twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Parfum

lacoste

Bonjour les filles ! Je plaide coupable, j'ai craqué ! Et oui, encore ! Mais que voulez-vous quand je vois des grandes marques à petits prix ( -30%) je n'ai pas peur du banquier ! Frais, doux, pétillant, naturelle, sensuelle, élégante, ce trio Lacoste il me le fallait ! Vous connaissez ? Vous avez peut-être, souvent, comme moi, été bloqué par le prix effrayant pratiqué en parfumerie mais heureusement chez oia c'est accessible, du coup je n'hésite pas à me faire plaisir ! J'aime beaucoup ce trio, je m'amuse à les superposer et ça donne une fragrance pétillante et soutenue, en même temps ils sont coordonnés ! J'ai mis ce site dans mes favoris car objectivement avec les offres et les cadeaux de marques, échantillons à chaque commande j'en ai pour mon argent et c'est pour cela que je continue à vous en parler régulièrement ! Belle soirée, bon weekend, bisous les filles !

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 17:38

Coucou,
C'est le genre de parfum que j'aime beaucoup, j'aime les fragrances fraîches
Merci pour ton article, bisous, passe une bonne soirée :)

MA541

, le 3 février 2017 à 15:06

effectivement ils sont faits pour toi, ils sont très doux et acidulés et vraiment sympa à mixer et puis, bon, à -30% hein on aurait tort de se priver ! Bisous belle journée

Meili

, le 28 janvier 2017 à 18:27

Bonjour, justement j'ai été les tester tous les trois, et grosse déception, la fragrance ne me plait pas ccasr je m'attendais à des jus plus soutenus, trop léger pour moi ♥ biz

MA541

, le 3 février 2017 à 15:08

Bonjour Meili, c'est un peu tout ou rien selon la personnalité de la personne qui le porte en fait, soit tu adores car c'est doux, frais, acidulé soit tu n'adhères pas car ça manque de tenue d'ou mon idée de les superposer, de les mixer pour en faire une fragrance plus forte et originale :) Belle journée bises

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 20:39

Hello!
J'aime bien les fragrances légères. En plus, les bouteilles sont vraiment jolies, tu as bien fait de craquer
Biiiiises

MA541

, le 3 février 2017 à 14:37

Coucou oui très

KATELL1

, le 28 janvier 2017 à 23:55

Je ne connais pas ces parfums et je n'ai jamais acheté sur ce site. Bises

MA541

, le 3 février 2017 à 14:36

C'est l'occasion de découvrir ! Bises

xaphie

, le 29 janvier 2017 à 08:55

inconnus pour moi...
bon dimanche, bizzzzz

MA541

, le 3 février 2017 à 14:36

Bon dimanche xaphie bisous

eclatderose

, le 29 janvier 2017 à 21:53

kkou, jamais sentis mais prk pas.... ils ont l'air sympa. Bizou ma belle

MA541

, le 3 février 2017 à 15:09

Coucou oui pourquoi en plus il y a de belles réductions chez oia ;) bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraPlus fort ensemble