twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 janvier 2019 Beauté › Général
ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!!

Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55.

Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois.

Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne bosserai pas) même s'il faut que j'essaye de me reposer un peu 

Bref je vous ferais un petit topo de toutes nos activités 

Sinon j'ai fêté mes 32 ans le 20 janvier!!

Etant de repos, Monsieur m'a emmené à Buffalo

Photo ajoutée le 25/01/2019 à 01:26

On a testé leur nouvelle entrée à partager pas mal même si je trouve que ce n'était pas assez assaisonnée (une chieuse je suis),

ensuite j'ai pris une salade pour avoir bonne consciente (pommes de terre, fromage raclette, salade, boeuf séché...) 

Ensuite un couple d'amis est venu à la maison on a fait une raclette on a passé un bon moment en plus on a pu profiter de notre filleule 

Niveau cadeau,

Photo ajoutée le 25/01/2019 à 01:35

Ma tante m'a offert un charmant collier PANDORA,

Une collègue m'a offert un coffret de chocolats de la cure gourmande,

Nos amis avec qui on a fait une raclette m'ont offert un coffret de la vie est belle un de mes parfums préféré,

les collègues m'ont offert un tas de chocolat  (ils connaissent mes vices): des kinder maxi, des kinder bueno, une boite de célébrations et des m&ms, de leur faute j'ai fait une énorme crise de foie!!!

Voilou les filles journée simple mais entourée des bonnes personnes, et des attentions que j'ai adoré, l'age un peu moins

Bonne soirée

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 25 janvier 2019 à 06:50

tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, profites bien ! biz

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 11:21

En effet bonne journée bisous

carfax

, le 25 janvier 2019 à 10:07

bonjour, comment vas tu? super tout ça. si tu as trop de chocolats, je veux bien t'aider hihi. passe un bon vendredi et bonnes vacances!

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 11:22

Ça va et toi ?j'ai plus que la boîte de chocolats et j'ai f1it une grosse crise de foie lol bisous

charcut

, le 25 janvier 2019 à 15:51

coucou je vois que tu as été superbement gâtée ..des chocolats !!! un régal..bonne journée .bises

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 18:17

Bonne soirée bisous

angemarie

, le 25 janvier 2019 à 16:15

Tu as été bien gâtée ma belle , rhooooo 32ans tu es toute jeune .....
J'adore la salade pour te donner bonne conscience ......... je pensais à une verte toute simple !!!
des bisousssss

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 18:18

Ben quoi c'est qu1nd même mieux que fish and chips lol
Bisous

jodanelle

, le 25 janvier 2019 à 18:13

coucou belle journée d'anniversaire, belle journée, un repas à la hauteur de l'événement, bisous bon week end et à bientôt

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 18:18

A bientôt bisous

Kaathy28100

, le 25 janvier 2019 à 18:32

Coucou !! Une belle journée rien que pour toi. Happy B avec du retard. Bisous

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 19:11

Merci miss bisous

cia24

, le 25 janvier 2019 à 18:49

Coucou copine, cette entrée chez buffalo n'a pas l'air mauvaise mais on y va plus !!!
Tu as été bien gâtée, j'adore ce collier Pandora, j'avais failli me l'acheter pour mon anniversaire. En revanche, pas cool la crise de foie.
Mon colis part demain, j'espère que ça te plaira.
Bises et bonne soirée.

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 19:12

On a vraiment les mêmes goûts dis donc :)
Bisous

Flor Bela

, le 25 janvier 2019 à 19:37

Hello miss, tu as été bien gâtée ;) c'est toujours un vrai plaisir de partager et d'être entourée par ceux que l'on aime dans ces occasions ;) et de recevoir de jolis cadeaux, bisous

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 19:46

:) bisous

alaska44

, le 26 janvier 2019 à 16:03

coucou, tu as été super gaté de jolis cadeaux, et joyeux anniversaire. bises

chacha62

, le 26 janvier 2019 à 16:11

merci miss bisous

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 18:55

Coucou ma belle, tu as été bien gâtée, c'est top ça! Bisous

chacha62

, le 27 janvier 2019 à 19:40

en effet et ce n'est pas finie bisous

Vanessa24

, le 27 janvier 2019 à 19:50

coucou ma belle. Tu as été gâtée et tu as passé une bonne journée d'anniversaire c'est super :) J'aime beaucoup buffalo. bisous

chacha62

, le 27 janvier 2019 à 23:25

Oui très gâtée et d autres cadeaux d'anniversaire arrivent :)
J aime beaucoup Buffalo aussi
Bisous

loulou1414

, le 2 février 2019 à 14:50

coucou oh c'est bien ca en toure de proches c'est super pour ton anni et bien gatee dis donc sinon un bel anniversaire avec quelque jours de retard et sinon ca a l'air bon sur la photo tiens buffalo aller a plus tard bon weekend

chacha62

, le 2 février 2019 à 15:14

Merci ;)
Bisous bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

un peu de blabla avant les fêtes

Salut les filles, Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée? Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille je suis ravie du coup je suis en train de finir l es cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaun peu de blabla avant les fêtes