé la cuisine

il était déjà l'heure de retourner au conservatoire; une heure ça passe vite !!

5/ à l'hypermarché on m'avait proposé un truc sympa le matin ! inscrire la puce pour qu'elle soit CAISSIERE D UN JOUR !  

ah ah ah

alors hop, on y est allées

on a pris deux trois trucs et c'est elle qui a tenu la caisse

trop mimi !!!

j'en ai profité pour commander mes Lunettes Swarovski :)

puisque ce matin, N'EST CE PAS!!, j'avais pas eu le temps !

et y avait une offre la 2eme paire offerte parmi des Solaires de marques: j'ai pris des solaires Karl Lagerfeld à 149€. stylées et sympa !! j avais pas vu la marque

Une affaire !!

et j'avais, le soir, mon ménage à faire.......................

et avant de partir chercher ma fille à la Danse j'avais lancé une machine..... bah ça n'a pas tourné !!! j'ai ouvert le hublot, le linge n'était pas mouillé ... flute !! ....

c'est chéri qui a sorti le linge à 21H; moi j'avais mal dans le bas du dos

je me suis bien étirée, relaxée, avant le dodo

un jour de repos qui n'en était pas un !!

et concernant mon alimentation du jour:

*** le matin un bon pti dej

*** le midi j'ai préparé une fondue de poivrons, avec ail et échalottes, du riz, du poisson frais  + yaourt

ma fille a dévoré , j'étais contente !!!!

moi, j'ai commencé à manger rapidement ! ouuuuh je m'en suis rendue compte et j'ai ralenti, bien mâché ....

*** j'ai mangé une demi compote et 1 galette d'épautre à 15H45   (ca ressemble à la galette de riz)

*** pour le soir : la soupe aux champignons achetée le matin + une part de lasagnes  + du raisin. très bien mangé !!

pas d'envie de grignoter; J'ai mangé équilibré, j'étais bien

après avoir tenu la caisse, ma fille a eu des Haribo ........ j'en aurais bien gouté

HE BIEN NON !!

car JE SAIS ce qui est BON POUR MOI

JE SUIS CONTENTE. CE SONT DES PETITES VICTOIRES, DE RESISTER

oui oui....  

mon souci : je mangerai toute la journée en fait ................. je dois ECOUTER MON ESTOMAC !!! SAVOIR SI J AI FAIM .   OU PAS !!

BONNE JOURNEE !! dorenavant la journee commence avec un bon petit dejeuner !!! jus d orange pressé,  pain de seigle maison avec du bon beurre demi sel.   miaaaam 

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 24 septembre 2015 à 08:52

rigolo la caissière d'un jour !! ta puce à du faire la fière !!
les journées ne sont pas assez longue...
bonne journée et à bientot, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 09:24

oh oui t as vu ca !

sunshine10

, le 24 septembre 2015 à 09:36

coucou
oh elle est toute mign onne dis donc :)
ah ben oui ça motive ça je te sens vraiment confiante ...
heu dis donc ta fondue de poivrons me donne envie,j'aimerais bien la recette ;)
allez bon courage pour la suite
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 09:44

c est tout bete en fait !! oignon, ail , echalottes, tout ce que tu veux. tu fais revenir 20 min avec de l huile d olive. poivrons rouges en lanieres, en cubes.... comme tu veux.

sunshine10

, le 24 septembre 2015 à 09:47

merci ;)

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 09:49

les poivrons , faut mes eplucher

sunshine10

, le 24 septembre 2015 à 11:20

ah ok lol j'aurais mis comme ça moi hihihi

veronusa

, le 24 septembre 2015 à 09:48

coucou
ah,une journée bien remplie,quoi!
moi aussi,je grignotte toute la journée...
sinon,je serai bien mince....
quand je trouve pas le produit en rayon,je file a l'accueil passer commande,et ej prends apres,quand il est dispo,au meme prix ;)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 10:27

bah la ils m ont meme pas propose ca, pis ils me l ont jamais propose d ailleurs. tu fais tes courses, t es en droit d avoir les produits, mince alors. je vais te dire, je virerai tous les branquignoles et j embaucherais des gens competents et volontaires !! aucun responsable, aucun chef de rayons a 10h30 un mercredi ????? c est un monsieur qui depanne les ordis et caisses qui fait le taf ?? depuis toujours je dis que cet hyper est mal geree

ladyamandineg

, le 24 septembre 2015 à 09:50

bonjour Tchoupi
ah oui tu as eu une big journée ! en vu de ta précédente réponse au moins l'oste et la diététicienne ont été que du positif !
j'espère que tu nous montreras tes paires de lunettes....je sais je suis curieuse lol
passe une très bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 10:25

oui je vous montrerai. pour la monture je vais avoir 3€ de ma poche, mais bon. comme ma vue est la meme ? je vais garder ma precedente paire et la laisser en voiture. ca peut servir. et la solaire, j ai flashe en l essayant ! avec de grooos verres :) j ai trouve sympa

Marie1967

, le 24 septembre 2015 à 10:41

coucou ma belle, ben dis donc tu as eu une journée marathon ! super pour tes résultats ... mais tu es très motivée donc ça va marcher ! moi je suis au régime aussi , enfin c'est rééquilibrage , mais pas de sucre, pas de graisse ... enfin diète ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 24 septembre 2015 à 12:45

Bonjour, bravo tu as déjà un bon résultat, ça motive et quand on est occupé on n'a pas besoin d'écouter son estomac, biz

chouchousudiste

, le 24 septembre 2015 à 13:14

coucou bien pour tes resulats en 15 jours -3kg pour moi on perd car on rignote plus, trop mimie pour ta fille bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 13:24

c est bien 3 kgs

titade

, le 24 septembre 2015 à 14:29

je pense que tu es dans une très bonne voie pour ton régime !
Hum ta fondue de poireau me donne envie !!
Marrante ta puce derrière la caisse.

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 17:44

c est poivrons :). poireaux j aime aussi

angemarie

, le 24 septembre 2015 à 14:58

Adorable ta puce , bravo ma belle pour cette perte et comme tu es motivée ça va continuer , bisous

beautefatal

, le 24 septembre 2015 à 18:23

CC
Sa c'est une journée de folie bon courage bonne soirée bise

margocha72

, le 24 septembre 2015 à 19:44

Coucou, une journée bien chargée! En tous cas, ton régime marche bien, bonne continuation! Je te souhaite une belle soirée, des bisous

juju050

, le 25 septembre 2015 à 09:58

Salut je vois que tu n as pas eu le temps de te reposer. J espère que tu trouveras le temps pour le faire. Je te souhaite une bonne journée et un bon week end bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour ...

bonjour les B'Amies je suis de retour à la maison ! je suis rentree ce midi, donc c'est tout neuf ça y est.... nous sommes 4 !! j'ai beaucoup manqué à ma fille ; et elle aussi m'a manquée nous faisons connaissance avec notre petit Jérémy, né jeudi ! Du fait des difficultés pour...

idée Halloween n°2 et blabla

bonjour ! Halloween approche sans faire les choses en grand, ici on marque le coup en plus le village fait toujours une petite fete pour les enfants, alors c'est sympa voici une idée sympa : une assiette en carton, le contour des mains pour faire les cheveux, une forme de chapeau et le tour est...

vendredi

bonjour ! c'est vendrediiii demain ou dimanche j'espère pouvoir aller à la piscine; j'ai souffert du dos ces dernières semaines j'ai vu l'ostéo la semaine passée, ca va donc mieux; mais quand meme, avec toutes les tensions que j'ai accumulées, la fatigue,....je ne suis pas remise à 100% des...

encore des cadeaux !

coucou 03h............... bébé a eu son biberon, il va retourner au dodo cette semaine Jérémy a encore été gaté ! mardi j'ai revu une collègue qui m'a offert un cadeau de la part de toute la Team un body personnalisé c'est en complément du chèque AUBERT mercredi j'ai reçu un colis d'une...

cadeaux cadeaux

Hello ! dur dur le reveil, mais j ai plutot bien dormi, meme si j aurai aime profiter encore !! j'ai mieux dormi qu'hier en tout cas hier ca caillait !!! 3 degrés et y avait une petite bruine on va voir aujourd'hui Le 24.12 je fêtais mes 31 ans voici donc mes cadeaux, anniv et Noël confondus :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicadeaux cadeaux