hello
ca va ?
moi ça va !
je suis allée chez l'ostéo mardi pour me faire "reparer".
hier quand même, par moments j'avais bien mal.............. faut dire que j'ai pas eu une minute !!
le soir, j'avais mal....... j'avais hate d'aller au lit !!!
ce matin, je sentais que j etais raide......j ai fait des etirements, c etait pas tres souple ! .... ca commence a venir
sinon je suis boostée par le fait d'avoir commencé mon suivi Diététique
(pour l'instant) j'ai vraiment la motivation !!!
je PENSE mes menus, et du coup mes courses .... he, mine de rien, j ai perdu 700g en deux jours ! je me suis pesée après mon pti dej en plus :)
la diet´ m'a dit de ne pas me peser tous les jours.... je l'ai fait, par curiosité...
elle a dit que surement les 15 premiers jours je ne perdrais pas......... mais si si, je vais perdre..... avec ces grignotages en moins....... je pouvais manger toute la journee je suis sure ! des petits ecoliers, des granola, ..... et puis le soir des aperos..... que du bon quoi !
allez, motivation !!!
hier ça a été speed ....
1/ je suis allée faire les courses le matin à 9H30...... mais pas de bol je voulais un produit en promo qui n'était pas en rayon !! des soupes aux champignons..... je suis tombée sur un Employé de bonne volonté qui a fait tout ce qu'il pouvait pour joindre quelqu'un.... qu'Est-ce que j'ai perdu comme temps !! au final j'ai eu gain de cause, et à l'accueil on m'a fait le prix promo sur un produit plus cher.
"EXCEPTIONNELLEMENT, CAR SOIT DISANT TOUT A ETE VENDU"
ah oui ??? y a eu une ruée hier ( 1er jour du catalogue) sur des soupes LIEBIG ???????
MON OEIL. JE LEUR AI DIT : "C'est PIPO !"
2/ je suis donc partie du magasin à 15 min de la sortie d'école
même pas le temps de rentrer ranger tout ça
même pas le temps de commencer la préparation du repas
ah les boules !
3/ de retour à la maison : rangement, préparation du déjeuner .....
et à 13H15 : départ pour le conservatoire de Danse ! 2eme cours pour mademoiselle
4/ je suis rentrée, j'ai fait la vaisselle, nettoyé la cuisine
il était déjà l'heure de retourner au conservatoire; une heure ça passe vite !!
5/ à l'hypermarché on m'avait proposé un truc sympa le matin ! inscrire la puce pour qu'elle soit CAISSIERE D UN JOUR !
ah ah ah
alors hop, on y est allées
on a pris deux trois trucs et c'est elle qui a tenu la caisse
trop mimi !!!
j'en ai profité pour commander mes Lunettes Swarovski :)
puisque ce matin, N'EST CE PAS!!, j'avais pas eu le temps !
et y avait une offre la 2eme paire offerte parmi des Solaires de marques: j'ai pris des solaires Karl Lagerfeld à 149€. stylées et sympa !! j avais pas vu la marque
Une affaire !!
et j'avais, le soir, mon ménage à faire.......................
et avant de partir chercher ma fille à la Danse j'avais lancé une machine..... bah ça n'a pas tourné !!! j'ai ouvert le hublot, le linge n'était pas mouillé ... flute !! ....
c'est chéri qui a sorti le linge à 21H; moi j'avais mal dans le bas du dos
je me suis bien étirée, relaxée, avant le dodo
un jour de repos qui n'en était pas un !!
et concernant mon alimentation du jour:
*** le matin un bon pti dej
*** le midi j'ai préparé une fondue de poivrons, avec ail et échalottes, du riz, du poisson frais + yaourt
ma fille a dévoré , j'étais contente !!!!
moi, j'ai commencé à manger rapidement ! ouuuuh je m'en suis rendue compte et j'ai ralenti, bien mâché ....
*** j'ai mangé une demi compote et 1 galette d'épautre à 15H45 (ca ressemble à la galette de riz)
*** pour le soir : la soupe aux champignons achetée le matin + une part de lasagnes + du raisin. très bien mangé !!
pas d'envie de grignoter; J'ai mangé équilibré, j'étais bien
après avoir tenu la caisse, ma fille a eu des Haribo ........ j'en aurais bien gouté
HE BIEN NON !!
car JE SAIS ce qui est BON POUR MOI
JE SUIS CONTENTE. CE SONT DES PETITES VICTOIRES, DE RESISTER
oui oui....
mon souci : je mangerai toute la journée en fait ................. je dois ECOUTER MON ESTOMAC !!! SAVOIR SI J AI FAIM . OU PAS !!
BONNE JOURNEE !! dorenavant la journee commence avec un bon petit dejeuner !!! jus d orange pressé, pain de seigle maison avec du bon beurre demi sel. miaaaam
xaphie, le 24 septembre 2015 à 08:52
rigolo la caissière d'un jour !! ta puce à du faire la fière !!
les journées ne sont pas assez longue...
bonne journée et à bientot, bizzzz
tchoupi_et_doudou, le 24 septembre 2015 à 09:24
oh oui t as vu ca !